Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Air, terre et mer : L'armée marocaine engagée dans plusieurs exercices
R
27 novembre 2024 15:19
Il y'a plus a craindre du côté Russe plutôt que L'Algérie. La Russie menace le monde avec ces bombes nucléaires.
La question que l'on peut se poser et qui est le fournisseur d'armes des pays ennemis du Maroc qui cherchent a nous attaquer et qui les défendent.Le haut de l'aspiral c'est la Russie,un jeu de Poutine qui prend la population pour des pions comme aux jeux d'échec .Ceux qui défendent Poutine c'est ceux qui ont peurs et sont des soumis par les dictateurs de leurs gouvernements. La libèrté en Russie n'existe pas comme en Iran en Algérie en Syrie etc.. ces pays ont tous un intérêt commun avec la Russie, Netanyahu et Poutine sont semblables , ils s'entendent pour massacrer des Arabes Poutine joue double jeux
fait semblant de défendre les Palestiniens et vend des armes pour son intérêt mais ne s'attaquera jamais à Israël, Netanyahu c'est Hitler moderne. Nous savons que ce que redoute tous ces dictateurs c'est la diplomatie, la paix pourquoi c'est très simple c'est qu'ils doivent répondre a leur crimes,la diplomatie la négociation c'est le seul combat pour éviter que des innocents meurent pour des causes qui ne les concernent pas c'est pas leur intérêt. L'intérêt d'un peuple c'est la démocratie la liberté,le droit des citoyens de vivres librement sans une armée employée par les dictateurs aux pouvoirs. Pour que la Palestine soit un état c'est la paix c'est le combat.
27 novembre 2024 16:01
Exercices
27 novembre 2024 17:19
Pour ceux qui essaient de nous dire que normaliser avec Israël est une mauvaise chose, je préfère Israël comme voisin plutôt qu'un million de karghoulis. Est-ce que j'approuve la machine a masacre israélienne ? Bien sûr que non. Est-ce que je préfère traiter avec Israël plutôt qu'avec le voisin du mal ? OUI, OUI, OUI ET 1000000000 OUI."
27 novembre 2024 20:09
Le MAE du pouvoir algérien algérien Attaf est entrain de lecher les babouches de son homologue iranien pour le supplier de rester hostile au Maroc. Des voisins pareils...qui en voudrait? Plus méprisable, on meurt.
Attaf prouve qu'il est bien un " d'energumène diplomatique" comme l'a qualifié le Premier Ministre Malien en pleine Assemblée Generale de l'ONU.
Citation
Benoona a écrit:
Pour ceux qui essaient de nous dire que normaliser avec Israël est une mauvaise chose, je préfère Israël comme voisin plutôt qu'un million de karghoulis. Est-ce que j'approuve la machine a masacre israélienne ? Bien sûr que non. Est-ce que je préfère traiter avec Israël plutôt qu'avec le voisin du mal ? OUI, OUI, OUI ET 1000000000 OUI."

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook