Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Termines ma phrase
E
17 août 2022 17:04
Salam ,

Je commence un phrase , quelqu'un la continue dans un commentaire , on continue la phrase du commentaire et ainsi de suite .


Je commence !

C'est l'hiver et Brutus le carnivore mange de la pastèque sans pépin .......... (A vous de me dire la suite ) ?
17 août 2022 17:07
... nonobstant les blessures infligées successivement à la personne de madame Sandrine Boullard....



(phrase pompée du spectacle Sandrine de Dieudonné)
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam ,

Je commence un phrase , quelqu'un la continue dans un commentaire , on continue la phrase du commentaire et ainsi de suite .


Je commence !

C'est l'hiver et Brutus le carnivore mange de la pastèque sans pépin .......... (A vous de me dire la suite ) ?
R
17 août 2022 17:08
Alaykoum salam


Moiii moii ?


C'est l'hiver et Brutus le carnivore mange de la pastèque sans pépin il mange la peau et
'
17 août 2022 17:08
Affamé, il en saisit une seconde et la dévore d'une traite.
O
17 août 2022 17:09
Ayant l'esprit déglingué, il crut que c'était un gros morceau de viande ?
E
17 août 2022 17:14
C'est l'hiver et Brutus le carnivore mange de la pastèque sans pépin. Affamé il en saisit une seconde et la dévore d'une traite, il mange la peau et même sa main . Ayant l'esprit déglingué, il crut que c'était un gros morceau de viande ...
R
17 août 2022 17:51
Je le fait en pire et plus tordu



C'est l'hiver et Brutus le carnivore mange de la pastèque sans pépin il pensais que c'était de la pastèque mais c'était zoulia sa chair épouse

Il ne restait que des os et certains boyaux

Comme s'en était fini ils donna les reste aux enfants qui demandé leurs mère toute en finissant les morceaux en lambeau sur la carcasse


Brutus se chercha par la suite une autre épouse et se jura de ne plus confondre sa femme avec une pastèque ?
E
17 août 2022 18:09
??????? trop forte !
Citation
Raoult2022 a écrit:
Je le fait en pire et plus tordu



C'est l'hiver et Brutus le carnivore mange de la pastèque sans pépin il pensais que c'était de la pastèque mais c'était zoulia sa chair épouse

Il ne restait que des os et certains boyaux

Comme s'en était fini ils donna les reste aux enfants qui demandé leurs mère toute en finissant les morceaux en lambeau sur la carcasse


Brutus se chercha par la suite une autre épouse et se jura de ne plus confondre sa femme avec une pastèque ?
17 août 2022 23:39
C est stupide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook