Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terrain a ras el ma
24 août 2007 14:28
dites moi les amis

auriez vous une idée du prix d'un terrain pas trop grand (150m²) pas trop loin de la plage à cap de l'eau(ras el ma) ?

merci beaucoup pour votre aide ou conseil
24 août 2007 14:35
Citation
moha93 a écrit:
dites moi les amis

auriez vous une idée du prix d'un terrain pas trop grand (150m²) pas trop loin de la plage à cap de l'eau(ras el ma) ?

merci beaucoup pour votre aide ou conseil

Je devine que tu parles de ras-el ma de Saidia ... mais sache qu'il y'a autant de ras-el ma que de ville au maroc.
24 août 2007 14:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
dites moi les amis

auriez vous une idée du prix d'un terrain pas trop grand (150m²) pas trop loin de la plage à cap de l'eau(ras el ma) ?

merci beaucoup pour votre aide ou conseil

Je devine que tu parles de ras-el ma de Saidia ... mais sache qu'il y'a autant de ras-el ma que de ville au maroc.
exact mon amis ras el ma a coté de saidia !
24 août 2007 15:10
salam

je pourrais pas te dire mon frère, mais là avec le projet FADESA, les prix ont flambés à la hausse je pense!

Ca va etre dure dure, mais inchallah kheir, allah y sehel 3alik
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 août 2007 15:21
Citation
moha93 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
dites moi les amis

auriez vous une idée du prix d'un terrain pas trop grand (150m²) pas trop loin de la plage à cap de l'eau(ras el ma) ?

merci beaucoup pour votre aide ou conseil

Je devine que tu parles de ras-el ma de Saidia ... mais sache qu'il y'a autant de ras-el ma que de ville au maroc.
exact mon amis ras el ma a coté de saidia !

pour revenir à ta question, les prix grimpent sans cesse. à mon avis ça doit tourner du 5000 à 8000 dh le m*m (c'est juste une estimation personnel)...
F
24 août 2007 15:48
a ce prix la c'est meme pas la peine !
perso c'est abusé !!!!

par rapport au prix de ya 2 ans 500 Dh le m² ca a augmenté enfin c'est mon meilleur ami qui a failli acheter la bas.
en tout cas je te conseil khouya d'aller acheter en france si tu habite la bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 15:52 par FOUFOUMAN.
24 août 2007 16:05
dommage moi qui voulait investir au maroc
a vrai dire a 500 voir meme 1000 Dirham je prends sans hesiter mais la

enfin en meme tmps c'était previsible etant donnée tout les changemt du coté de saidia
24 août 2007 16:06
Citation
shams78 a écrit:
salam

je pourrais pas te dire mon frère, mais là avec le projet FADESA, les prix ont flambés à la hausse je pense!

Ca va etre dure dure, mais inchallah kheir, allah y sehel 3alik
merci frero javou avec ce qu'a di ali c'est meme mission impossible
I
24 août 2007 16:13
Eh oui c'es devenu très cher maintenant que ce se soit à cap de l'eau ou saidia, celui qui a un terrain ne veut plus le vendre, celui qui construit continue il pourra peut-être louer lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook