Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrains oulad ABOU
20 octobre 2014 00:26
salam,

Quelqu un parmis vous connaît il le bled ou village oulad ABOU si oui pourrez vous m'emparler merci

Ps.: j ai oublié de,signaler il se trouve du côté de berrchid
20 novembre 2014 23:21
Bonsoir,

Personne ne connais cette région, on doit rendre une réponse dans les mois à venir

Merci
20 novembre 2014 23:56
Salam khti smiling smiley moi je connait pas sad smiley mais wikipedia oui grinning smiley
[fr.m.wikipedia.org]

J'espère que d'autres personnes viendront t'aider khti winking smiley

Tu as aussi un petit topo de la région ici
[www.ads.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 novembre 2014 17:34
Salam Mnervya doliprane36 smiling smiley apparemment personne n'est de cette région sad smiley
Si je comprend bien ta demande, tu va acheter un terrain et tu voudrais avoir des renseignements sur la région, et l'endroit yek ? Sincèrement ne te fie pas a ce qu'on va te dire ,va directement voir si cela te convient ou pas. n'achète jamais un bien au Maroc sans l'avoir vu et prie des renseignements sur les propriétaires,voire les titres de propriétés etc etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 novembre 2014 17:11
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
salam,

Quelqu un parmis vous connaît il le bled ou village oulad ABOU si oui pourrez vous m'emparler merci

Ps.: j ai oublié de,signaler il se trouve du côté de berrchid

si tu veux acheter un terrain au maroc, je te conseille de te rendre sur place, attention, verifie bien les titres de propriété et renseigne toi auprès du voisinage pour savoir si le terrain n'appartient pas a une famille en cous d'héritage.
22 novembre 2014 20:15
Salam, aichaaicha,
Comment vas tu ma sœur?
Oui tout à fait l'état nous loue, on achete pas, c'est pour cela que je voulais avoir des renseignements,
J'ai jeté un coup sur les fiches que tu ma joint, ya de quoi réfléchir....

C'est vrai j'ai bizarrement soupçonné l'état de la terre pas trop fertile,
@Allami, oui akhi , effectivement aujourd'hui on s'est rendu sur place,
La surprise , les gens de cette compagne on strictement interdit que l'on mettent les pieds, on est obligé de prendre un huissier, pour contrôler la situation.

La vérité , j'étais pas trop chaude, mon mari est têtue
23 novembre 2014 16:03
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam, aichaaicha,
Comment vas tu ma sœur?
Oui tout à fait l'état nous loue, on achete pas, c'est pour cela que je voulais avoir des renseignements,
J'ai jeté un coup sur les fiches que tu ma joint, ya de quoi réfléchir....

C'est vrai j'ai bizarrement soupçonné l'état de la terre pas trop fertile,
@Allami, oui akhi , effectivement aujourd'hui on s'est rendu sur place,
La surprise , les gens de cette compagne on strictement interdit que l'on mettent les pieds, on est obligé de prendre un huissier, pour contrôler la situation.

La vérité , j'étais pas trop chaude, mon mari est têtue

Salam khti smiling smiley réfléchiessez bien même, si c'est une location.
pour la terre peut être qu'elle n'as pas était utilisé depuis un moment, et une terre en jachère est souvent sèche et pauvre.
tu sait pourquoi les gens de ce village ne veulent pas d'etranger ?
L'mouhim si tu ne le sent pas éloigne toi ,en general nous les femmes on est plus perceptives que les hommes, faut il encore qu'ils nous écoutent smiling smiley mais bon si c'est trop tard, Allah y 3wenkoum smiling smiley vous allez sûrement vous intégrés, et ces villageois vont finir par vous accepter inchallah courage .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 novembre 2014 17:27
Salam aichaaicha,
Tu sais akhti, il ne l'écoute pas ousoubhanallah, quand j'accepte pas quelques choses , rabi, makay 3aounech,
Je suis pas une fée, mais c'est comme ça. Intuition forte

Alors, je lui est dis que je ne mettrais jamais les pieds là-bas

En plus comme tu dis, jamais cultivé déserte, en plus avec une bonne caution a payé

Ou je suis fatigué Wallah en tous Ca merci aichaaicha , Allah ihafdek, tu es toujours la, pour nous répondre ainsi que ma-casa et quelques unes, je suis contente d'être parmis vous merci encore
23 novembre 2014 19:35
Ya pas de quoi khti c'est l'espris yabiladi winking smiley J'espère que ton mari va chercher un autre terrain, il ne doit pas être le seul .
et a mon avis ce terrain cache un drame ! Tu as demander qui était la avant ? ce n'est pas normal qu'il soit rester inexploité depuis si longtemps en tout les cas je te souhaite bonne chance .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 décembre 2014 00:31
Salam, aichaaicha,

Merci khti on a abandonné effectivement ya beaucoup d'héritier et problème , y a toute une tribu qui est sorti ils veulent pas d'étranger

Merci pour tes conseils

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook