Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teracota dior
b
23 novembre 2006 23:32
bonjour a toutes,

j'ai essayé un nouveau produit de chez dior la terracota,cest vraiment super quand on a un teint terne lhiver sa le rehausse je vous le conseille vivement

grace a un post yabiladien jai acheter le khol de guerlain et vraiment super

bon maquillage à toutes
m
24 novembre 2006 08:32
terracota de guerlain est bien aussi
I
24 novembre 2006 09:49
c'est une poudre qui fait effet bronzé?
m
24 novembre 2006 09:54
oui cest sa mme brunette
o
24 novembre 2006 09:55
JUSTE POUR INFORMATION LES FILLE TERRACOTA EST LE NOM DE LA POUDRE GUERLAIN!!!!!winking smiley
et la poudre de dior ne sappelle pas terracota,je vois de laquelle tu parle pour celle de dior c vrai elle est bien tu parle de la palette marron avec le petit blush?si c sa oui elle est bien mais je viens d acheter la terracotta numero 2 avec le blush elle est efficace concernant les poudres c a dire fard a joue YA PAS MEIUX QUE TERRACOTTA DE GUERLAINgrinning smileyClap
e
24 novembre 2006 09:56
Citation
btsienne a écrit:
bonjour a toutes,

j'ai essayé un nouveau produit de chez dior la terracota,cest vraiment super quand on a un teint terne lhiver sa le rehausse je vous le conseille vivement

grace a un post yabiladien jai acheter le khol de guerlain et vraiment super

bon maquillage à toutes

moi j ai le khol noir et le BLEU il est magnifique si vous comptez en achetez un achetez le BLEU!! il est encore mieux et donne un regard irresistible... winking smiley
I
24 novembre 2006 10:03
Citation
monia marrakech a écrit:
oui cest sa mme brunette

merci ma coupine winking smiley
b
24 novembre 2006 13:24
ahh jetais persuadee que cetais marquer terracotamerci pour linfo wided..

prochaine fois jessayerais guerlain inchallah...

mde brunette c effet bronzer sa me sert plus pour eliminer leffet de fatigue en hiver....
z
24 novembre 2006 14:53
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
JUSTE POUR INFORMATION LES FILLE TERRACOTA EST LE NOM DE LA POUDRE GUERLAIN!!!!!winking smiley
et la poudre de dior ne sappelle pas terracota,je vois de laquelle tu parle pour celle de dior c vrai elle est bien tu parle de la palette marron avec le petit blush?si c sa oui elle est bien mais je viens d acheter la terracotta numero 2 avec le blush elle est efficace concernant les poudres c a dire fard a joue YA PAS MEIUX QUE TERRACOTTA DE GUERLAINgrinning smileyClap

salam,si jvais chez Séphora jlui demande la seconde édition de Terracota c'est ça?ou bien elle a un nom spéciale? merci
b
24 novembre 2006 15:21
Vous avez essayé la Channel ?
Elle est super aussi !
m
mi
24 novembre 2006 22:01
moi pour ziene des filles dans des mariages j utilise souvent des produits de dior et franchement ils sont exellent.
r
25 novembre 2006 10:55
dites moi les filles c'est une poudre fond de teint ? ou juste un blush ?
puissante est la foi....
l
25 novembre 2006 11:01
heuuuuuu ca coute combien???????eye rolling smiley
m
mi
25 novembre 2006 23:06
c est un blush mais il fait une belle couleur de peaux
b
26 novembre 2006 00:26
moi je trouve que sa coute un peu cher pour repondre a ta question lili6 mais bon je me rassure en me disant que c un bon achat car elle te dure environ 3 ans dc tu divise par le nb de mois....

les filles ne me prenaient pas pour une crevarde ,bon je plaisante je crois quelle doit faire pas loin de35 euros mais c super serieux....
m
26 novembre 2006 14:53
elle est vachment bien moi je l'utilisais au bled ca cache tou les défaut elle est lègére elle fait de paquet moi g eu de la chance ma soeur travaille a séphora elle me la offerte !! mais c vrai ke c pa un achat ke je ferais perso !! le makillage ca coute chèr a force !!! autant rien mettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook