Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrible découverte
16 septembre 2018 10:27
Salam à toutes et à tous
J’ai découvert en écoutant une conversation téléphonique qu’il donnait rendez vous à une femme chez lui ! Entre midi et deux. J’ai compris qu’il ne la connaissait pas grace à certains éléments de la conversation.
J’ai fait comme si de rien n’était pour ne pas réagir à chaud.
Comment réagir ? Le confronter verbalement ou le piéger ?
Sachant qu’à côté de ça il est vraiment adorable qui fait beaucoup d’efforts pour moi.. c’est la douche froide pour moi. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 10:27 par Roxxanna.
G
16 septembre 2018 10:27
Ça dépends,c'est ton mari?
16 septembre 2018 10:28
Non il avait l’air de vouloir s’engager se stabiliser
Ça fait pas très longtemps qu’on se connaît (3 mois environ)
Citation
Gameuse a écrit:
Ça dépends,c'est ton mari?
F
16 septembre 2018 10:31
Cache toi dans l'armoire
16 septembre 2018 10:31
bonjour, ne rien faire qui compromettre votre couple, peut etre , ce n'est pas un rendez vous amoureux. et si c'etait un rendez vous juste pour une relation sexuelle, vous pouvez discuter avec lui. vous dites qu'il fait des efforts avec vous, alors ne gachez pas votre relation, l'erreur est humaine.
16 septembre 2018 10:32
Je crois pas qu’il l’invite chez lui pour la regarder dans le blanc des yeux lol
Merci pour votre réponse
Citation
riiima. a écrit:
bonjour, ne rien faire qui compromettre votre couple, peut etre , ce n'est pas un rendez vous amoureux. et si c'etait un rendez vous juste pour une relation sexuelle, vous pouvez discuter avec lui. vous dites qu'il fait des efforts avec vous, alors ne gachez pas votre relation, l'erreur est humaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 10:33 par Roxxanna.
a
16 septembre 2018 10:46
c est peut etre une plombiere
16 septembre 2018 10:48
C'est bizarre ton histoire, j'ai l'impression que c'est du mytho. Lol dsl si je trompe
N
16 septembre 2018 10:52
Salam 3alaikome,

Tu as dit que ce n'est pas ton mari et que ça ne fait que Trois mois que tu le connais ! Tu ne sais donc pas comment réagir après sa conversation téléphonique avec une nana !
A mon avis, si tu connais chez lui, et que tu sais à quel jour et à quelle heure elle va atterrir chez lui, joue à la maligne et va le voir comme si tu n'étais au courant de rien ! Ne lui parle pas de la conversation !

S'il s'avère après que le rendez-vous a eu lieu , tu dois conclure que c'est un vicieux car en étant en relation avec une, il donne rendez-vous à une autre !
Bonne chance.
A
16 septembre 2018 10:53
C'est peut-être la Negafa ? perplexe

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à toutes et à tous
J’ai découvert en écoutant une conversation téléphonique qu’il donnait rendez vous à une femme chez lui ! Entre midi et deux. J’ai compris qu’il ne la connaissait pas grace à certains éléments de la conversation.
J’ai fait comme si de rien n’était pour ne pas réagir à chaud.
Comment réagir ? Le confronter verbalement ou le piéger ?
Sachant qu’à côté de ça il est vraiment adorable qui fait beaucoup d’efforts pour moi.. c’est la douche froide pour moi. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 10:53 par Al Watan.
j
16 septembre 2018 10:53
Pas la peine de pleurer , cest pas ton mari il te dois rien et tu lui dois rien..
A
16 septembre 2018 10:58
Salam

Il faut le piéger. Tu te postes devant chez lui, entre midi et deux, comme dans les séries policières américaines, avec jumelles, appareil photo (je t'aurais bien preter mon Samsung 7 qui fait de merveilleuses photos lol), n'oublie pas le café et de quoi te nourrir, et un medicament anti vomissement sait-on jamais.

Ne dis rien, comporte toi normalement.
Encore une qu'il a dû rencontrer sur mektoub (ya plus besoin de payer maintenant avec les sites de rencontre c'est merveilleux).
N
16 septembre 2018 11:01
Désolée , ne suis pas d'accord avec toi , car si c'est pour une relation sexuelle, moi je dirais que c'est un vicieux ! Pourquoi s'engager dans une telle relation et gâcher sa jeunesse et son avenir?

Il faut que la fille réfléchisse bien avant de tomber dans l'amour aveugle de quelqu'un qui ne la mériterait pas !

المثل المغربي يقول " زواج ليلة تدبيره عام
16 septembre 2018 11:05
Je pleure pas mais c’est décevant quand même

Citation
jhsimple a écrit:
Pas la peine de pleurer , cest pas ton mari il te dois rien et tu lui dois rien..
a
16 septembre 2018 11:11
c est peut etre un rdv en rapport avec l appart ou autre
16 septembre 2018 11:16
Il a parlé de ses origines au début de la conversation
Donc je pense pas
Citation
arcacy a écrit:
c est peut etre un rdv en rapport avec l appart ou autre
a
16 septembre 2018 11:21
tu dis qu il ne se connaisse pas
sachant qu il te frequente
je pense pas qu il ferais venir une femme chez lui pour une relation
au pire il ferait cela ailleur
moi j en suis sur que.c est pour une raison particuliere
vendre un meuble par exemple
A
16 septembre 2018 11:22
C'est sûrement la Negafa ou le Traiteur.

Il prépare le terrain pour le mariage. Normal qu'il parle de ses origines, c'est une information importante à communiquer à une Negafa ou à un Traiteur.

Les Makrout au dessert, la base !

Après, c'est peut-être la DJ aussi ? Donc les origines pour choisir la Play List. Si il est algérien, il partira plutôt sur du classique, Cheb Khaled ou Cheb Hasni.






Citation
Roxxanna a écrit:
Il a parlé de ses origines au début de la conversation
Donc je pense pas
16 septembre 2018 11:26
Salam

Sérieusement confronte le et dit lui que pour le coup tu seras présente aussi sur ce temps.
Si il avait prévu quelque chose de malsain comme tu le penses c est que à ce jour il n’ y a pas de sentiments.

Ok ce n’ est pas ton mari mais si vous commencez une relation comme ça c’ est mal parti.....

Le piègee ça ne sert à rien à part perdre ta fierté et le voir avec une autre sa va t’apporter quoi?

Du coup sa ne sert à rien de t’ engager ou de penser qu il va changer.

T’ as l’ air éprise donc mieux vaut être fixée maintenant.

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à toutes et à tous
J’ai découvert en écoutant une conversation téléphonique qu’il donnait rendez vous à une femme chez lui ! Entre midi et deux. J’ai compris qu’il ne la connaissait pas grace à certains éléments de la conversation.
J’ai fait comme si de rien n’était pour ne pas réagir à chaud.
Comment réagir ? Le confronter verbalement ou le piéger ?
Sachant qu’à côté de ça il est vraiment adorable qui fait beaucoup d’efforts pour moi.. c’est la douche froide pour moi. sad smiley
16 septembre 2018 11:33
Salam.

Quand il parlais au tel tu etais avec lui? Ou tu écoute en cachette? As tu entendu une voi de femme?
Tu pourrais faire une boulette car il se peut que c un rdv qui n as rien avoir avec ce que tu pense.
Je pense que ta rien de concret....
Tu fais rien. Pas d'espionnage ni rien, mais Reste sur tes gardes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook