Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ss térriblemt deçue d ma belle soeur elle fourre son Nez partt !!!
l
12 octobre 2009 19:50
slm todo el Mundo Welcome como estasBye??


eeh thumbs upvoilà après 3 mois de son mariage hier g eu l'occasion de voir ma Copine intime qui est venue visité ses parentsAngel au début rien d'inquitude tous était superIn love ma copine parle ris discute un bout d temps et lorqu'on est s'éloigné d sa famille et surtout sa BElle soeur et belle maman elle commence son histoire par :

prier pr moi plzzzzzzmoody smiley

je me suis vrmt Choquée , elle m'a dis que si je connais djà que ma belle soeur va gacher ma vie comme ça (la soeur de son mari)Oups jaurai préféré mes parents et mes frères il suffit k je ressent auprès d'eux d bonheur de joie de vivre et de bonne humeur quelle vie ça?!!
sa belle soeur était avant le mariage très douce et respectueuse apres just la nuit de Noce venez voir
Curieuz Fourre son nez sur Nimport quoi elle veut savoir tous ce qui concerne ma copine et selon sa mentalité il n ya p des choz intime (je suis la soeur de ton mari et j'ai le droit de savoir ts ce k j veux) sinon elle commence à crier sur ma copine qui est très timide elle ne parle jamais et si quelqu'un lui parle elle devenue toute rouge et ça depuis k'on était enkr à l'école elle est bien édukée une fille maShaallah w safi et cette femme evilne veut pas la laissé tranquille ma copine la pauvre peut rien dire à son mari sinon le problème va s'agrandir la seule fois ou ell lui ai raconté de la méchnaceté de sa soeur elle lui a conseillé de patienté et k sa soeur né pas mature ce monde est bizarr cette méchante à djà 35ans é né p enkr mature et ma copine qui est au début de 25ans doit patienté Are you crazy
ma copine sait rien faire na jamé raconté cé prblèmes à ses parents elle reste tjrs muette et si elle parle la MLLE crie cé moi ki Commande ici et si elle N parl Pas elle a dis p possible tu doi dire qlq chozz !!!!!!Are you crazy c koi sa !

g conseillé ma copine de vivre seule avc son mari ds son appartmt elle ma di k g déjà essayé mais la MLLE monte très tot pour lui réveillé et si par exmpl Nouvre p sa porte elle cris fortemt et pr la journée lorsk ma copine décide de la paçé tte seule c impossible selon sa bell soeur elle veut resté lui oçi Collante avc elle téte à tete mme la prière elle se colle d lui !!!!
vrmt dslée pr elle jlaim bkp elle est mon amiga del alma hier j sui resté bloquée priez pr elle plz et posté-vs vos avis concernant ce prblème merciwinking smiley

"Ne p obtenir ce k tu veux kan tu le veux est parfois un coup 2 chance."
m
12 octobre 2009 20:16
pas trop compris...

en gros ta copine (je me demande si c pas toi vu que tu as touts les details lol) vis l'enfer avec une belle soeur mechante, curieuse....et elle ne peut rien dire à personne??
elle n'est marié que depuis 3 mois??
elle savait qu'elle allait vivre avec sa belle soeur avant le mariage??

je dirai q'elle a intérêt à la remettre en place et ne pas se laisser faire dès le debut...
elle n'est la chef de personne et encore moins de la femme de son frère...
l
12 octobre 2009 20:39
Citation
mimiam a écrit:
pas trop compris...

kes k ta p compris??

en gros ta copine (je me demande si c pas toi vu que tu as touts les details lol) vis l'enfer avec une belle soeur mechante, curieuse....et elle ne peut rien dire à personne??
elle n'est marié que depuis 3 mois??
elle savait qu'elle allait vivre avec sa belle soeur avant le mariage??
oui elle était au courant qu'elle va vivre dans le mme logment
avec sa belle maman et avec sa belle soeur mais se k'elle savait pas que sa belle soeur ca seras collante a vrai dire

et moi j connais ses détails car j sui sa copine intime elle ose jamai dire une telle choz a quelqu1 dautre et j'ai intitulée min sujet comme si cé ma bell soeur car c vrmt longue d'écrire que la belle soeur de ma copine est ......... ta bien Saisi??? j l'espèr ma cocotte

je dirai q'elle a intérêt à la remettre en place et ne pas se laisser faire dès le debut...
elle n'est la chef de personne et encore moins de la femme de son frère...
13 octobre 2009 09:45
dure de dechifrer ton texte.

Ta copine ne doit pas se laisser faire, elle doit elle ausi s'imposer si elle ne veut pas se faire marcher sur les pied.
s
14 octobre 2009 09:12
elle est marié avec son frère, et nn à elle !

donc timide ou pas, elle doit se resaisir, lui mettre les points sur les I, histoire de remettre les choses en place angry smiley

35 ans ou pas, je pense que c'est purement de la jalousie evil

ta copine devrait être plus discrète, même s'ils vievnt ts sous le même toit, elle à droit à avoir une vie intime, une vie en dehors du foyer familial, des loisirs ...

je lui souhaite du bon courage et allah y sahel p sa belle-soeur
l
14 octobre 2009 13:52
Citation
salma84 a écrit:
elle est marié avec son frère, et nn à elle !

donc timide ou pas, elle doit se resaisir, lui mettre les points sur les I, histoire de remettre les choses en place angry smiley

35 ans ou pas, je pense que c'est purement de la jalousie evil

ta copine devrait être plus discrète, même s'ils vievnt ts sous le même toit, elle à droit à avoir une vie intime, une vie en dehors du foyer familial, des loisirs ...

je lui souhaite du bon courage et allah y sahel p sa belle-soeur

YARAB merci salma ma copine a bezoin just de Nos invocations je sé P pourkoi elle accept Pas l'idée d'etre PLU Forte k ça ! peut etre elle a peur moody smiley elle ma di que lorsqu'elle a décidé de lui a interdi sa Porte la Mlle commence à crier elle menace ma copine qu'elle va kitté la maison kelle genre des FemmesGrrrr PPPPfffffff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook