Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrible découverte
16 septembre 2018 14:10
j'ai répondu à ton message, je croyais que tu t'es mariée avec lui, je n'avais pas vu que votre relation a juste 3 mois, dans ce cas, je refléchi avant de m'engager.
M
16 septembre 2018 14:15
Elles sont persuadé qu'un mec de base couche avec tout ce qui bouge
Citation
Al Watan a écrit:
C'est clair que la pauvreté, ça flingue considérablement les chances d'un homme.

Excepté la période 18-25 ans où les femmes se contentent encore largement de romance et d'apparence.

Mais au delà, sans situation confortable, les choses se compliquent sérieusement pour un homme.
S
16 septembre 2018 14:18
Lache l’affaire

Trop longtemps c’est mauvais signe encore moins avec de la tromperie un vrai bonhomme il s’engage rapidement et n’attends de perdre le temps à la nana
A
16 septembre 2018 14:24
Il y a autant de femmes qui couchent que d'hommes. Dans la même proportion.

C'est fini le cliché de l'homme bête de sexe et la femme BCBG.

J'ai vu de mes propres yeux, j'ai plus besoin d'attendre la confirmation de quiconque.

Les femmes, quand elles ont envie, elles y vont, elles se posent pas plus de questions que ça.

Au travail, les femmes qui couchent, c'est juste hallucinant le nombre que ça représente.

Je connais des collègues, limite c'est eux qui se font violer, les meufs leur rentre carrément dedans.

On est en 2018, c'est fini les vieux clichés du 20eme siècle.



Citation
Taopai a écrit:
Elles sont persuadé qu'un mec de base couche avec tout ce qui bouge
B
16 septembre 2018 14:36
il semblerait que ces plans ont change et ses intentions envers toi...fuis le !
16 septembre 2018 14:48
qui te dit qu'il peut facilement me remplacer ?
dans ce cas je peux aussi facilement le remplacer si on suit ta logique
tes propos n'ont aucun sens

d'ailleurs ça ne veut rien dire les très beaux mecs peuvent se faire entretenir facilement aujourd'hui les choses ont changé, bcp de femmes aisées cherchent des mecs plus jeunes à la plastique parfaite
Citation
Taopai a écrit:
Les hommes et les femmes sont inégaux sur le marché des rencontres, une femme banal a énormément d'opportunité par rapport a son equivalent masculin.

Un homme comme le tiens de haut statut social et sa beauté j'en ai aucune idée mais son haut statut le "dispense" d'etre beau peut se permettre de te tromper (je dis pas qu'il doit le faire ou que tout les mecs de son calibre le font) car il peut te remplacer aisèment.

Le vice n'a rien a voir c'est une question d'accès au femmes, tu pourra dire ce que tu veux mais un pauvre aux grand coeur il a pas la cote.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 14:50 par Roxxanna.
Y
16 septembre 2018 15:10
Les valeurs entre deux personne se forme que dans le cadre du mariage, il ne lui doit rien et c'est entièrement vrai car il ne sont pas marié!!

"Donc parce qu' ils sont pas mariés il peut la tromper tranquillement puisque de "toute façon il lui doit rien" c est bien ca ?"

Pour tromper quelqu'un il faut au préalable être marié! , Tu te sert de t'as tête avant d'écrire ou c'est comment?

'Pouahhhhh comment ca dégoûte ce genre de raisonnement '

C'est ton raisonnement qui me dégoûte pour le coup.
Citation
Hchiche a écrit:
Donc parce qu' ils sont pas mariés il peut la tromper tranquillement puisque de "toute façon il lui doit rien" c est bien ca ?
Elle est belle la jeunesse musulmane
Les principes les valeurs ils sont ou ?

Ah parce que si pas de mahram elle mérite aucun respect c est ca ?
Pouahhhhh comment ca dégoûte ce genre de raisonnement
Ikhhhhh
A
16 septembre 2018 15:17
Exactement, les hommes aujourd'hui ont compris que les femmes se bousculent pour obtenir l'attention d'un BG.

Je connais un mec, il possède un harem de groupie qui se plient en quatre pour obtenir un peu d'attention de sa part.

C'est malheureux pour ces femmes, mais il me montre toutes les preuves de ce qu'il dit et c'est la pure vérité.

Beaucoup de femmes se donnent corps et âme pour un homme séduisant sans se poser de questions.

Le mec, il est micho, limite gigolo et il me dit souvent «Pourquoi me casser la tête, elles sont à mes pieds et en redemande»

«Ca a toujours été comme ça, les femmes me sollicite, je n'ai rien à faire, si ce n'est poser mes conditions, et la plupart acceptent»

«Pourquoi me casser la tête ?»

Et c'est vrai que quand je vois sa situation, je me dis que oui pourquoi il devrait se casser la tête.

Le mec, il a tout ce qu'il veut, maghrébine, française, black, toutes y passent, toutes succombent avec peu de résistance.

J'ai vu de mes propres yeux ! Parfois, ça dépasse l'entendement, mais c'est la réalité d'aujourd'hui.









Citation
Roxxanna a écrit:
qui te dit qu'il peut facilement me remplacer ?
dans ce cas je peux aussi facilement le remplacer si on suit ta logique
tes propos n'ont aucun sens

d'ailleurs ça ne veut rien dire les très beaux mecs peuvent se faire entretenir facilement aujourd'hui les choses ont changé, bcp de femmes aisées cherchent des mecs plus jeunes à la plastique parfaite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/18 15:20 par Al Watan.
M
16 septembre 2018 15:22
Faut enlever les sentiments de l'équation pour comprendre.
Ton large choix d'hommes tu le dois uniquement a ton physique c'est peut etre mysogine de dire ça mais la réalité est mysogine.

Oui c'est vrai les beaux mecs "pauvres" se font entretenir par des femmes riches et idiotes.
Les femmes riches et belles ont n'importe quels hommes, les femmes riches et veillissantes font du tourismes sexuelle se tapent des mecs a Saint-Domingue parce que personnes d'autres n'en veux.


Citation
Roxxanna a écrit:
qui te dit qu'il peut facilement me remplacer ?
dans ce cas je peux aussi facilement le remplacer si on suit ta logique
tes propos n'ont aucun sens

d'ailleurs ça ne veut rien dire les très beaux mecs peuvent se faire entretenir facilement aujourd'hui les choses ont changé, bcp de femmes aisées cherchent des mecs plus jeunes à la plastique parfaite
A
16 septembre 2018 15:32
La vieillesse n'a plus la côte, encore moins sur la côte californienne.

La vieillesse, c'est la sagesse, mais la sagesse n'a plus la côte non plus.

Alors il reste quoi ?

Il reste l'argent, acheter un peu de chaleur humaine dans un monde dénuée de valeurs humaines.

La valeur argent a tout remplacé.

Donc si tu es vieux/vieille sans argent, autant dire que tu as moins de valeur qu'un chien.

Putain, quel monde !




Citation
Taopai a écrit:
Faut enlever les sentiments de l'équation pour comprendre.
Ton large choix d'hommes tu le dois uniquement a ton physique c'est peut etre mysogine de dire ça mais la réalité est mysogine.

Oui c'est vrai les beaux mecs "pauvres" se font entretenir par des femmes riches et idiotes.
Les femmes riches et belles ont n'importe quels hommes, les femmes riches et veillissantes font du tourismes sexuelle se tapent des mecs a Saint-Domingue parce que personnes d'autres n'en veux.
a
16 septembre 2018 15:59
exactement
la directrice adjointe de mon boulot a chopé un couple
elle a vu carrement les néné d une collegue
ils ont ete viré le lendemain
Citation
Al Watan a écrit:
Il y a autant de femmes qui couchent que d'hommes. Dans la même proportion.

C'est fini le cliché de l'homme bête de sexe et la femme BCBG.

J'ai vu de mes propres yeux, j'ai plus besoin d'attendre la confirmation de quiconque.

Les femmes, quand elles ont envie, elles y vont, elles se posent pas plus de questions que ça.

Au travail, les femmes qui couchent, c'est juste hallucinant le nombre que ça représente.

Je connais des collègues, limite c'est eux qui se font violer, les meufs leur rentre carrément dedans.

On est en 2018, c'est fini les vieux clichés du 20eme siècle.
H
16 septembre 2018 22:35
Tu t es marié avec une inconnue qu' on t as présentée le jour du mariage ou c est comment ?
Citation
Yves Remord a écrit:
Les valeurs entre deux personne se forme que dans le cadre du mariage, il ne lui doit rien et c'est entièrement vrai car il ne sont pas marié!!

"Donc parce qu' ils sont pas mariés il peut la tromper tranquillement puisque de "toute façon il lui doit rien" c est bien ca ?"

Pour tromper quelqu'un il faut au préalable être marié! , Tu te sert de t'as tête avant d'écrire ou c'est comment?

'Pouahhhhh comment ca dégoûte ce genre de raisonnement '

C'est ton raisonnement qui me dégoûte pour le coup.
Y
17 septembre 2018 01:02
Aucun rapport, je vois que tu dévie le sujet, la conversation s'arrête la.
Citation
Hchiche a écrit:
Tu t es marié avec une inconnue qu' on t as présentée le jour du mariage ou c est comment ?
H
17 septembre 2018 01:15
Explique parce que j'arrive pas à te suivre dans ton raisonnement
et je pense pas être la seule
vas jusqu'au bout
Citation
Yves Remord a écrit:
Aucun rapport, je vois que tu dévie le sujet, la conversation s'arrête la.
I
17 septembre 2018 01:58
Salam alikoum tu m’as tué de rire
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam

Il faut le piéger. Tu te postes devant chez lui, entre midi et deux, comme dans les séries policières américaines, avec jumelles, appareil photo (je t'aurais bien preter mon Samsung 7 qui fait de merveilleuses photos lol), n'oublie pas le café et de quoi te nourrir, et un medicament anti vomissement sait-on jamais.

Ne dis rien, comporte toi normalement.
Encore une qu'il a dû rencontrer sur mektoub (ya plus besoin de payer maintenant avec les sites de rencontre c'est merveilleux).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook