Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terracota de Guerlain
M
12 mars 2007 15:43
salut

ya 2 jours chui passée à une parfumerie ici à rabat et g demandé la terracota de guerlain, il ma informé kil yen a deux nouvelles pr les blondes et pr les brunes. elle coute 400 dhs

avez vs djà essayé ces nouvelles terracota ?
g
12 mars 2007 15:49
Hello miss,

Il a plusieurs produits de la gamme Terracota, quels sont ces produits pour les brunes/blondes?
m
12 mars 2007 15:52
je mettais pendant des années la standard de taracotta la n°3
M
12 mars 2007 16:16
la poudre autobronzonte gihane

la nouvelle c une poudre ayant yne palette de multiple couleur

eske vs voyez un peu
g
12 mars 2007 16:22
Citation
Madi7a a écrit:
la poudre autobronzonte gihane

la nouvelle c une poudre ayant yne palette de multiple couleur

eske vs voyez un peu

Ah oui je vois. Pour ma part je ne l'ai pas essayé, de chez Guerlain j'ai seulement un blush, une palette de fard à paupières et un khôl.
s
12 mars 2007 16:54
slm les filles,


à chak printemps ils ressortent la même, version peau type brune ou type blonde, il nous propose aussi le format xxl, la terra cota d guerlain est un bon produit, en leger efleurement avec un pinceau sur joue, tempe, nez, menton, racine des cheuveux, c'est la bonne mine assurée. sur le fond de teint aussi pour plus de sophistication...

perso je suis adepte de la tera classique, il y a moin de nacre dedans, donc brille moin...
p
12 mars 2007 19:53
Salam smiling smiley

Oui je suis parfaiteemnt d'accord avc toi samsh, pas besoin de mettre celle qui est blindée en agents réflecteurs, ça fait too much,

d'autant que c'est certainement la version collector annuelle pour l'été ... il est peut etre un peu tôt pour oser eye rolling smiley

Alors que la classique terracotta est déjà excellente et miraculeuse, j'ai le même poudrier depuis des années, et quand besoin, elle ne me fait jamais défaut---> bonne mine garantie
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
13 mars 2007 13:38
samsh et petit chat vs parlez de la classique terracota , lakel ?
moi aussi je veux chi 7aja ki brille moins, donc je prends koi ? perplexe
j
13 mars 2007 14:02
Citation
Madi7a a écrit:
salut

ya 2 jours chui passée à une parfumerie ici à rabat et g demandé la terracotta de guerlain, il ma informé kil yen a deux nouvelles pr les blondes et pr les brunes. elle coute 400 dhs

avez vs déjà essayé ces nouvelles terracotta ?
oui c la terracotta light ,je l'utilise pour le moment et quand elle est neuve je n'aime pas trop parce quevilly a trop de paillettes sinon quand elle a demi entamer ,ça va ca donne b mine)winking smiley.
b
13 mars 2007 15:21
moi jai celle de dior et elle est pas mal mais comme dit petit chat faut ressortir de temps en temps juste pour donner une bonne mine et pas en abuser...
l
15 mars 2007 18:57
salam moi perso j'utilise la terracota de guerlain special brunette et je la trouve pa mal meme mieux qun fond de teint,tu met ton touche éclat d'yves st laurent et ensuite un coup de terracota pour effet bonne mine avec bien sur du gloss et c parfait, évidament fo pensé a faire des gommage et soins réguliérement
15 mars 2007 21:09
Citation
btsienne a écrit:
moi jai celle de dior et elle est pas mal mais comme dit petit chat faut ressortir de temps en temps juste pour donner une bonne mine et pas en abuser...

comment elle s'apelle celle de Dior ? smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
15 mars 2007 22:06
Citation
Madi7a a écrit:
samsh et petit chat vs parlez de la classique terracota , lakel ?
moi aussi je veux chi 7aja ki brille moins, donc je prends koi ? perplexe


slm

oui je te parle de la terra cotta classique de guerlain, elle existe en 3 teintes, demande conseil à une vendeuse, tu pourras les tester, et choisire la teinte ki te convient le mieu, suivant ta carnation et tes gouts...
j
15 mars 2007 22:42
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
samsh et petit chat vs parlez de la classique terracota , lakel ?
moi aussi je veux chi 7aja ki brille moins, donc je prends koi ? perplexe


slm

oui je te parle de la terra cotta classique de guerlain, elle existe en 3 teintes, demande conseil à une vendeuse, tu pourras les tester, et choisire la teinte ki te convient le mieu, suivant ta carnation et tes gouts...
moi aussi je prefere la classique je prenais la numero 4.
h
16 mars 2007 10:09
Bonjour,

Désolée mais j'ai du mal à comprendre, C'est un fond de teint, du blush ou autre chose? Quels effets ça a? Quel est le prix environ? Est ce que ça dure longtemps?

Merci pour vos réponses.
S
16 mars 2007 14:00
Citation
Madi7a a écrit:
samsh et petit chat vs parlez de la classique terracota , lakel ?
moi aussi je veux chi 7aja ki brille moins, donc je prends koi ? perplexe

MOoi g pri dernierement la terracota guerlain multiples couleurs mais y a un seul hic,elle brille un peu trop a mon avis,mnt je l'utilise seulement si je sors le soir et chui retournée vers la standard pour brune pour la journée....
j
16 mars 2007 14:11
Citation
hafida123 a écrit:
Bonjour,

Désolée mais j'ai du mal à comprendre, C'est un fond de teint, du blush ou autre chose? Quels effets ça a? Quel est le prix environ? Est ce que ça dure longtemps?

Merci pour vos réponses.
c'est de la poudre c "guerlain" terracotta light pour brunette.
m
17 mars 2007 17:22
moi je trouve ke c la meilleure elle donne une belle peau un beau teint je te la recommande a 100% c'est la seule oudre dont je suis satisfaite un peu chèr mais ca vaut le coup tu la garde facilement 6mois !! thumbs up
M
19 mars 2007 12:17
merci les filles pr vos commentaires vs êtes zontilles smiling smiley

hafida123 c une poudre autobronzonte..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook