Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrible attentat anti Musulman en France!
28 octobre 2019 20:57
Tout d abord,je voudrais vraiment pas que mes propos soit mal interprété, mais franchement,c est un sketch....On se croirait dans une parodie.

Apres un attentat antisémite en allemagne qui ne fait aucun mort Juif,mais 2 morts Musulmans... (perpétré par un militant d extreme droite qui une fois qui se retrouve face a la porte de la synagogue fermé, decide de rebrousser chemin et allume un restaurant Turc un peu plus loin).

Apres l attentat a la prefecture de Police ou un sourd Muet crie Allah w Akbar (oui,oui,j ai bien dit un sourd MUET qui parle,maintenant ca existe...les muets Terroriste arrive a parler)

Maintenant on a un vieux de 84 ans qui ouvre le feu devant une mosquée sur 2 fidels.....84 ans le type, a la prochaine canicule il claque , et lui va attaquer une mosquée en déambulateur.

Les papys s est vraiment plus ce que s etait...

Pas tres redoutable les terroristes d extreme droite.

Mais pourquoi,meme dans l horreur,ils arrivent a etre ridicule?
F
28 octobre 2019 21:01
C’était le grand père à Marlène Schiappa, elle lui a fait un petit tour de magie pour qu’il soit jnouné
28 octobre 2019 21:04
Faux arrete avec les fakenews le gars n'était pas muet...

Ou as tu eu linfo ?

Citation
Tamassint III a écrit:
Tout d abord,je voudrais vraiment pas que mes propos soit mal interprété, mais franchement,c est un sketch....On se croirait dans une parodie.

Apres un attentat antisémite en allemagne qui ne fait aucun mort Juif,mais 2 morts Musulmans... (perpétré par un militant d extreme droite qui une fois qui se retrouve face a la porte de la synagogue fermé, decide de rebrousser chemin et allume un restaurant Turc un peu plus loin).

Apres l attentat a la prefecture de Police ou un sourd Muet crie Allah w Akbar (oui,oui,j ai bien dit un sourd MUET qui parle,maintenant ca existe...les muets Terroriste arrive a parler)

Maintenant on a un vieux de 84 ans qui ouvre le feu devant une mosquée sur 2 fidels.....84 ans le type, a la prochaine canicule il claque , et lui va attaquer une mosquée en déambulateur.

Les papys s est vraiment plus ce que s etait...

Pas tres redoutable les terroristes d extreme droite.

Mais pourquoi,meme dans l horreur,ils arrivent a etre ridicule?
28 octobre 2019 21:10
J’ai lu, j’ai rigolé, mais je n’ai pas voulu lui casser son délire...
maintenant c’est fait : muet ! ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Faux arrete avec les fakenews le gars n'était pas muet...

Ou as tu eu linfo ?
28 octobre 2019 21:17
D apres ses proches...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Faux arrete avec les fakenews le gars n'était pas muet...

Ou as tu eu linfo ?
28 octobre 2019 21:20
Malentendant ne veut pas dire muet..
Citation
Tamassint III a écrit:
D apres ses proches...
28 octobre 2019 21:27
Je sais ce que veut dire malentendant,et je sais ce que veut dire muet....A noter qu il parlait le langage des signes.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Malentendant ne veut pas dire muet..
r
28 octobre 2019 21:29
terrible ? faut pas abusé non plus

faut pas tomber dans le piège de la victimisation

il a tiré il a blessé

c'est terrible s'il avait tué
28 octobre 2019 21:31
Le titre est volontairement éxagéré, tout comme le contenu est volontairement ironique (ou satirique)

Dois je vraiment le preciser!


Citation
re.Vooriden a écrit:
terrible ? faut pas abusé non plus

faut pas tomber dans le piège de la victimisation

il a tiré il a blessé

c'est terrible s'il avait tué
28 octobre 2019 21:38
maitriser la langue des signes ne veut pas dire qu’on est muet, mais qu’on a la capacité de communiquer avec des malentendants.

Citation
Tamassint III a écrit:
Je sais ce que veut dire malentendant,et je sais ce que veut dire muet....A noter qu il parlait le langage des signes.
K
28 octobre 2019 21:48
Oh les journalistes sont tous les mêmes il faut exagérer pour vendre leur mensonge
28 octobre 2019 21:57
Ok d’accord,tu as raisons...

Il parlait le language des signes, avait le statut d handicp auditif, se definissait comme un sourd muet...mais n etait pas sourd muet.

Si ca te fait plaisir de l entendre (sans jeu de mot)
Citation
nana d'enfer a écrit:
maitriser la langue des signes ne veut pas dire qu’on est muet, mais qu’on a la capacité de communiquer avec des malentendants.
28 octobre 2019 22:07
La logique me dit qu’on n’aurait pas pu faire un signalement après l’avoir entendu tenir de propos déplacés, s’il était sourd et muet... mais si ça te fait plaisir, tu as raison tongue sticking out smiley
Citation
Tamassint III a écrit:
Ok d’accord,tu as raisons...

Il parlait le language des signes, avait le statut d handicp auditif, se definissait comme un sourd muet...mais n etait pas sourd muet.

Si ca te fait plaisir de l entendre (sans jeu de mot)
28 octobre 2019 22:17
il n a fait l objet d aucun signalement avant son passage a l acte....Sa propre soeur dit qu il n a pas put crier "Allah w Akbar" vue qu il etait muet.Il comprenait tout quand il lisait dans les levres,mais avait enormement de mal a former des mots.Maintenant,si tu as un doute ladessus,documente toi ladessus.

D ailleurs une manifestation devait etre organisé pour justement denoncer ca,mais elle a été interdite par l etat....
29 octobre 2019 05:35
Moi je veux bien te croire mais montre nous ou tu as lu, vu ou entendu cela. Pcq si c’est vrai, c’est très très grave. C’est pourquoi je préfère que tu postes une preuve, un article de presse quelque chose pour appuyer ce que tu avances. Pcq c’est dure à avaler sinon.
Sans remettre ta crédibilité en cause.
Citation
Tamassint III a écrit:
il n a fait l objet d aucun signalement avant son passage a l acte....Sa propre soeur dit qu il n a pas put crier "Allah w Akbar" vue qu il etait muet.Il comprenait tout quand il lisait dans les levres,mais avait enormement de mal a former des mots.Maintenant,si tu as un doute ladessus,documente toi ladessus.

D ailleurs une manifestation devait etre organisé pour justement denoncer ca,mais elle a été interdite par l etat....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook