Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENUS DE MARIAGE
v
22 août 2008 08:40
Bonjour les filles,
Je suis entrain de préparer mes tenus de mariage (je veux pas porter les tenus de negafa) et j'arrive pas à faire mes choix de couleurs, tissus, nombre de tenus que je dois porter le jour j eye popping smiley????
J'attend vos réponses les filles Welcome
d
22 août 2008 11:55
saluuuuuuuut... Bye

tu veux porter qoui exactement comme tenue le j? faut d'abord que tu fasses une tite définition aux nombres et genres de takchita et tenue que tu vx porter... tu vois... c'est pas si tu ne portes pas une dizaines de takchitas que ta soirée sera gaché smiling smiley

d'abord choisis un ou 2 modeles de takchita different; puis un tissu en dentelle par exemple ou en organza... c largement suffisant... puis a la fin tu portes la robe blanche ou dfina et voilà tu as une belle soirée sans trop faire un déffilet de mode smiling smiley.. voilà
d
22 août 2008 13:36
vive les marocaines voici le contact de neggafa rbatia que tu cherchais neggafa rbatia à casablanca 02228154545 - 061570418
v
22 août 2008 14:26
Merci beaucoup diamentelle et lahla ykhattiksmiling smiley
v
22 août 2008 14:33
02228154545???thumbs down le numéro est très long diamentelle Heu
V
22 août 2008 15:14
franchement un conseil moi aussi j'ai voulu faire comme toi mais dit toi que les vétements des négaffa ya rien a voir avec ce que toi tu va coudre, vraiment moi j'ai pas regretter surtout la mode de cette année elle est nikel
K
4 septembre 2008 16:11
Oui il y a des negafa qui ont des robe à te faire peter les plomb au maroc j'ai assiter à un mariage cet été à Salé pfffffffffffffff un truc de malade
franchement je n'est pas encore vu de negafa en france qui pourrai rivalliser
i
4 septembre 2008 22:10
khadija, c'était qui la neggafa à ce mariage (de salé)?
K
4 septembre 2008 23:55
crying(Je sais pas je suis en train de mener mon enquète
tout ce que je sais c'est elles étais quatre un decors de fou des robes a tomber par terre la mariée étais tout simplement magnifique maquiller a la libanaise comme dans les magazine rien a dire a chaque fois que la mariée revenais dans la salle ma famille est moi avaient la bouche grande ouverte et les yeux écarquiller devant toute cette splendeur
Un mariage digne d'une reine et d'un roi
f
5 septembre 2008 13:35
Citation
vive les marocains a écrit:
Bonjour les filles,
Je suis entrain de préparer mes tenus de mariage (je veux pas porter les tenus de negafa) et j'arrive pas à faire mes choix de couleurs, tissus, nombre de tenus que je dois porter le jour j eye popping smiley????
J'attend vos réponses les filles Welcome

Pas plus de 4 si j'étais à ta place. Il faut profiter de sa soirée. Une blanche impérative pour la amaria, une verte au Henné, une roug ou doré si tu es classiue comme moi, voir mauve ou orange si tu es plutot tendance.

boussa
a
5 septembre 2008 13:36
Citation
bellegossdu93 a écrit:
franchement un conseil moi aussi j'ai voulu faire comme toi mais dit toi que les vétements des négaffa ya rien a voir avec ce que toi tu va coudre, vraiment moi j'ai pas regretter surtout la mode de cette année elle est nikel

Non, ça dépend, ma cousine a fait ses propres tenues et le couturier qui lui a fait il a cartonné! elles etaient magnifique.

Moi personnellement, je préfére mettre mes tenues et puis comme ça tu les garderas a vie.



PS: pour vive les marocains : tu peux acheter un tissu indien (sari) et le coudre en tekchéta, le résultat est nikel!
K
5 septembre 2008 14:21
Oui c'est clair
Moi j'ai une ami qui a porter les robe de sa mere pour sont mariage et elle etais super belle on aurai jamais cru que les robes avais plus de 20 ans
o
5 septembre 2008 19:54
salam a tout le monde je me marie l ete 2009 a oujda inchallah et j ai pas trouvé de negaffa etde bonne coiffeuse pouvez vous m aider merci d avance
z
21 septembre 2008 01:05
salam!
je te conseille de varier les couleurs et les tissus ainsi ke les style( indiens,berberes, caftans,takchitas...)Les robes arabes sont tellement belles kil est dificil de fair son choix apres c une kestion de gouts mais moi je suis pour l'alliance des traditions et de la modernité.en tt cas big courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook