Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En terme de matériel...
r
10 janvier 2015 01:11
Citation
Oustada a écrit:
Travail + appartement + voiture
Wawe tu veux mr tt le monde toi.
10 janvier 2015 01:14
Citation
Espf a écrit:
Salam,


la seule chose que doit posséder un homme avant le mariage c'est un cerveau.

Si les filles sont autant protégées c'est qu'elles sont capables de faire n'importe quoi par amour, le pire comme le meilleur.

Un homme qui sait que son discours et son comportement cohérent entraineront sa relation dans une spirale positive et constructive peut aller loin.

Ils n'avaient rien et se sont marié et ont tout acheté ensemble.
Il avait tout et ...il a encore tout, tout seul, il suffit de lire les yabis grinning smiley

Angel
je te reconnais dans tes écrits quand tu commence à revendiquer ta folie
Z
10 janvier 2015 01:15
Citation
Oustada a écrit:
Oui mais le mariage c'est sacré et c'est pas juste des relations sexuelles dans un cadre licite, c'est bien plus que ca.

Alors les enfants qui veulent se marier alors qu'ils n'ont ni boulot stable ni logement, ajoutes-y une bonne partie de la cervelle manquante, je leur dis stop lol.


grinning smiley
J'avais oublié ce détail très important.
Je connais un couple marié à 20 ans, ils sont parti de rien, mais mashallah, là ça fait déjà 10 ans et à 30 ans ils sont peinards et posés dans leur vie allah y hfedhoum.
O
10 janvier 2015 01:15
Citation
rappel profitable a écrit:
Wawe tu veux mr tt le monde toi.


Tous les hommes n'ont pas ce que j'ai cité hélas. Certains veulent habiter chez môman, d'autres sont étudiants, au chômage ou occupent un emploi instable, ca fait pas mal de hanficaps.

Maintenant le posteur a demandé ce qu'on exige en terme de matériel. Ajoute à Mr tout le monde plein de qualités exigées (lol) ca devient tout de suite un homme en voie de disparition.
10 janvier 2015 01:17
Islam, travail et appart
i
10 janvier 2015 01:18
Citation
Daaff a écrit:
3endi koulchi, tbarkellah 3Lya wkhlass

Tu as tout et tu n'es pas encore marié. yallah, aji à Tanger on va te trouver une blonde ghzala...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 01:18 par inshallah.
D
10 janvier 2015 01:22
Citation
inshallah a écrit:
Tu as tout et tu n'es pas encore marié. yallah, aji à Tanger on va te trouver une blonde ghzala...

Tkt, j'ai la plus belle des femmes au monde. Enfin, à mes yeux !!
10 janvier 2015 01:40
travail, permis
cest tout
Z
10 janvier 2015 01:51
Citation
islampeace a écrit:
je te reconnais dans tes écrits quand tu commence à revendiquer ta folie

Je ne suis pas folle, j'ai une personnalité atypique, nuance Angel
Toujours voir le positif en toute circonstance grinning smiley
i
10 janvier 2015 02:05
Citation
Daaff a écrit:
Tkt, j'ai la plus belle des femmes au monde. Enfin, à mes yeux !!

Que c'Est bo, ça doit être ta maman qui est la plus belle femme du monde à tes zio smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 02:12 par inshallah.
i
10 janvier 2015 02:09
Citation
Elijah. a écrit:
...Qu'est-ce qu'un homme doit au minimum posséder avant le mariage, selon vous?

Ceci n'est pas une question d'être matérialiste. Certaines ont leur exigences ou souhaits. Zen

Pour te répondre elijah, Il faut un sens de sérieux et responsabilité très poussé chez l'homme. Il doit être sûr de son choix d'épouse, aimer les enfants pour avoir l'envie d'en avoir dans le futur, qu'il soit travailleur, affectueux avec celle qu'il aime et respecte sa religion et se respecte.
P
10 janvier 2015 02:21
A good personality thumbs up
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
10 janvier 2015 10:13
Appartement et travail ( peu importe la profession )
10 janvier 2015 11:03
Citation
princessse93 a écrit:
Qu il soit croyant et qu'il respecte la famille en general


Qu'il croit en Dieu et respecte TOUTES ses Créatures: la vie, c'est sacré.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
10 janvier 2015 11:05
Salam,
Moi je demande
La religion
Son appartement
Un cdi
Et une ouverture d esprit donc inteligent smiling smiley
P
10 janvier 2015 12:13
Je dirai un travail, un appartement et un peu d'argent de coté.. winking smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
D
10 janvier 2015 12:24
Citation
inshallah a écrit:
Que c'Est bo, ça doit être ta maman qui est la plus belle femme du monde à tes zio smiling smiley
Si la maman aussi. Mais faut pas leur montrer qu'elles viennent au deuxième rang.
p
10 janvier 2015 14:31
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Qu'il croit en Dieu et respecte TOUTES ses Créatures: la vie, c'est sacré.

Oui bien sûr qu'il respecte tte les créatures. Qd j'ai di la famille. C'est parce qu'on entend tellement d histoire entre belle famille que j'ai dit ça

Salem
10 janvier 2015 14:37
Citation
Elijah. a écrit:
...Qu'est-ce qu'un homme doit au minimum posséder avant le mariage, selon vous?

Ceci n'est pas une question d'être matérialiste. Certaines ont leur exigences ou souhaits. Zen

Salam

qu'il possède la volonté de faire vivre sa famille. c'est difficile d'accès pour un homme qui se complet dans l'oisiveté ou la paresse.
qu'il possède qqs économies :
- pour faire un mariage ou au moins une fête pour rassembler et proclamer le mariage de façon officielle.
- pour louer un studio et debuter la vie de couple avec dignité.
i
17 janvier 2015 05:22
Citation
Moonhope a écrit:
Appartement et travail ( peu importe la profession )

Soukti...bkaye kat rêver hakka bach tabkay bayra.....hihihihih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook