Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terminer quel reaction
28 octobre 2014 09:32
Salam
Si un jour que dieu vous préserve
Vous en veniez à plus aimer votre femme comment agirait vous sachant qu'il y a des enfants dormirai vous à ces côté etc
P
28 octobre 2014 10:02
Slm,

Arrête avec tes posts de désespéré !

Enfant ou pas enfant si le pseudo mec veut se barrer et il se barre !

relevè toi point barre !!!!! faut pas tout miser sur un mec de nos jours,

Bon courage !
i
28 octobre 2014 10:10
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

Arrête avec tes posts de désespéré !

Enfant ou pas enfant si le pseudo mec veut se barrer et il se barre !

relevè toi point barre !!!!! faut pas tout miser sur un mec de nos jours,

Bon courage !
. Avec plus de délicatesse ça donne quoi ? Il y a des manières de conseiller.... A bon entendeur.
C
28 octobre 2014 10:11
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

Arrête avec tes posts de désespéré !

Enfant ou pas enfant si le pseudo mec veut se barrer et il se barre !

relevè toi point barre !!!!! faut pas tout miser sur un mec de nos jours,

Bon courage !

Quelle violence pas sympa cela !!
P
28 octobre 2014 10:30
Wai bah on ne vit plus dans le monde des Bisounours


quelle délicatesse ? pas le temps de pleurer sur son sort

ce n'est pas la première et pas la dernière
B
28 octobre 2014 10:35
Citation
Playa92 a écrit:
Wai bah on ne vit plus dans le monde des Bisounours


quelle délicatesse ? pas le temps de pleurer sur son sort

ce n'est pas la première et pas la dernière

Salam

Répond lui gentiment meskina elle va pas bien .
i
28 octobre 2014 10:37
Citation
Playa92 a écrit:
Wai bah on ne vit plus dans le monde des Bisounours


quelle délicatesse ? pas le temps de pleurer sur son sort

ce n'est pas la première et pas la dernière
. On sais que la vie c'est pas le monde des Bisounours mais les conseils se font avec tact. On te demande pas de pleurer sur son sort...
P
28 octobre 2014 10:40
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Wai bah on ne vit plus dans le monde des Bisounours


quelle délicatesse ? pas le temps de pleurer sur son sort

ce n'est pas la première et pas la dernière

Salam

Répond lui gentiment meskina elle va pas bien .

ma belle,

je ne vais pas me répéter à chaque fois, tu connais ma situation....

je n'ai pas dit que la vie est simple je ne suis pas méchante avec elle mais a partir d'un moment c bon faut se relever et aller de l'avant d'autant plus qu'elle a un enfant en bas age il me semble....

La posteuse pleure pas pour un lache releve toi pour ton enfant et pour toi
P
28 octobre 2014 10:43
Citation
ines1890 a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Wai bah on ne vit plus dans le monde des Bisounours


quelle délicatesse ? pas le temps de pleurer sur son sort

ce n'est pas la première et pas la dernière
. On sais que la vie c'est pas le monde des Bisounours mais les conseils se font avec tact. On te demande pas de pleurer sur son sort...

Tu n'as pas compris ma phrase....on n'a pas le temps de pleurer sur notre sort c'est dans ce sens là

Ines lis mes post et tu comprendras
B
28 octobre 2014 10:48
franchement faut te relever là, ça devient trop trash, tu t'enfonces dans la déprime pour un homme
qui comme la plupart n'en vaut pas la peine,
tandis que toi tu rumine et broie du noir, lui vit sa vie tranquilou, sans se demander une seule seconde
si tu as mal, les hommes de toute façon pour la plupart sont dépourvu d'affect je dirais, donc quoi
que tu dise ou que tu fasse, ça va pas le faire réfléchir à votre situation, au contraire il va penser
"put*** elle fait le boulet celle là" je t'assure, d'ou le fait qu'il faille toujours garder sa dignité jusqu'à
la fin puisque de toute façon il te verra comme la relou de service si tu persistes
bref, fais toi une beauté, change ta déco, appelle des copines, pars en week end, tout mais arrete de
penser à ce pinguin
M
28 octobre 2014 11:38
chaque personne est unique
certain auront du mal a exploser leur famille et feront machine arriere d'autre sont pourvu de coeur de pierre et ne penseront qu'a leur gueule marche ou creve je m'en fous
je l'ai vecu moi meme et ceci n'est pas le propre des males
mais de certaines individualités lié a leur education
selon comment tu as été elevé et le schema familiale que tu as vecu tu ne reagis pas de la meme maniere

donc je suis d'accord ne perds pas ton temps avec des gens aussi orgeuilleux que des rochers
28 octobre 2014 14:15
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

Arrête avec tes posts de désespéré !

Enfant ou pas enfant si le pseudo mec veut se barrer et il se barre !

relevè toi point barre !!!!! faut pas tout miser sur un mec de nos jours,

Bon courage !
Salam
Écoute tu m'en voit désolé de te polluer avec mes post de déprimer
Et à vrai dire je m'en fou un peut je cherche juste des solution pour relever ma famille et tu peut bien penser se que tu veut de moi je m'en fou Tkt pas le monde n'a jamais était le pays des bisounours je suis pas débile
Ma vie ne s'arrête pas où ne tourne pas seulement autour de mon "pseudo mec"
Je ne ressemble ni à une angoisser ni autre désespérer je me garde bien de lui montrer ma faiblesse
Le seul endroit où j'exprime mon inquiétude et mon désarroi ces ici
Si sa te dérange beh tant pis
Ceci étant dis ta pas tort il faut pas pleurer sur son sort pck au font sa ne fait pas avancer.
J'aimerai ne pas pleurer pour se lâche et peut être que je suis stupide au font
Playa92 avec le temps certainement je me forgerai une carapace aussi dur que du béton mais pour le moment j'en caisse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/14 14:34 par mymy perdu.
u
28 octobre 2014 16:11
Citation
mymy perdu a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

Arrête avec tes posts de désespéré !

Enfant ou pas enfant si le pseudo mec veut se barrer et il se barre !

relevè toi point barre !!!!! faut pas tout miser sur un mec de nos jours,

Bon courage !
Salam
Écoute tu m'en voit désolé de te polluer avec mes post de déprimer
Et à vrai dire je m'en fou un peut je cherche juste des solution pour relever ma famille et tu peut bien penser se que tu veut de moi je m'en fou Tkt pas le monde n'a jamais était le pays des bisounours je suis pas débile
Ma vie ne s'arrête pas où ne tourne pas seulement autour de mon "pseudo mec"
Je ne ressemble ni à une angoisser ni autre désespérer je me garde bien de lui montrer ma faiblesse
Le seul endroit où j'exprime mon inquiétude et mon désarroi ces ici
Si sa te dérange beh tant pis
Ceci étant dis ta pas tort il faut pas pleurer sur son sort pck au font sa ne fait pas avancer.
J'aimerai ne pas pleurer pour se lâche et peut être que je suis stupide au font
Playa92 avec le temps certainement je me forgerai une carapace aussi dur que du béton mais pour le moment j'en caisse

salam ahlikoum,

Tu sais ma chérie, moi il y a un livre qui m'aide à relativiser, je t'assure c'est vrai, j'avais même créer un poste pour te dire à quel point ce livre m'a beaucoup aider, le titre c'est NE SOIS PAS TRISTE, il est vraiment génial, ensuite tu peux écouter du Coran, ça apaise et tu te sentiras beaucoup mieux bi idnillah.

Dis toi qu'après la pluie le beau temps, et il est dit dans le Coran, après la difficulté vient la facilité, et c'est répéter deux fois, Sourate 94, Ash Sharh (L'Ouverture), verset 5 et 6.

C'est une épreuve d'Allah azzawajel, s'Il te l'a envoyé c'est qu'Il est sur que tu seras capable de la surmonter, fais lui confiance, puisse Allah apaiser ta peine et effacer ta douleur, amine.
28 octobre 2014 16:36
Allez les femmes soyez fortes dans votre malheur il faut tirer le meilleur...
En l occurence ton bebe


Occupe toi de lui sors un peu ne serait ce qu avec tes soeurs ou copines


Retravailles et crees toi une belle situation et avance avec tes blessures certes mais avances Allah est Grand et plus tard tu te reconstruiras une vraie vie de famille

Qu ALLAH T aide ma belle
S
29 octobre 2014 09:06
Citation
mymy perdu a écrit:
Salam
Si un jour que dieu vous préserve
Vous en veniez à plus aimer votre femme comment agirait vous sachant qu'il y a des enfants dormirai vous à ces côté etc


Salem

Je me suis permise de lire tes différents posts.....j ai pu détecté ta grande souffrance....que tu es totalement destabilisée face au comportement de ton époux ......son mutisme...son indifférence

Tu ne te poses pas les bonnes questions......et arretes de t imaginer que ton mari ne t aime plus.....il est dans sa matrix....il délire du coté obscure.......ton mari s est enfermé dans son monde...sa bulle sa caverne d homme ou il n a pas de place pour toi et tes enfants

Il traverse s en doute quelque chose de difficile......il ressent...il a des émotions....un mal etre qu il cache par la fuite du foyer parce qu il ne trouve pas apaisement.....remédes.....l ambiance foyer ne lui correspond pas en ce moment.......et l homme n aime pas parler de ce qu il ne va pas....de ce qu il le tracasse...

je ne concois pas le comportement de ton mari.....mais c est le type meme ou la douceur et la patience n auront aucun résultat....il le prendra comme faiblesse.....un moyen encore plus pour t écraser et prendre ses nerfs sur toi....on s en prend toujours aux personnes qu on aime le plus...les plus proches dont toi et sa mere et ses gosses

Ton mari a besoin de s évader.....ceci dit la douceur et patience ne sont pas remédes mais les reproches et altercations....rapports de force ne pourront qu envenimer les choses aussi....

Ne demandes pas a ton homme de réagir comme toi tu l aurais fait....comme une femme....on est différent dans nos réactions alors penser qu il ne t aime plus ce n est pas ca le probléme

déja il reproduit exactement le meme shémas de son pére qu il en a horreur....qu il avait dit jamais....

Ton homme est le genre d homme dont prendre ses arriéres est vital....coffres de l argent si tu en as la possibilité

Tu dis que ton mari n a pas d argent et tu as trouvé 100 euro...vu qu il fréquente des teneurs de murs .....n es t il pas tombé dans d éventuels magouilles ? qui le fait rentrer tard ?

Il faut un électrochoc a ton mari......pas de pression....pas de pleurs....pas de divorce.....pas lui montrer faiblesse devant lui....aujourd hui tes états d ame il s en moque il pense a sa gueule...oui les hommes sont assez égoistes sur ce point....donc tes états d ame ne lui en fait pas part...tu accumuleras tristesse...déception....souffrance...désinteret et tu douteras de son amour

alors l élétrochoc....j aurais opté pour une lettre....expliquant qu il vous manque.....que vous l aimez....mais que vous vous sentez délaisser....qu il reproduit le comportement de son pére....que ca vous fait mal...que ses enfants le ressentent....qu ils ont constaté que son sourire avait disparu....conseilles lui de trouver la cause de son mal etre et qu il y a remedes a tout....que si il souffre de la maladie de son pére....qu il n a qu un pas a faire et aller se réconcilier......fin je sais pas ce qui te vient a l esprit avec douceur dans tes mots
et demandes a ta belle mére si tu peux passer quelques jours chez elle.....dans ton cas il faut partir quelques jours.....

c est mon avis....ca n engage que moi au vu de la situation
29 octobre 2014 13:00
Merci sha sha
j'ai l'intention d'aller rendre visite à ma belle mère des que j'aurai un peu de sous de côté
Il vien de me faire un reproche faux comme je ne tente plus de lui parler depuis deux jours et et ke g laisser une lettre sur la table ya 2 jour aussi beh la il vien de dire
Au petit: vous avez intérêt d'être sage et toi (moi koi!!) Nettoie un peu la maison hors ma maison et propre je passe mon temps à la nettoyer
Il me cherche la c pas vrai
e
29 octobre 2014 13:10
Citation
mymy perdu a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

Arrête avec tes posts de désespéré !

Enfant ou pas enfant si le pseudo mec veut se barrer et il se barre !

relevè toi point barre !!!!! faut pas tout miser sur un mec de nos jours,

Bon courage !
Salam
Écoute tu m'en voit désolé de te polluer avec mes post de déprimer
Et à vrai dire je m'en fou un peut je cherche juste des solution pour relever ma famille et tu peut bien penser se que tu veut de moi je m'en fou Tkt pas le monde n'a jamais était le pays des bisounours je suis pas débile
Ma vie ne s'arrête pas où ne tourne pas seulement autour de mon "pseudo mec"
Je ne ressemble ni à une angoisser ni autre désespérer je me garde bien de lui montrer ma faiblesse
Le seul endroit où j'exprime mon inquiétude et mon désarroi ces ici
Si sa te dérange beh tant pis
Ceci étant dis ta pas tort il faut pas pleurer sur son sort pck au font sa ne fait pas avancer.
J'aimerai ne pas pleurer pour se lâche et peut être que je suis stupide au font
Playa92 avec le temps certainement je me forgerai une carapace aussi dur que du béton mais pour le moment j'en caisse

Clap
voilà une bonne réaction !!!
on dit merci qui ? merci Playa92 ^^
allez, remplace vite ton mouchoir par un rouleau à pâtisserie winking smiley et ne te laisse plus marcher dessus par ce Censored
grinning smiley
29 octobre 2014 13:16
je veux meme pas y penser
S
29 octobre 2014 13:29
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement faut te relever là, ça devient trop trash, tu t'enfonces dans la déprime pour un homme
qui comme la plupart n'en vaut pas la peine,
tandis que toi tu rumine et broie du noir, lui vit sa vie tranquilou, sans se demander une seule seconde
si tu as mal, les hommes de toute façon pour la plupart sont dépourvu d'affect je dirais, donc quoi
que tu dise ou que tu fasse, ça va pas le faire réfléchir à votre situation, au contraire il va penser
"put*** elle fait le boulet celle là" je t'assure, d'ou le fait qu'il faille toujours garder sa dignité jusqu'à
la fin puisque de toute façon il te verra comme la relou de service si tu persistes
bref, fais toi une beauté, change ta déco, appelle des copines, pars en week end, tout mais arrete de
penser à ce pinguin
@à toi posteuse,
(ptit poème pour ne plus te prendre la tête. )winking smiley

Bien dit Barissa ma coupine ,thumbs up

Arrete de penser a cette trompette!
Même si tu n es pas dans ton assiette,
De toujours penser, manger, dormir, te lever avc cette lavette dans ta tête.,
Il ne te faut plus une carpette
Ni une femmelette
Alors fais toi belle minette !
Utilise ce que tu veux , une baïonnette, une baguette même une raclette (du bled)
Mais vas y jette, jette cette carpette aux oubliettes
Il t as plume cette alouette
Mais tu vas te remplumer en devenant moins bête et plus chouette
Fini la tête et à toi la fête....
Même si tu restes circonspecte
Bizz bichette
29 octobre 2014 13:58
Ptdrrrrrr merci pour m'avoir fais rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook