Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA Terre de DIEU Est Vaste ....
O
19 mars 2023 13:54
Salam Alikoum à tous et à toutes In Ch' ALLA


Et là.....?.... Tu dis .... Ou plutôt tu te souviens de .....


" .... LA Terre de DIEU Est Vaste ... "



Et partout sur cette terre , DIEU a " essaimé " de Belles Créatures ..... ( Hommes comme Femmes )
Et que Partout les Êtres aspirent à la même " chose" ....


?????️?????

[youtube.com]





Je dis cela ....
Je dis rien.... ??
J
19 mars 2023 14:41
Aley Salam ar rahmatullah wa barakatuhu,

Oui la Terre ? est vaste et teeeellement beeeelle In love
Quand j'étais au lycée, les profs nous lançaient un sujet et on devait débattre. Un jour c'était sur les coach potatoes en anglais donc ... purée j'ai jamais oublié l'expression... ma hantise.??


En France j'ai déjà discuté avec des gens quivmont dit qu'ils préfèrent rester chez eux plutôt que de visiter d'autres pays Oh moody smiley
Ils ne savent pas ce qu' ils ratent. Je préfère aller voir d'où vient la batata que d'en devenir une eye rolling smiley

Ils sont beaux tous ces gens mashaallah smiling smiley


une belle chanson


Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum à tous et à toutes In Ch' ALLA


Et là.....?.... Tu dis .... Ou plutôt tu te souviens de .....


" .... LA Terre de DIEU Est Vaste ... "



Et partout sur cette terre , DIEU a " essaimé " de Belles Créatures ..... ( Hommes comme Femmes )
Et que Partout les Êtres aspirent à la même " chose" ....


?????️?????

[youtube.com]





Je dis cela ....
Je dis rien.... ??
O
19 mars 2023 17:11
Alikoum Salam.....


Tiens ....la batata .... ?


Allons voir chez les Belges. ... Pour ....Une frite une fois ..... ???

Mais la batata.... A ce jour le mystère reste entier .... D'où vient elle ..... ?
Un tantinet prudente elle aura sù brouiller les pistes faisant tourner en bourique les plus fins gourmets ... Houps... Limiers .... Partis a la quête de son origine originale .... ????




Oui ?? ces gens sont juste beaux et belles ....
Et c'est DIEU qui donne cela .... ?



??.... Merci du partage



Je dis cela ....
Je dis rien.... ??


Citation
J.V. a écrit:
Aley Salam ar rahmatullah wa barakatuhu,

Oui la Terre ? est vaste et teeeellement beeeelle In love
Quand j'étais au lycée, les profs nous lançaient un sujet et on devait débattre. Un jour c'était sur les coach potatoes en anglais donc ... purée j'ai jamais oublié l'expression... ma hantise.??


En France j'ai déjà discuté avec des gens quivmont dit qu'ils préfèrent rester chez eux plutôt que de visiter d'autres pays Oh moody smiley
Ils ne savent pas ce qu' ils ratent. Je préfère aller voir d'où vient la batata que d'en devenir une eye rolling smiley

Ils sont beaux tous ces gens mashaallah smiling smiley


une belle chanson
20 mars 2023 00:20
Salam,

Allah nous enjoint d'aller chercher la Science en tout lieu !

" Et parmi Ses signes, la création des cieux et de la terre et la diversité de vos langues et de vos couleurs. En cela, il y a des signes pour les savants."
Qur'an sourate 30, verset 22


Voyager, c’est découvrir d’autres paysages, d’autres langues, d’autres cultures, d’autres modes de vie. C’est s’ouvrir au monde, dans l’humilité de la découverte, dans la contemplation de la création, dans l’émerveillement de la diversité.
O
20 mars 2023 08:54
Alikoum Salam


????️.....Oui Les Signes de LA Vérité de DIEU
Sont partout



Je dis ça ...
Je dis rien .... ??
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Allah nous enjoint d'aller chercher la Science en tout lieu !

" Et parmi Ses signes, la création des cieux et de la terre et la diversité de vos langues et de vos couleurs. En cela, il y a des signes pour les savants."
Qur'an sourate 30, verset 22


Voyager, c’est découvrir d’autres paysages, d’autres langues, d’autres cultures, d’autres modes de vie. C’est s’ouvrir au monde, dans l’humilité de la découverte, dans la contemplation de la création, dans l’émerveillement de la diversité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook