Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Terre est plate ...
s
23 novembre 2017 11:43
La Terre est plate ... réponse le 25 novembre 2017.
Bon vol Mike, envoie nous des cartes postales !


Etats-Unis : un homme compte s'envoler dans une fusée pour "prouver que la Terre est plate"

Il en est persuadé. Une conspiration d'astronautes a façonné la forme de la Terre, mais cette dernière est bien plate. Mike Hughes, chauffeur de limousines californien, se prépare à lancer sa fusée artisanale, samedi 25 novembre, depuis le désert de Mojave en Californie, raconte le Washington Post (en anglais).

Grâce à ce voyage dans l'atmosphère, le constructeur compte photographier la preuve que la planète est plate. Il espère atteindre les 550 mètres d'altitude (la hauteur du One World Trade Center à New York) à près de 800 km/heure grâce à sa fusée construite à partir de ferraille. "Cela mettra fin à l'idée que la Terre a une forme de balle", a-t-il évoqué lors d'un entretien, samedi.

"Je ne crois pas la science"

Mike Hughes a dépensé près de 20 000 dollars pour construire cette fusée à vapeur, il a été parrainé par un groupe de recherche sur la Terre plate. "Je ne crois pas la science, a déclaré l'inventeur, je connais l'aérodynamique, la dynamique des fluides et la façon dont les choses évoluent dans l'air. Mais ce n'est pas de la science, c'est juste une formule."

Selon l'Américain, adepte de théories farfelues, la Nasa est contrôlée par des "francs-maçons partisans de l'idée d'une planète ronde" et l'inventeur Elon Musk fabrique des fausses fusées à partir de "dirigeables". Quant aux risques encourus par un tel vol, l'intéressé répond : "C'est effrayant, mais aucun d'entre nous ne sortira vivant de ce monde."

En 2014, Mike Hughes avait déjà effectué un vol avec une autre fusée fabriquée par ses soins. L'engin avait décollé sur une quinzaine de mètres avant d'exploser en vol. Le constructeur avait réussi à s'échapper en parachute. Cette fois ci, Mike Hughes a déjà prévu son retour sur Terre. Il compte se présenter au poste de gouverneur de Calornie, détaille The Guardian (en anglais).

Source : [www.francetvinfo.fr]
l
23 novembre 2017 11:46
Salam aleykoum,

Il va être déçu.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
j
23 novembre 2017 11:51
hhhh il est fou
F
23 novembre 2017 12:44
Qu'il y aille et vu les risques du vol, ce sera fruit de la selection naturellesmoking smiley
23 novembre 2017 12:46
J suis pareil que lui
Mais moi je sais que la lune est un gros morceau de fromage à trou
23 novembre 2017 13:34
Cette article m intéresse vraiment car je pense aussi que la terre est plate depuis le début mais je pense que sa fusée à 20 000 balles va l. Emmener nulle part ! À suivre...
l
23 novembre 2017 13:51
Oupset moi je suis ronde!ptdrcrying(
Citation
srnit a écrit:
La Terre est plate ... réponse le 25 novembre 2017.
Bon vol Mike, envoie nous des cartes postales !


Etats-Unis : un homme compte s'envoler dans une fusée pour "prouver que la Terre est plate"

Il en est persuadé. Une conspiration d'astronautes a façonné la forme de la Terre, mais cette dernière est bien plate. Mike Hughes, chauffeur de limousines californien, se prépare à lancer sa fusée artisanale, samedi 25 novembre, depuis le désert de Mojave en Californie, raconte le Washington Post (en anglais).

Grâce à ce voyage dans l'atmosphère, le constructeur compte photographier la preuve que la planète est plate. Il espère atteindre les 550 mètres d'altitude (la hauteur du One World Trade Center à New York) à près de 800 km/heure grâce à sa fusée construite à partir de ferraille. "Cela mettra fin à l'idée que la Terre a une forme de balle", a-t-il évoqué lors d'un entretien, samedi.

"Je ne crois pas la science"

Mike Hughes a dépensé près de 20 000 dollars pour construire cette fusée à vapeur, il a été parrainé par un groupe de recherche sur la Terre plate. "Je ne crois pas la science, a déclaré l'inventeur, je connais l'aérodynamique, la dynamique des fluides et la façon dont les choses évoluent dans l'air. Mais ce n'est pas de la science, c'est juste une formule."

Selon l'Américain, adepte de théories farfelues, la Nasa est contrôlée par des "francs-maçons partisans de l'idée d'une planète ronde" et l'inventeur Elon Musk fabrique des fausses fusées à partir de "dirigeables". Quant aux risques encourus par un tel vol, l'intéressé répond : "C'est effrayant, mais aucun d'entre nous ne sortira vivant de ce monde."

En 2014, Mike Hughes avait déjà effectué un vol avec une autre fusée fabriquée par ses soins. L'engin avait décollé sur une quinzaine de mètres avant d'exploser en vol. Le constructeur avait réussi à s'échapper en parachute. Cette fois ci, Mike Hughes a déjà prévu son retour sur Terre. Il compte se présenter au poste de gouverneur de Calornie, détaille The Guardian (en anglais).

Source : [www.francetvinfo.fr]
U
23 novembre 2017 14:03
20'000 dollars pour aller à 550m d'altitude ptdr
800km/h ptdr

800'000m/h /3'600s/h = 222 m/s

Il faudra qu'il freine vite, sinon il ira plus haut que 550m :

Grosso modo, il va accélérer pendant 1seconde, puis freiner pendant 1 seconde.

Quand va-t-il avoir le temps de regarder hors de la fusée ???
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
D
23 novembre 2017 14:05
Je ne comprends pas pourquoi il se casse la tête à construire une fusée pour aller à 550 mètres alors qu'il lui suffirait d'aller au sommet du World Trade Centre... Lui et la logique ça fait résolument deux. smoking smiley
23 novembre 2017 15:55
Je ne comprend pas sad smiley , le prouver à qui ?? Y-a-t-il encore des gens qui pensent que la terre est ronde moody smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
23 novembre 2017 16:01
Moi aussi, j'ai pas compris ce passage.

Ou est ce que ça veut dire qu'il va atteindre cette hauteur puis continuer ?
En tout cas, j'espère qu'il ira jusqu'au nuage pour nous prouver que les bisounours existent et que les nuages sont des énormes trampolines.

Citation
Don Mo a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il se casse la tête à construire une fusée pour aller à 550 mètres alors qu'il lui suffirait d'aller au sommet du World Trade Centre... Lui et la logique ça fait résolument deux. smoking smiley
a
23 novembre 2017 16:06
Pourquoi se fatiguer avec une fusee
Il part en bateau tout droit jusqu a ce qu il tombe dans le vide
23 novembre 2017 16:08
Citation
Coran a écrit:
والارض مددناها والقينا فيها رواسي وانبتنا فيها من كل شئ موزون - Verset 15:19

Je traduis : Et quant à la terre nous l'avons étalée et y avons jeté des montagnes, et fait pousser dedans de toute chose équilibrée.

Vous rejetez donc que dans le Coran, la terre est censée être plate ? C'est haram
D
23 novembre 2017 16:10
Je crois que le mec ne se comprend pas lui-même lol
Citation
srnit a écrit:
Moi aussi, j'ai pas compris ce passage.

Ou est ce que ça veut dire qu'il va atteindre cette hauteur puis continuer ?
En tout cas, j'espère qu'il ira jusqu'au nuage pour nous prouver que les bisounours existent et que les nuages sont des énormes trampolines.
D
23 novembre 2017 16:11
Où est-ce ce que tu vois écrit que la Terre est plate ? Oh

Citation
Dinette a écrit:
Vous rejetez donc que dans le Coran, la terre est censée être plate ? C'est haram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/17 16:16 par Don Mo.
a
23 novembre 2017 16:16
Dans le coran c est ecrit que la terre est plate
moody smiley
a
23 novembre 2017 16:24
Je suis a fond la
Il faut se demander si la terre est plate
Comment se fait il que les oceans ne coule pas sur les côtés ?
perplexe
s
23 novembre 2017 16:29
Parce qu'y a des baignoires géantes sur les côtés pour récupérer l'eau et la rebalancer dans les océans.

Citation
arcacy a écrit:
Je suis a fond la
Il faut se demander si la terre est plate
Comment se fait il que les oceans ne coule pas sur les côtés ?
perplexe
a
23 novembre 2017 16:42
Ah ok
Tout cela avec un mecanisme de pompage d eau

Citation
srnit a écrit:
Parce qu'y a des baignoires géantes sur les côtés pour récupérer l'eau et la rebalancer dans les océans.
23 novembre 2017 16:49
pour nous terriens la terre est plate
pour les martiens elle est ronde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook