Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrible, terrible drame...
6 avril 2020 18:04
Tu dois être mal à l’aise car c’est ton meilleur ami. Je te plains car ce ne sera pas facile de passer outre.

Citation
Montkheyal a écrit:
Il faut vraiment pas se fier aux apparences, il a beau être aimable et respectueux, mais regarde ce qu'il a fait...
6 avril 2020 18:04
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est facile pour lui d'intimider une femme et toi t'attends quoi pour aller chercher ton chat.

Et s'il te fait du chantage tu prends une photo de ton chat et une après et tu les balances aux profs pour expliquer pourquoi tu travails plus avec ce taré.
D
6 avril 2020 18:09
Il est trop mignon sad smiley
J'aime trop les animaux, c'est triste ce qui lui est arrivé sad smiley
6 avril 2020 18:11
C'est ça le pire, elle lui a vraiment donné le chaton, elle n'a plus aucun droit sur lui, il ne lui appartient plus...

Mais personne ne souhaite que le mec garde le chaton pour le restant de ses jours, on ne sait vraiment pas quoi faire sad smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Aleykoum salam

Mais c'est horrible !!!

Il appartient à qui ce chaton ?

C'est lui qui a fait du mal au chaton, à lui de payer la facture du vétérinaire c'est la moindre des choses ! Le pire c'est qu'il n'a pas l'air de s'en vouloir ! Les maltraitances envers les animaux sont prises très au sérieux ! Ne laissez pas retourner le chaton chez lui ! Récupérez l'animal !

En plus un chaton qui mord ça ne fait pas si mal que ça, c'est une réaction vraiment démesurée.
6 avril 2020 18:15
Dénoncez-le au vétérinaire.
Et également à une association au cas où le vétérinaire ne fait rien.
Mais le laissez surtout pas retourner chez ce taré !
Vous pouvez même porter plainte, vous avez la vidéo où il raconte son massacre.

Citation
Montkheyal a écrit:
C'est ça le pire, elle lui a vraiment donné le chaton, elle n'a plus aucun droit sur lui, il ne lui appartient plus...

Mais personne ne souhaite que le mec garde le chaton pour le restant de ses jours, on ne sait vraiment pas quoi faire sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 18:16 par whysoseriousssah.
6 avril 2020 18:16
Elle lui a envoyé l'adresse d'un vétérinaire de son quartier, les avait prévenus d'avance de sa visite afin qu'ils l'empêchent de récupérer le chaton.

Malheureusement il est allé chez un autre vétérinaire, et il refuse de dire où il est allé. Elle a fait des appels à plusieurs cliniques dans le coin mais sans succès.

On connaît pas son adresse exacte, on ne sait pas où le chat se trouve présentement...
Citation
Ihssân* a écrit:
Ça ferait longtemps que j’aurai tué le mec en question
C’est qui ce chien de la casse pour se permettre de massacrer un animal sans défense, un bb chat en plus???!!

Ah ça y est j’ai les nerfs

Récupère l’animal et vois avec un vétérinaire si vous pouvez payer en plusieurs fois

Le chat n’a que mordu sûrement pour se défendre !!!!
Je ne compte pas le nombre de fois où la mienne m’a massacre les mains et pourtant je l’aime d’amour

Appelle la police les pompiers s’il faut mais fais quelque chose !!!!
O
6 avril 2020 18:19
Es ce que le chat est au nom du mec ? Parce que si c'est non, elle peut dire qu'il ne veut pas lui rendre son chat.

Montkheyal va voir ton pote et dit lui qu'il te le donne et tu aviseras pour le placer dans une autre famille si tu ne veux pas le garder.
Essaie de le convaincre.
Normalement le vétérinaire a dû se rendre compte de la maltraitance et il aurait du faire un signalement.

Citation
Montkheyal a écrit:
C'est ça le pire, elle lui a vraiment donné le chaton, elle n'a plus aucun droit sur lui, il ne lui appartient plus...

Mais personne ne souhaite que le mec garde le chaton pour le restant de ses jours, on ne sait vraiment pas quoi faire sad smiley
I
6 avril 2020 18:22
Appelle la police fais quelque chose sérieusement
Donne le nom, l’adresse tout de ce Grrrr

Et par pitié donne nous des nouvelles
Citation
Montkheyal a écrit:
Elle lui a envoyé l'adresse d'un vétérinaire de son quartier, les avait prévenus d'avance de sa visite afin qu'ils l'empêchent de récupérer le chaton.

Malheureusement il est allé chez un autre vétérinaire, et il refuse de dire où il est allé. Elle a fait des appels à plusieurs cliniques dans le coin mais sans succès.

On connaît pas son adresse exacte, on ne sait pas où le chat se trouve présentement...
E
6 avril 2020 18:25
Ohhhhhhhh noooooonnnnnnnn en plus un bébé chat pureeeee il est sérieux lui crying(
Sérieux c inhumain il a quoi la le chat il est ou?
6 avril 2020 18:31
Je suis au téléphone avec un autre ami et on est en train de voir comment y impliquer la police...

Pour l'instant on ne sait pas où se trouve le chaton, j'ai répondu à un précédent commentaire à ce sujet

Après ça risque d'être compliqué car on a pas beaucoup de moyens de prouver l'abus, il a fait croire à son vétérinaire que le chat est tombé des marches...
Citation
Be Happy a écrit:
RÉCUPÉREZ LE CHAT ET PORTEZ PLAINTE CONTRE CE FDP SÉRIEUX !!!!!!! LAISSEZ PAS LE CHATON AVEC UN TARÉ COMME ÇA ! NE PAS AGIR C'EST CAUTIONNER DONC COMMENCEZ PAR REPRENDRE LE CHATON ET VOUS AVISERER APRÈS AVEC LE VÉTÉRINAIRE MAIS POUR L'INSTANT RÉCUPÉREZ CE PAUVRE ANIMAL

Comment j'ai les nerfs c'est trop tfou
6 avril 2020 18:32
C'est le confinement qui l'a rendu maboule ou quoi ? Are you crazy
J'ai souvent des chatons à la maison, et je vais encore en avoir bientôt incha Allah, ils sont pas du tout embêtants, c'est des petits animaux tranquilles et inoffensifs. Ca fait peur une réaction pareille... méfie-toi, ça en dit long sur lui. Surtout qu'il a eu le réflexe de filmer et montrer la scène sans honte SOS
6 avril 2020 18:32
Vous devriez faire la même le "faire tomber des escaliers"
Citation
Montkheyal a écrit:
Je suis au téléphone avec un autre ami et on est en train de voir comment y impliquer la police...

Pour l'instant on ne sait pas où se trouve le chaton, j'ai répondu à un précédent commentaire à ce sujet

Après ça risque d'être compliqué car on a pas beaucoup de moyens de prouver l'abus, il a fait croire à son vétérinaire que le chat est tombé des marches...
6 avril 2020 18:35
La vidéo qu'il a envoyée, il l'a envoyée à qui? À votre amie en commun?

Parce qui si oui, ça constitue une preuve.

En tout cas, c'est une belle grosse merde ce détraqué.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
6 avril 2020 18:36
Non mais depuis quand on tape les animaux ? Si c’est pour le frapper autant le libérer dans la nature !!!

Les chatons de mes frères ont tjs été du genre à griffer et mordre (normal ils ont été séparés de leur maman et il faut leur laisser le temps d’apprendre ) et ils sont sont calmés en devenant adulte, maintenant ils réclament tjs des câlins et s’énervent que quand ils se sentent oppressés.
6 avril 2020 18:37
Je ne lui ai pas encore parlé, cependant je n'aurai pas le choix car on a une remise de travail d'équipe demain soir ainsi qu'un examen le lendemain.

Je ne sais pas quoi faire, peut-être que pour le moment il serait mieux de faire semblant que j'en sais rien, cependant ma voix me trahira car je suis un très mauvais menteur...
Citation
أزهر a écrit:
Aleykum salam

J’ai un jeune chat et c’est mon bébé, je ne sais pas comment on peut faire du mal à un chaton.
Je te comprend c’est vraiment déstabilisant de reprendre des relations « normale » après ça.

Tu lui a parlé a ton ami ?
6 avril 2020 18:38
Il griffait peut être parce que tu achète des chips saveurs moutarde à l'ancienne perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Non mais depuis quand on tape les animaux ? Si c’est pour le frapper autant le libérer dans la nature !!!

Les chatons de mes frères ont tjs été du genre à griffer et mordre (normal ils ont été séparés de leur maman et il faut leur laisser le temps d’apprendre ) et ils sont sont calmés en devenant adulte, maintenant ils réclament tjs des câlins et s’énervent que quand ils se sentent oppressés.
6 avril 2020 18:41
Hahahaha

J’ai gardé le chaton de mon frère 4 mois et je lui achetais des bâtons à mordre en rentrant du boulot à chaque fois, une fois je vais au toilettes je sors je le vois avec la tête dans mon sac en train de chercher de la bouffe ptdr

Pourtant il était encore sauvage à cette période, mais telle une michto il devenait tous doux pour la bouffe !
Citation
MrSoso a écrit:
Il griffait peut être parce que tu achète des chips saveurs moutarde à l'ancienne perplexe
6 avril 2020 18:42
Tu fais ton travail et si il évoque le chaton, dis lui que tu préfères en parler en dehors du travail.
Il faut lui expliquer qu’avec la vidéo, il risque d’avoir des ennuis avec les flics et qu’il ferait mieux de vous rendre le chaton.

Citation
Montkheyal a écrit:
Je ne lui ai pas encore parlé, cependant je n'aurai pas le choix car on a une remise de travail d'équipe demain soir ainsi qu'un examen le lendemain.

Je ne sais pas quoi faire, peut-être que pour le moment il serait mieux de faire semblant que j'en sais rien, cependant ma voix me trahira car je suis un très mauvais menteur...
6 avril 2020 18:45
Tu as tout compris, encore une fois je me retrouve au milieu de problèmes sur lesquels je n'ai aucun contrôle et j'en perds des amis sad smiley

Déjà que le semestre passé j'ai quelques potes de mon programme qui ont été expulsés, maintenant je vais commencer un nouveau semestre avec encore une fois quelqu'un en moins. Moi qui suis tellement dépendant des autres pour me motiver à avancer...

À part si je décide de fermer les yeux à ce sujet et de conserver mon amitié, mais bon c'est vraiment déchirant sad smiley


Citation
Samarkind a écrit:
Tu dois être mal à l’aise car c’est ton meilleur ami. Je te plains car ce ne sera pas facile de passer outre.
6 avril 2020 18:45
Ils sont malins moi je nourris les chats du quartier je leur dois bien ça vue que depuis ma fenêtre je m'amuse avec mon laser à les faire tourner en bourrique confused smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahaha

J’ai gardé le chaton de mon frère 4 mois et je lui achetais des bâtons à mordre en rentrant du boulot à chaque fois, une fois je vais au toilettes je sors je le vois avec la tête dans mon sac en train de chercher de la bouffe ptdr

Pourtant il était encore sauvage à cette période, mais telle une michto il devenait tous doux pour la bouffe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook