Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrible, terrible drame...
B
8 avril 2020 01:24
Toi et ta copine vous êtes des complices infâmes et serviles d'un type charismatique au profil de psychopathe, adepte de rituels dignes d'un suppôt de satan comme l'a été Luka Magnotta. Lui aussi avait des groupies qui le trouvaient charmant et sympa. Jusqu'à ce qu'il se fasse la main en filmant ses actes de cruauté et de barbarie envers des chatons pour attirer l'attention par l'effroi, puis qu'il passe au level supérieur en tuant sa nouvelle conquête amoureuse, un étudiant chinois qu'il a dépecé, porté atteinte à l'intégrité du corps et commette des actes de cannibalisme.
Vus votre passivité et vos propos relativistes pour vous dédouaner, vous ne valez pas mieux que votre ami.

Et ne fais pas semblant de venir t'indigner, en fait tu te complais à attirer l'attention sur ta personne en distillant avec suspense ta publication sensationnaliste, sans bouger le petit doigt pour sauver cet être innocent ne serait-ce qu'avec un simple signalement à la police ou à la SPA, ni tenter de savoir s'il ne l'a pas déjà tué et s'est débarrassé du corpsdu chaton. La seule chose qui te préoccupe serait de perdre son "amitié" et de devoir terminer ton travail tout seul? Tu espères vraiment qu'on te plaigne, petit lâche égocentré, alors que tu viens de raconter qu'un bébé animal s'est fait explosé contre un mur? Tu nous prends pour des demeurés?

[www.parismatch.com]
8 avril 2020 02:52
Merci pour ton message, et contrairement à ce que tu insinues j'ai déjà contacté la SPCA ce matin avec tous les détails et les photos auxquels j'ai accès. Je ne sais pas ce que je peux faire de plus.

Je suis complètement anéanti et personne d'autre n'est là pour m'écouter à part ce forum.

Donc voilà mon meilleur ami est un psychopathe et l'autre est une écervelée qui l'a pardonné. Et j'ai pas le choix de continuer à lui parler car on a plusieurs remises de travaux d'équipe. D'où ma détresse.

As-tu déjà vécu une situation similaire car voilà je n'ai aucune idée comment faire face à tout ça. C'est dégueulasse, c'est horrible, c'est pas vivable.
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Toi et ta copine vous êtes des complices infâmes et serviles d'un type charismatique au profil de psychopathe, adepte de rituels dignes d'un suppôt de satan comme l'a été Luka Magnotta. Lui aussi avait des groupies qui le trouvaient charmant et sympa. Jusqu'à ce qu'il se fasse la main en filmant ses actes de cruauté et de barbarie envers des chatons pour attirer l'attention par l'effroi, puis qu'il passe au level supérieur en tuant sa nouvelle conquête amoureuse, un étudiant chinois qu'il a dépecé, porté atteinte à l'intégrité du corps et commette des actes de cannibalisme.
Vus votre passivité et vos propos relativistes pour vous dédouaner, vous ne valez pas mieux que votre ami.

Et ne fais pas semblant de venir t'indigner, en fait tu te complais à attirer l'attention sur ta personne en distillant avec suspense ta publication sensationnaliste, sans bouger le petit doigt pour sauver cet être innocent ne serait-ce qu'avec un simple signalement à la police ou à la SPA, ni tenter de savoir s'il ne l'a pas déjà tué et s'est débarrassé du corpsdu chaton. La seule chose qui te préoccupe serait de perdre son "amitié" et de devoir terminer ton travail tout seul? Tu espères vraiment qu'on te plaigne, petit lâche égocentré, alors que tu viens de raconter qu'un bébé animal s'est fait explosé contre un mur? Tu nous prends pour des demeurés?

[www.parismatch.com]
9 avril 2020 00:51
Qu'est ce qui vous prouve que ce type soit réellement allé chez le vétérinaire ?
Cette histoire me paraît nébuleuse.
Citation
Montkheyal a écrit:
Salam alaykoum,

Pour ceux qui se souviennent de mon dernier topic sur le bébé chaton:
 
??? 0

Je l'ai gardé quelques jours, après quoi mon amie l'a récupéré. Elle ne l'a pourtant pas gardé plus que quelques semaines, car elle n'en dormait plus la nuit tellement qu'il venait la déranger... bref on a un pote en commun qui s'est porté volontaire pour le garder, disant qu'il avait toujours rêvé d'avoir un chat.

Détail important, il est vraiment mon meilleur pote et on fait tous nos travaux ensemble. Et elle aussi lui plaît énormément, à croire qu'ils allaient se marier.

Donc ça fait donc un mois qu'il garde le chat (âgé de 3 mois maintenant), il dit lui faire de la "discipline" quand il devient dérangeant, mais à part ça tout le monde semble heureux...

Ce matin je suis réveillé par un appel, c'était mon amie en sanglots, et là elle me raconte l'histoire... le pote lui a envoyé une vidéo... il raconte s'être fait mordre par le chat, il l'a pris par les pattes et l'a fracassé contre le mur... il y avait une énorme flaque de sang à terre, son oeil était enflé comme jamais et son nez était brisé...

Elle me dit je vais tuer ce mec, je le force à aller au vétérinaire mais il me raccroche au nez. Après quelques heures il a fini par y aller, il en a pour 1000$ de traitements si le chat arrive à survivre (il est dans un état critique). Et il lui dit, "Soit tu viens récupérer ton chat maintenant, soit il reste avec moi et je m'occupe des frais, de toute façon je lui ai toujours donné plus d'amour que toi"

Et elle n'a pas l'argent pour ça, surtout avec les temps qui courent.

Ça me fend beaucoup trop le coeur, c'était un pote que j'appréciais énormément, il y a 3 jours seulement il m'a sauvé la vie durant un examen en ligne, et on doit encore travailler ensemble sur des travaux à remettre bientôt.

Je sais vraiment pas quoi faire face à cette situation, je n'ose plus lui parler car il me dégoûte au plus haut point, mais je veux pas rendre les choses encore pire pour mon amie et son pauvre chaton...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook