Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terminer quel reaction
S
29 octobre 2014 14:29
De rien poulette, en espérant que tu menes une vie plus chouette
Où dans ce monde tous n est fait que de casse tête, et de tests...

C est pas facile je le sais, il y a ton enfant, et rien que pour lui, pour toi ,
La vie peut devenir plus belle et plus légère si tu t en donnes les moyens,
Allah est Grand, courage.
29 octobre 2014 14:39
C vrai dieu est grand et il est pour moi mon seul garant
Juste une rectification j'ai 2 enfants 6 ans et 2 ans
S
29 octobre 2014 14:57
Excuse moi,
Tes 2 enfants sont ta richesse, vis pour eux, ton énergie met la au service de ta famille que tu vas reconstruire et pour toi, lui laisse le vivre ce qu il a envie de vivre, la facture sera paiera à la fin.
Tu as de bons conseils ici et celà va te motiver et cette histoire finira par s oublier lorsque toi tu iras mieux et que tu l auras décidé.
Celà depend de toi Mymy et bientôt InchAllah tu ne le seras plus, perdue.
29 octobre 2014 15:04
Inchallah Je redeviendrait mymy tout court mais j'ai la foi ( juste ds baisse de moral)
Après la pluie vien le beau temps
La je suis en pleine tempête mais Hamdoulleh je remercie dieu de tout les bienfaits qu'il m'a déjà accordée.
S
29 octobre 2014 15:14
@MYMY

Oui hamdoullillah,
Pour la baisse de moral c normal,
On a tendance à baisser les bras et à se décourager qd tous va mal,
Mais ne pas perdre espoir car Allah travaille à la réalisation de nos vies, même dans la souffrance et dans la douleur.winking smiley
29 octobre 2014 15:32
Exactement
Puis je réalise que je me rabaisse trop en vrai qu'en je vois son comportement ACTUEL dans l'histoire le perdant ces lui.
Inchallah il ouvrira les yeux
Pour l'heure je vais me consacrer à mes loulou (eux ils ont besoin de mon amour de mon attention.)
Et à ma foie pck dieu éprouve se qu'il aime et il n'éprouve jamais plus que se que l'on peut éprouver
P
29 octobre 2014 15:40
C'est malheureux lorsqu'il y a des enfants ce sont eux les premières victimes sad smiley

toi tu es grande, tu vas pleurer et pleurer et encore pleurer mais tu vas t'en remettre ....

essai de ne pas leur montrer que tu as mal,

je pensais que tu avais un seul enfant....

Bon courage et que dieu nous guide, nous aide amine yawning smiley
S
29 octobre 2014 15:57
@Mymy,

L invisible n est connu que du Tout Puissant,
Allah t a guidé dans le chemin de la vérité.
Ne regarde que toi et tes enfants, ne cherche pas après le, père de t enfants.
Allah a dit, la patience n est digne de ce nom que si elle se manifeste au premier choc, alors patiente ...
29 octobre 2014 16:11
Exactement
En tout cas sa fait du bien de pouvoir se vider et les conseille pour la plus part son de bon conseil et tout les Rapel son toujours bon d'être rappeler
Merci les yabie ma bataille et pas finis et comme j'ai déjà dit l'obscurité de la nuit finis toujours par céder à la lueur du jour
S
29 octobre 2014 22:42
Citation
mymy perdu a écrit:
Merci sha sha
j'ai l'intention d'aller rendre visite à ma belle mère des que j'aurai un peu de sous de côté
Il vien de me faire un reproche faux comme je ne tente plus de lui parler depuis deux jours et et ke g laisser une lettre sur la table ya 2 jour aussi beh la il vien de dire
Au petit: vous avez intérêt d'être sage et toi (moi koi!!) Nettoie un peu la maison hors ma maison et propre je passe mon temps à la nettoyer
Il me cherche la c pas vrai

je t en prie soeurette.....inchallah vas voir ta BM.....elle sera épaule et oxygéne pour toi

Pour le moment.....avec ton mari...laisses le dans sa matrix.....mais quoi qu il en soit il va lui falloir un électrochoc....on ne peut laisser un Homme prendre de mauvaises habitudes trop longtemps sans agir et réagir
Pour l instant restes de Mabre face a ses reproches....ne lui accordes pas d interet...réponds quand il te parle mais joues la détachéé.
Accomplis ton role d épouse sans pour autant t investir pour lui mais pour tes bouts de chou

Ton mari.....il faut l ignorer un peu et lui montrer que ta vie continus....montres lui aucune faiblesse....
s
29 octobre 2014 22:53
Citation
mymy perdu a écrit:
Exactement
En tout cas sa fait du bien de pouvoir se vider et les conseille pour la plus part son de bon conseil et tout les Rapel son toujours bon d'être rappeler
Merci les yabie ma bataille et pas finis et comme j'ai déjà dit l'obscurité de la nuit finis toujours par céder à la lueur du jour

salam alaykoum. Tu as deux enfants c'est triste mais il faut pas baisser les bras, garde la foi.
Qu'Allah te facilite cette épreuve kheir in sha Allah
29 octobre 2014 22:53
Et we ces se ke j'ai fais je suis rester de marbre mm si sa petite pique ma agacer mais bon je c kil ma sortis sa pck il a rien à me reprocher alors bon ah Laaaaalaaaaaaa sa ma fais rire plus qu'autre chose
On va dire qu'il a au moin parler c déjà un début pas un début super positif mais un début quand mm
Moi j'ai rien répondu en mm tps koi répondre à sa mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook