Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terminer son soin ou laisser faire ?
E
9 mars 2015 17:13
Salem Alaykoum.

Mon histoire est assez longue.
J'ai commencé à aller voir un raqy, durant 4 mois sans des résultats persécutant ... je me demande des fois si c'est pas lui qui m'a rendu folle. Cependant ce que cette personne m'a dit que le djinn voulait de moi, apparemment se serait 3dou Allah .. me faire arrêter la prière, il avait du mal à l'époque, là j'ai arrêté et il voulait me faire tomber dans la débauche ..

Je suis allé voir une hijama, en 2 séances elle a su faire ce que le raqy n'a pas pu faire en 4 mois .. me sortir le sihr + ayn et .. je c plus quoi.
Alors s'en étais finis (??), pourquoi me suis je par la suite éloigné de la religion et arrêté la prière maintenant ?

Je me demande des fois si je n'ai pas déclarer la guerre à un truc que je ne gère pas au final ... y avait-il vraiment un truc ? Je sens que ça va pas, des envies de mourir mais je sais que j'irai pas jusqu'au suicide, jamais, comment combattre son âme et son ennemis en douceur ?
w
9 mars 2015 18:28
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum.

Mon histoire est assez longue.
J'ai commencé à aller voir un raqy, durant 4 mois sans des résultats persécutant ... je me demande des fois si c'est pas lui qui m'a rendu folle. Cependant ce que cette personne m'a dit que le djinn voulait de moi, apparemment se serait 3dou Allah .. me faire arrêter la prière, il avait du mal à l'époque, là j'ai arrêté et il voulait me faire tomber dans la débauche ..

Je suis allé voir une hijama, en 2 séances elle a su faire ce que le raqy n'a pas pu faire en 4 mois .. me sortir le sihr + ayn et .. je c plus quoi.
Alors s'en étais finis (??), pourquoi me suis je par la suite éloigné de la religion et arrêté la prière maintenant ?

Je me demande des fois si je n'ai pas déclarer la guerre à un truc que je ne gère pas au final ... y avait-il vraiment un truc ? Je sens que ça va pas, des envies de mourir mais je sais que j'irai pas jusqu'au suicide, jamais, comment combattre son âme et son ennemis en douceur ?

Salem Aleikoum,
On va te balancer beaucoup de connerie sur le forum concernant ce sujet,
Je profite pour te transmettre un message avant que ton sujet se met en ébullition,


Généralement les Raqis en France, ne maîtrise pas le sujet assez bien, et souvent disent aux autres des conneries : par exemple, hier en sortant de la mosquée, on parlait d'un sujet sérieux a propos de la salat, et un mec me sort :

J'ai un ami qui se fait violer le soir par les djinns, et il a même du sperme sur ses fesses quand il se lève.

LE SPERME !!!!!!!!!!!!!!

Si les djins ont ce pouvoir alors on est tous foutu... on se fera violer jour et nuit.

Il se peut que ce mec a des pertes anales, mais le sheitane vient se foutre de sa gueule, en lui disant il y'a des djins ils te violent le soir... et voilà la preuve. ET voilà qui vit dans la peur...

Et c'est quoi le but du sheitane, si ce n'est de te mettre en colère et dans la peur...

------------------------------------------------------

En ce qui te concerne,

Médites sur cela,
quand tu es atteinte de sihr, ou du mauvais oeil ou d'une possession,
le sheitane ne te bloquera jamais physiquement, tout se passera dans ton coeur/cerveau.
Ils sont très rare ceux qui partent en transe en pleine prière...
Pourquoi ?
Parce qu'Allah n'est pas injuste, il ne va pas t'obliger de prier si tu n'es pas apte a le faire.

être possédé n'est pas une chose simple, crois moi tu le sentira ton djin en toi si tu es jamais possédé,

Ton djin si tu en a un, c'est toi qui le gère tout simplement, tu n'aura aucune excuse devant Allah, c'est toi qui le nourrit ou qu'il affame,

Tout le monde a un djin avec lui (Al Qarine) :

- Si tu pries cinq fois par jour, et que t’écoutes la musique toute la journée, crois-tu que tu vas l’affaiblir ainsi ?

- Si tu ne fais pas de prière surérogatoire, et que tu parles des autres dans leur dos (on fait tous cela on est pas des anges) crois-tu que tu vas l'affaiblir ?

Avant de te rendre compte que t'avais ce djinn :

- Tu lisais le coran combien de fois par jour ?

- Tu te protégeais avec les dou'a et les Adkar ?

- Tu faisais du bien autour de toi, pour l'amour d'Allah sans ostentation ?

- Si ton djin est partie quand chez le Raqi, qui pourrait empécher d'autre de venir a part Allah ? mais comment demander a Allah quelque chose et que nous sommes dans l'égarement... !

Par Allah nous sommes très favorisé, parce que si Allah nous puni pour nos péché dans cette vie d'içi bas, nous seront dans une grosse galère.

---------------------------------------------------

Ton djin (Qarine) ne va jamais partir, crois moi, et celui qui veut te faire crorie le contraire est lui même sois un ignorant sois un sheitane...

Ce que je vois moi et Allah sait mieux que moi, avant de demander l'aide d'Allah, demandons des comptes a notre âme, corrigeons la, et puis demandons de l'aide.

Même si Allah est très généreux, mais n'avons nous pas honte de demander des faveurs et que nous sommes dans les grands péchés, pas de prière a l'heure, pas de jeune, pas de prière surérogatoire, pas d'aumone ?

Demandons d'abord le pardon, le repentir, le repentir, le repentir...

Affaibli ton Djin "Qarine", et donne de la force a ton Nafss, en écoutant le Coran, la prière en son temps, le jeune, les bonnes actions, surtout l’aumône Sadaqate...

Tu fera des hidjamas, des roqyas tout ce que tu veux, ton Qarine sera toujours la, cependant c'est a toi de le nourrir, ou de l'affaiblir...
E
9 mars 2015 19:10
Avant de te rendre compte que t'avais ce djinn :

- Tu lisais le coran combien de fois par jour ?

- Tu te protégeais avec les dou'a et les Adkar ?

- Tu faisais du bien autour de toi, pour l'amour d'Allah sans ostentation ?

- Si ton djin est partie quand chez le Raqi, qui pourrait empécher d'autre de venir a part Allah ? mais comment demander a Allah quelque chose et que nous sommes dans l'égarement... !


Aleykoum Salem, par ordre je répond à tes questions :

- Je le lisais Matin et Soir, "mes" sourates habituelles.

- Oui, Matin et Soir.

- Ça c'est une bonne question ... je me posais souvent la question qd je faisais une action, j'avais une peur, c'est les faire par ostentation. J'espère bien que je ne les faisais pas par ostentation.

- Le djinn n'est pas partie chez le raqy, je n'y suis juste plus retournais, parce que tout ce qu'il faisait au finale c'est me mettre des audio dans les oreilles et payant en plus ...

Merci pour ta réponse en tout cas !
w
9 mars 2015 21:01
Citation
Elinsane a écrit:
Avant de te rendre compte que t'avais ce djinn :

- Tu lisais le coran combien de fois par jour ?

- Tu te protégeais avec les dou'a et les Adkar ?

- Tu faisais du bien autour de toi, pour l'amour d'Allah sans ostentation ?

- Si ton djin est partie quand chez le Raqi, qui pourrait empécher d'autre de venir a part Allah ? mais comment demander a Allah quelque chose et que nous sommes dans l'égarement... !


Aleykoum Salem, par ordre je répond à tes questions :

- Je le lisais Matin et Soir, "mes" sourates habituelles.

- Oui, Matin et Soir.

- Ça c'est une bonne question ... je me posais souvent la question qd je faisais une action, j'avais une peur, c'est les faire par ostentation. J'espère bien que je ne les faisais pas par ostentation.

- Le djinn n'est pas partie chez le raqy, je n'y suis juste plus retournais, parce que tout ce qu'il faisait au finale c'est me mettre des audio dans les oreilles et payant en plus ...

Merci pour ta réponse en tout cas !

La plus grosse partie du travail du djin c'est la waswassa, la rumination...

Ne lui donne pas ce qu'il veut a ton Qarine, fais beaucoup de bien, et limite les péchés au maximum, fais Qiyam Layl, fais le sans trop te poser des questions, tu verras qu'il va se calmer...
E
10 mars 2015 08:40
Citation
waelleaw a écrit:
La plus grosse partie du travail du djin c'est la waswassa, la rumination...

Ne lui donne pas ce qu'il veut a ton Qarine, fais beaucoup de bien, et limite les péchés au maximum, fais Qiyam Layl, fais le sans trop te poser des questions, tu verras qu'il va se calmer...

Jazaqu'Allah !!
Oui c'est ce que je constate, après avoir repris la prière hier, j'ai envie de la refaire sérieusement, sans oublier les protections, la lecture journalière du coran et les do'a, je me sens plus légère.
Cette nuit j'ai rêvé d'un animal vraiment moche lol comme un lion sans crinière et sans poil, le ventre évidé, les patte toute cassées, klk1 ( que je n'ai pas vu ) lui a cassé sa dernière patte, il est tombé souffrant et haletant.
J'ai vu un autre animal, un guépard tout noire, un peu agressif et pas content du tout.

Je pense que le tout est d'être régulière et de ne pas trop en faire, mais soubhanallah je me sens tout de même mieux !
w
10 mars 2015 12:19
Citation
Elinsane a écrit:
Jazaqu'Allah !!
Oui c'est ce que je constate, après avoir repris la prière hier, j'ai envie de la refaire sérieusement, sans oublier les protections, la lecture journalière du coran et les do'a, je me sens plus légère.
Cette nuit j'ai rêvé d'un animal vraiment moche lol comme un lion sans crinière et sans poil, le ventre évidé, les patte toute cassées, klk1 ( que je n'ai pas vu ) lui a cassé sa dernière patte, il est tombé souffrant et haletant.
J'ai vu un autre animal, un guépard tout noire, un peu agressif et pas content du tout.

Je pense que le tout est d'être régulière et de ne pas trop en faire, mais soubhanallah je me sens tout de même mieux !

Assalam Aleikoum,
Ne t'inquiète pas, c'est normal, le sheitane a une entrée dans les rêves, c'est par la qui va essayer de te faire peur, surtout les filles vous êtes sensible psychologiquement, c'est de la qu'il essayera de vous faire trébucher, mais sois forte,

Ne donnes pas trop d'importance aux rêves (cauchemars), ne les racontes surtout pas, car le sheitane il entend et si il voit que sa t'intéresse, il ne fera que rajouter des autres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook