Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chu terrifié par la poligami
m
mw
7 juillet 2008 14:44
en faite cé mon prof de mathématique il est jeune et tré inteligen il respecte sa relogion et il est tré gentiye et je ressan kelke choze de tré fort pour a un tel poin ke je reve detre sa femme mai voila il est deja marié et il pense fair de moi sa 2nd epouse mé moi je conné pa la poligami je s8 terrifié a l'iddé detre 2nd epouse je sé pa si je devré lui dir oui ou non .je laime telman
R
7 juillet 2008 15:49
dis lui oui voyonssmoking smileysleeping

p.s: vivement le bled demain je crois que lire certaines histoires ici ça me donne des idées de meurtre!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
7 juillet 2008 15:52
Salam,

QUelle chance de faire partie de son harem...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 juillet 2008 15:55
mdrrrr

dis oui ....une occaz pareille ca se reproduira peut etre jamais grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
7 juillet 2008 15:57
ptdrptdrptdr

De pire en pire sur yabi smoking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
7 juillet 2008 15:57
Salam,

Y en a ici,qui ne sont pas du tout dans ton cas : celui d'être terrifié par la polygamie Cool ,bien au contraire,ils n'espèrent que ça smoking smiley !

Si si,je t'assure grinning smiley : véridique!

Ils vont peut être rappliqué (à moins qu'ils sont parti en vacances) et ils sauront en parler mieux que moi whistling smiley

Qd à que ce soit un prof...ça c'est une autre histoire perplexe !

Je te plaint jeune fille !
n
7 juillet 2008 15:59
Citation
ibadou2 a écrit:
en faite cé mon prof de mathématique il est jeune et tré inteligen il respecte sa relogion et il est tré gentiye et je ressan kelke choze de tré fort pour a un tel poin ke je reve detre sa femme mai voila il est deja marié et il pense fair de moi sa 2nd epouse mé moi je conné pa la poligami je s8 terrifié a l'iddé detre 2nd epouse je sé pa si je devré lui dir oui ou non .je laime telman


salam

dis oui sans réfléchir In love et surtout prépare toi à bien accueillir la n° 3 winking smiley après tout pourquoi pas ? il y a une telle pénurie d'homme qu'il va falloir apprendre à partager Oups
L
7 juillet 2008 16:03
La polygamie existe aux Seychelles perplexe ?


Ps / ah Les Seychelles ,ça me fait penser à un gars et une fille In love !


Ps/ 2 J'ai comme l'impression qu'on se fout de nous avec des posts Are you crazy les derniers temps,pas vous les yabis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 16:08 par La vie est belle.
7 juillet 2008 16:19
J'espère que c'est un gag...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
F
7 juillet 2008 16:21
salam

si tu es d'accord et qu'il sengage pour etre juste materielement,
je vois pas le probleme.

Moi perso je m'imagine pas avec deux femmes, mais c licite en islam (avec des conditions) , donc ça sert a rien de critiquer .
K
7 juillet 2008 16:28
Oh mais quel horreur ! Désolé mais d'un prof ! et en plus êtres sa seconde épouse ! eye popping smiley
s
7 juillet 2008 16:30
Prq malhoum les prof... ils y ont pas droit mesakén perplexe


Citation
Kiss Oriental a écrit:
Oh mais quel horreur ! Désolé mais d'un prof ! et en plus êtres sa seconde épouse ! eye popping smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
7 juillet 2008 16:58
Je comprend grave pas vos réponses vous êtes là à lui jeter des pierres à sortir des blagues (trop pas drôle au passage ) alors qu on sait TOUS que la polygamie existe et qu elle est licite (voir certaines conditions)pfff


Si vous avez des conseils à lui donner TFADLO autrement si vous voulez poster vos blagues cf : Halka.
7 juillet 2008 17:35
Citation
ibadou2 a écrit:
en faite cé mon prof de mathématique il est jeune et tré inteligen il respecte sa relogion et il est tré gentiye et je ressan kelke choze de tré fort pour a un tel poin ke je reve detre sa femme mai voila il est deja marié et il pense fair de moi sa 2nd epouse mé moi je conné pa la poligami je s8 terrifié a l'iddé detre 2nd epouse je sé pa si je devré lui dir oui ou non .je laime telman


ça sent le troll...qui a en plus besoin de revoir ses leçons d'orthographes...faut arrêter le chichon les dégats sont lourdssmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
7 juillet 2008 17:36
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
ibadou2 a écrit:
en faite cé mon prof de mathématique il est jeune et tré inteligen il respecte sa relogion et il est tré gentiye et je ressan kelke choze de tré fort pour a un tel poin ke je reve detre sa femme mai voila il est deja marié et il pense fair de moi sa 2nd epouse mé moi je conné pa la poligami je s8 terrifié a l'iddé detre 2nd epouse je sé pa si je devré lui dir oui ou non .je laime telman


ça sent le troll...qui a en plus besoin de revoir ses leçons d'orthographes...faut arrêter le chichon les dégats sont lourdssmoking smiley

Ben oui quite à prendre un prof autant prendre celui du français ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
I
IKE
7 juillet 2008 18:19
Citation
ibadou2 a écrit:
en faite cé mon prof de mathématique il est jeune et tré inteligen il respecte sa relogion et il est tré gentiye et je ressan kelke choze de tré fort pour a un tel poin ke je reve detre sa femme mai voila il est deja marié et il pense fair de moi sa 2nd epouse mé moi je conné pa la poligami je s8 terrifié a l'iddé detre 2nd epouse je sé pa si je devré lui dir oui ou non .je laime telman


Salam ;

Si ton prof en question est un gentleman et qu'il a les moyens de vous prendre en charge pourquoi pas .Il n'y a rien de terrifiant dans la polygamie , c'est un choix de vie qu'il faut assumer .
g
7 juillet 2008 18:36
Citation
ibadou2 a écrit:
en faite cé mon prof de mathématique il est jeune et tré inteligen il respecte sa relogion et il est tré gentiye et je ressan kelke choze de tré fort pour a un tel poin ke je reve detre sa femme mai voila il est deja marié et il pense fair de moi sa 2nd epouse mé moi je conné pa la poligami je s8 terrifié a l'iddé detre 2nd epouse je sé pa si je devré lui dir oui ou non .je laime telman

yalatif, 3la 9elet rejala sur cette terre thumbs down

ton prof de math zad 3lih l7al, les calculs lui ont fait trop mal à la tête, 1+1 = 2 non pas 3 Grrrr
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
L
7 juillet 2008 18:44
Salam,

A savoir si ce post n'est autre qu'une blague SOS


Mr IKE ,tu m'as presque convaincue par ta réponse Cool



PS/ A force de lire ce genre de sujets sur la polygamie,ça commence sérieux à me travailler la ch'tite tête et me demande bien si je vais pô troqué mon célibat contre un voyage aux Seychelles Oups !
a
7 juillet 2008 18:59
salam

pour savoir si le post est un troll comme le dit si bien 2passage06, il suffit de regarder le profil du posteur. generalement les posts bidons sont crees qq minutes apres l'enregistrement du posteur.

tout comme ce post et j'y crois pas une seconde!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
mw
7 juillet 2008 19:23
cé pa une blage ok et je vi au senegal merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook