Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tératotospermie?????c koi,et y a t il un reméde
z
28 juin 2009 13:51
bonjour les filles,
je suis nouvelle sur ce forum,g entendu dire ke y a pas mal de filles sympa ici,alors je vaudrais bien avoir votre aide et votre point de vue sur le sujet.
beh voila je suis mariée depuis 2ans,j'attend avec impatience de tomber enceinte mais rebbi mazal maktebch...,mon mari a fait ca fais qlq mois un spermogramme et le verdict s'est avéré comme suitNo nombre et vitalité normal,avec dominance de l'anomalie de tete "asténotératospermie" sad smiley
j'aimrai bien savoire si on peut avoir un bébé avec un tel cas ou je dois entamé une FIV,et aussi est ce ke y a de risques de faire une fausse couche avec cette anomalie,j'attend vos reponses les filles
l
28 juin 2009 14:47
Salam,

zinaba1 mon mari a également une tératospermie sévère. cela signifie qu'un très grand pourcentage de spermatozoides ont une forme anormales (soit ils n'ont pas de tête, soit elle est déformée). mariés pendant 4 ans. nous avions essayé une IAC mais sans résultat. ensuite les médecins nous ont orienté vers une fiv icsi. nous l'avons essayé et alhamdo ça a réussi. 3o9ba likom.
z
28 juin 2009 17:18
merci ma chére,et mabrouk 3lik,et lhamdoullah ke la fiv a réeussi pour toi,pr nous,nous sommes au début du traitement,je pense ke je vais attendre qlq mois avant d'entamer la fiv,la gygy lui a recommander des antibiotiques et des vitamines,mais je ne sais pas si ça peut marcher,j'aimerai bien savoir si vous avez passer par ses étapes ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook