Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la terrible memoire de la femme.
p
14 mai 2007 15:52
pourquoi la vengence de la femme sur l,homme est terrible ,elle qui est habituellemet douce et incapable de faire du mal a une mouche?

et pourquoi la vengence de la femme sur une autre femme est encore plus terrible?


c,est pour ca que je n,ose jamais dire non a une femmeevil
s
14 mai 2007 17:40
slt pe etre que ns ls femmes on est plus rancunieres ont pardonnent pa facilemen la vengeance est un plat qui se mange froid et crus
l
14 mai 2007 17:43
Citation
poichiche2 a écrit:
pourquoi la vengence de la femme sur l,homme est terrible ,elle qui est habituellemet douce et incapable de faire du mal a une mouche?

et pourquoi la vengence de la femme sur une autre femme est encore plus terrible?


c,est pour ca que je n,ose jamais dire non a une femmeevil


cest parskon est tellement gentille douce et généreuse, quon accepte pas ne serait qu'une once de mal a notre encontreevil
p
14 mai 2007 17:43
Citation
salma84 a écrit:
slt pe etre que ns ls femmes on est plus rancunieres ont pardonnent pa facilemen la vengeance est un plat qui se mange froid et crus


donc tu reconnais votre "culpabilite"? grinning smiley
m
14 mai 2007 17:51
mdr oui retenez bizn messieurs il ne faut jamais dire non a une femme smoking smiley
n
14 mai 2007 17:58
Citation
poichiche2 a écrit:
pourquoi la vengence de la femme sur l,homme est terrible ,elle qui est habituellemet douce et incapable de faire du mal a une mouche?

et pourquoi la vengence de la femme sur une autre femme est encore plus terrible?


c,est pour ca que je n,ose jamais dire non a une femmeevil


J'ai remarqué via tes différents posts que tu en voulait beaucoup aux femmes. Please!!!! arrête de nous persécuter en nous trouvant tous les défauts de la terre.


winking smiley
L
14 mai 2007 17:59
"pourquoi la vengeance de la femme sur l'homme est terrible "


ça s'explique pas grinning smiley




"Pourquoi la vengeance de la femme sur une autre est encore plus terrible?"


Parcequ'elles aiment le crêpage de chignon sans doute evil
c
14 mai 2007 19:21
ma vengence est douce mais ne resté pas sur mon chemin je vous en veux vous allez avois de gros regret croyé moi
P
14 mai 2007 19:26
Salam

J'ai une amie qui est incapable de vengeance ou de rancune In love

moi quand je suis blessée j'ai du mal à oublier mais je pardonne vite ..

il faut pardonner et passer à autre chose ou quelqu'un qui ne blesse pas eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
14 mai 2007 21:52
J'ai lu un hadith qui disait que les femmes avaient 99 chetan en elles

Enfin moi je suis super rancunière et j'ai ete blessée dans ma vie

Mais au fond a tous les gens qui m'ont fait du mal je me dit : "Que dieu les aide"
e
14 mai 2007 23:43
Je ne me venge jamais mais je n'oublie pas le mal qu'on a pu me fairesad smiley

Pour l'avoir vu les femmes ne se vengent pas souvent mais quand c'est le cas, AIE AIE ca va faire très très malangry smiley
c
14 mai 2007 23:45
Citation
poichiche2 a écrit:
pourquoi la vengence de la femme sur l,homme est terrible ,elle qui est habituellemet douce et incapable de faire du mal a une mouche?

et pourquoi la vengence de la femme sur une autre femme est encore plus terrible?


c,est pour ca que je n,ose jamais dire non a une femmeevil


PLUS LA TRAHISON EST GRANDE PLUS LA PEINE EST GRANDE PLUS LA VENGEANCE LE SERA ... angry smiley
m
15 mai 2007 00:34
Salam

Les hommes sont plus c.. ons dans leur façon d'asséner des coups bas...

La meilleure vengeance d'une femme sur lui...L'ignorance absolue Cool

Les femmes sont plus vicieuses dans leur façon d'asséner des coups bas...

La meilleure vengeance d'une femme sur elle...Le dédain Cool

Amicalement
L
15 mai 2007 16:09
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Les hommes sont plus c.. ons dans leur façon d'asséner des coups bas...

La meilleure vengeance d'une femme sur lui...L'ignorance absolue
Les femmes sont plus vicieuses dans leur façon d'asséner des coups bas...

La meilleure vengeance d'une femme sur elle...Le dédain



Salam muslimallahswt,


L'ignorance,y a pas mieux thumbs up tu as tout à fait raison,tbarkallah 3alik yawning smiley




Salam prisma
,


Il ne faut pas oublier No no


Car "eux" aussi n'oublient jamais et "ils" nous la ressortent un jour ou l'autre angry smiley


La vengeance est un repas qui se mange froid , même congelé parfois evil


Amicalement yawning smiley




Citation
Prisma a écrit:
Salam

J'ai une amie qui est incapable de vengeance ou de rancune In love

moi quand je suis blessée j'ai du mal à oublier mais je pardonne vite ..

il faut pardonner et passer à autre chose ou quelqu'un qui ne blesse pas eye rolling smiley
k
15 mai 2007 16:15
Citation
poichiche2 a écrit:
pourquoi la vengence de la femme sur l,homme est terrible ,elle qui est habituellemet douce et incapable de faire du mal a une mouche?

et pourquoi la vengence de la femme sur une autre femme est encore plus terrible?


c,est pour ca que je n,ose jamais dire non a une femmeevil

ton pseudo reflèt parfaitement ce que t'as ds le crane..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook