Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Téoula
A
3 novembre 2004 23:10
Jusqu’à une époque récente, je me foutais ouvertement de la gueule des possesseurs de téléphone portable, ces braves gens, brandissant avec ostentation leur merveille de technologie et passant leur temps à s’appeler pour se dire « T’es ou ? », « J’te capte mal », bref des banalités sans aucun intérêt.

J’en ai même croisé un dans la rue qui appelait pour dire à son interlocuteur « Je suis en bas de chez toi ! » intéressant, l’autre savait que la sonnerie de la porte allait retentir trois minutes plus tard.

Et tout ce beau monde accroché à sa petite machine, comme s’il attendait un appel du pape en personne (Si je dis le pape, c’est qu’avec son Parkinson, il doit bien se planter 2 fois sur 2 quand il appelle quelqu’un ! Mais bon j’aimerais autant qu’il m’appelle pas, je suis plutôt du genre agnostique intégriste.).

Bref,,,

je rigolais beaucoup de ces comportements absurdes dont le seul but est d’augmenter les bénéfices d’Oranche (Franche Télécon, qui en aurait bien besoin de bénéfices) ou d’Euseufaire, (Pour qui, comme il le dit lui-même : Avec la garantie carré rouge, vous êtes pas qu’un client ; Vous êtes une vache à lait) ou encore de Pouygues (bétonneur d’horizons gris et sales, faisant couler son béton non seulement dans vos oreilles, mais aussi dans vos lucarnes télévisuelles, comme ça vous n’êtes pas que sourd, vous êtes aveugle aussi.).

Racontez-vous autant de conneries que vous pouvez, c’est eux qui encaissent.

Je pouvais me permettre, j’en avais pas de portable moi.
Puis on m’en a offert un et vlam, je dégringole de mon piédestal.

Bon ben on va rigoler moins fort maintenant...

S’cusez-moi, on m’appelle... « T’es ou là ? »


Amical'ment

Art'mony
w
3 novembre 2004 23:22
moi je te tel cheulement si tu eche sur oranche, et uniquemenche aprés 21h30, parche ke che apréche c GRATUICHEEEEEEEE grinning smiley
w
3 novembre 2004 23:44
j'suis juste à coté...smiling smiley
a
3 novembre 2004 23:47

allo allo ... allo enjiblik el kezboure awla mahgnouss grinning smiley
s
sa
4 novembre 2004 00:21
lla abdell jib djeja ou zitoune grinning smiley tongue sticking out smiley
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
A
6 novembre 2004 00:45
désolé mais le bonhome ne comprend pas l'arabe !!!

Amical'ment

Art'mony
R
6 novembre 2004 14:30
allo allo ... allo enjiblik el kezboure awla mahgnouss =====> allo allo (ca tu dois t'en doutais quoi que... grinning smiley) ...allo est ce que je t'apporte de la coriandre ou du persil?


lla abdell jib djeja ou zitoune ======> non abdell apporte un poulet et des olives.


Voila la traduction , tu vois rien d bien interessant(grinning smiley j'rigole) c des ptites blagounettes winking smiley

Salam winking smiley
A
6 novembre 2004 21:28
Rizzzzzzzz de perlizzzzzzzzz !!!

Vu vos compétences, Rizlaine "traductrice", vous méritez mieux que ça, mais je suis sûr que ce job va vous plaire, vous avez le profil, jolie comme vous êtes !

Amical'ment

Art'mony

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook