Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues pour la maison
6 novembre 2012 15:15
Salam les filles smiling smiley j'espère que tout le monde se porte bien inchaAllah!

Alors voilà j'ai prévu de m'acheter des nouvelles tenues (pour la maison) genre des robes pulls, jupes, robes, pantalons et hauts etc... je veux des nouvelles choses bien que ma garde robe explose lol et oui nous les filles on aime beaucoup le chiffon mdr bref proposez moi des trucs que vous avez repérer pour me donner des idées en plus de celles que j'ai et des couleurs qui aillent avec mon teint, ma couleur de cheveux et mes yeux smiling smiley

J'ai le teint claire, je suis brune et j'ai les yeux gris-vert.

J'ai un peu de temps parce que je prépare pour après l'accouchement inchaAllah en même temps que les affaires de bébé comme ça on sera beaux tous les 2 (tout les 3 lol) n'hésitez pas..

Merci a celles qui voudront bien m'aider bisous les filles yawning smiley
7 novembre 2012 10:06
uppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 novembre 2012 10:54
Je remonte
n
9 novembre 2012 18:44
Tu cherches des tenues de dehors pour la maison si j'ai bien compris?

Moi a la maison je porte de jolies gandoura ou des joli petits caftans courts (un peu en dessous du genoux et manches 3/4) que je fais au bled

mais en ce moment je cherche des gandoura parce que j'ai pas l'occasion d'aller au bled et j'en ai plus.
10 novembre 2012 05:30
Citation
Nahel92 a écrit:
Tu cherches des tenues de dehors pour la maison si j'ai bien compris?

Moi a la maison je porte de jolies gandoura ou des joli petits caftans courts (un peu en dessous du genoux et manches 3/4) que je fais au bled

mais en ce moment je cherche des gandoura parce que j'ai pas l'occasion d'aller au bled et j'en ai plus.

Oui tu as tout compris smiling smiley

Moi j'ai pas l'occasion de m'en faire faire vu que je pars au bled que très rarement. Ça doit être jolie je peux voir une photo pour avoir un aperçu ?

Sinon pour la gandoura j'en porte pas souvent je porte surtout des vetements d'exterieur et pour dormir une nuisette ou petites tenues mais sinon quand de la famille vient c'est systématique la gandoura lol j'ai des modèles de ce genre:

Ps : j'edite parce que les liens n'apparaissent pas je te montrerai ça quand je serai sur l'ordinateur l'iPhone me fait galerer grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 05:33 par Warda7amra.
n
14 novembre 2012 01:13
je vois pas le lien dans ton message.

moi j'aime les gandoura de ce type si je reçois qqun: [www.maroc-caftan.net]
S
14 novembre 2012 08:01
Salam aleikoum !
Bah dis donc ta pas eu énormément de réponse!!!
Alors déja mabrouk pour ta grossesse! Je suis moi aussi enceinte smiling smiley
Je ne sais pas quel style tu aimes exactement mais je te laisses quelques site ou je fais pas mal d'achat :

[www.bershka.com]

[www.princesseboutique.com]

[www.modatoi.com]
[color=#6600FF][i][b]Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéal, sans peine et sans mal.. DPA prévu 13/02/2013 inch'aallah.. Mon amour, mon fils, [color=#CC0099]Sofiane[/color].. Tu nous comble déja de bonheur ..[/b][/i][/color]
S
14 novembre 2012 08:08
Sinon tu as aussi Zara, H&M, Mim, Mango.

il y a de très jolie chose.. J'aurai pu te mettre des photos mais je ne sais pas quel style tu cherche perplexe
[color=#6600FF][i][b]Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéal, sans peine et sans mal.. DPA prévu 13/02/2013 inch'aallah.. Mon amour, mon fils, [color=#CC0099]Sofiane[/color].. Tu nous comble déja de bonheur ..[/b][/i][/color]
14 novembre 2012 10:50
Kikou,

Alors moi je me suis acheté deux pyjama assez sympa de chez Auchan la matière est genre comme du velours c'est trop doux et c'était à 12 euros . J'en ai pris un en rose et un en bleu marine . ça valait le coup pour pas trop cher et je m'en suis filé une toute suite après ma douche et c'était vraiment agréable à porter smiling smiley ( je vais en prendre un pour ma sœur et un pour ma mère tellement j'ai adoré )

Sinon je compte acheter un survêtement en velours aussi et d'autres trucs pour la maison pour cet hiver winking smiley
14 novembre 2012 10:53
Moi chez moi je porte des jupes courtes, des débardeurs, des robes moulantes, des nuisettes, des minis shorts, parfois juste sous vetements et peignoir,

j'ai je pense jamais porté un pantalon ou un pyjama chez moi moody smiley d'ailleurs j'en ai même pas des mestoures Oups c'est comme ça, moins je suis habillée mieux je me porte!!!
14 novembre 2012 10:58
Citation
VDM a écrit:
Moi chez moi je porte des jupes courtes, des débardeurs, des robes moulantes, des nuisettes, des minis shorts, parfois juste sous vetements et peignoir,

j'ai je pense jamais porté un pantalon ou un pyjama chez moi moody smiley d'ailleurs j'en ai même pas des mestoures Oups c'est comme ça, moins je suis habillée mieux je me porte!!!

Eh beh tu ne dois pas être trop frileuse toi car moi je le suis beaucoup ^^

J'ai des nuisettes aussi,tenus légères et pyjama avec juste petit short et petit haut mais c'est plus pour l'été .
14 novembre 2012 11:00
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Moi chez moi je porte des jupes courtes, des débardeurs, des robes moulantes, des nuisettes, des minis shorts, parfois juste sous vetements et peignoir,

j'ai je pense jamais porté un pantalon ou un pyjama chez moi moody smiley d'ailleurs j'en ai même pas des mestoures Oups c'est comme ça, moins je suis habillée mieux je me porte!!!

Eh beh tu ne dois pas être trop frileuse toi car moi je le suis beaucoup ^^

J'ai des nuisettes aussi,tenus légères et pyjama avec juste petit short et petit haut mais c'est plus pour l'été .

grinning smiley il fait généralement chaud chez moi grinning smiley
14 novembre 2012 11:27
Citation
VDM a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Moi chez moi je porte des jupes courtes, des débardeurs, des robes moulantes, des nuisettes, des minis shorts, parfois juste sous vetements et peignoir,

j'ai je pense jamais porté un pantalon ou un pyjama chez moi moody smiley d'ailleurs j'en ai même pas des mestoures Oups c'est comme ça, moins je suis habillée mieux je me porte!!!

Eh beh tu ne dois pas être trop frileuse toi car moi je le suis beaucoup ^^

J'ai des nuisettes aussi,tenus légères et pyjama avec juste petit short et petit haut mais c'est plus pour l'été .

grinning smiley il fait généralement chaud chez moi grinning smiley

Ah oui d'accord c'est peut être pour ça .

Ton mari auras de la chance alors smiling smiley moi je suis très frileuse et euh je rajoute même une petite couverture à ma couette sad smiley
14 novembre 2012 11:40
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Moi chez moi je porte des jupes courtes, des débardeurs, des robes moulantes, des nuisettes, des minis shorts, parfois juste sous vetements et peignoir,

j'ai je pense jamais porté un pantalon ou un pyjama chez moi moody smiley d'ailleurs j'en ai même pas des mestoures Oups c'est comme ça, moins je suis habillée mieux je me porte!!!

Eh beh tu ne dois pas être trop frileuse toi car moi je le suis beaucoup ^^

J'ai des nuisettes aussi,tenus légères et pyjama avec juste petit short et petit haut mais c'est plus pour l'été .

grinning smiley il fait généralement chaud chez moi grinning smiley

Ah oui d'accord c'est peut être pour ça .

Ton mari auras de la chance alors smiling smiley moi je suis très frileuse et euh je rajoute même une petite couverture à ma couette sad smiley

wai mais la chaleur viendra pas du même endroit tongue sticking out smiley

bah il fait froid en ce moemt c'est normal
15 novembre 2012 07:58
Citation
Nahel92 a écrit:
je vois pas le lien dans ton message.

moi j'aime les gandoura de ce type si je reçois qqun: [www.maroc-caftan.net]

Excuse moi j'avais édité parce que j'étais sur mon tel et j'avais pas réussi à mettre les liens. La gandoura que tu as mis c'est exactement mon style d'ailleurs c'était un des liens que j'allais mettre lol smiling smiley

La je suis encore sur mon tel désolée je me mettrai sur l'ordi samedi inchaAllah sans fautes pour te montrer ce que j'ai à peu près !
15 novembre 2012 08:04
Citation
Shaaînez- a écrit:
Salam aleikoum !
Bah dis donc ta pas eu énormément de réponse!!!
Alors déja mabrouk pour ta grossesse! Je suis moi aussi enceinte smiling smiley
Je ne sais pas quel style tu aimes exactement mais je te laisses quelques site ou je fais pas mal d'achat :

[www.bershka.com]

[www.princesseboutique.com]

[www.modatoi.com]

Wa 3aleykom salam smiling smiley

Comment vas tu ? Allahi Barek fik et mabrok a toi aussi je te souhaite une belle grossesse et qu'Allah te protège toi et ton bébé de tout mal.

Lol faut croire que je suis boycottée ptdr ou alors c'est parce que je mets pas des photos de moi que mon post n'a pas tant de succès mdrrrr

À vrai dire je sais pas pourquoi j'ai pas de réponse lol de toute façon je trouve le forum un peu mort ces temps ci !

Barak´allahu fiki pour les liens je vais regarder tout ça
15 novembre 2012 08:08
Citation
Shaaînez- a écrit:
Sinon tu as aussi Zara, H&M, Mim, Mango.

il y a de très jolie chose.. J'aurai pu te mettre des photos mais je ne sais pas quel style tu cherche perplexe

Je suis ouverte à tout genre de style j'aime le changement lol
15 novembre 2012 08:10
Citation
fleurette85 a écrit:
Kikou,

Alors moi je me suis acheté deux pyjama assez sympa de chez Auchan la matière est genre comme du velours c'est trop doux et c'était à 12 euros . J'en ai pris un en rose et un en bleu marine . ça valait le coup pour pas trop cher et je m'en suis filé une toute suite après ma douche et c'était vraiment agréable à porter smiling smiley ( je vais en prendre un pour ma sœur et un pour ma mère tellement j'ai adoré )

Sinon je compte acheter un survêtement en velours aussi et d'autres trucs pour la maison pour cet hiver winking smiley

Coucou

Ah bah c'est une bonne affaire ça ! Je peux voir en photo ? Peut être que ça pourra m'intéresser pour la maternité smiling smiley
15 novembre 2012 08:15
Citation
VDM a écrit:
Moi chez moi je porte des jupes courtes, des débardeurs, des robes moulantes, des nuisettes, des minis shorts, parfois juste sous vetements et peignoir,

j'ai je pense jamais porté un pantalon ou un pyjama chez moi moody smiley d'ailleurs j'en ai même pas des mestoures Oups c'est comme ça, moins je suis habillée mieux je me porte!!!

ptdr

J'aime bien me faire plaisir à la maison vu que pour sortir c'est pas possible et j'en ai pas franchement envie...
S
15 novembre 2012 09:04
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Shaaînez- a écrit:
Salam aleikoum !
Bah dis donc ta pas eu énormément de réponse!!!
Alors déja mabrouk pour ta grossesse! Je suis moi aussi enceinte smiling smiley
Je ne sais pas quel style tu aimes exactement mais je te laisses quelques site ou je fais pas mal d'achat :

[www.bershka.com]

[www.princesseboutique.com]

[www.modatoi.com]

Wa 3aleykom salam smiling smiley

Comment vas tu ? Allahi Barek fik et mabrok a toi aussi je te souhaite une belle grossesse et qu'Allah te protège toi et ton bébé de tout mal.

Lol faut croire que je suis boycottée ptdr ou alors c'est parce que je mets pas des photos de moi que mon post n'a pas tant de succès mdrrrr

À vrai dire je sais pas pourquoi j'ai pas de réponse lol de toute façon je trouve le forum un peu mort ces temps ci !

Barak´allahu fiki pour les liens je vais regarder tout ça

Merci ma belle yawning smiley

Oui regarde tout ça et tu me dira si j'ai viser juste ou pas lol sinon tu a toujours le post "tenue du lendemain" pour te donner de bonne idée smiling smiley
[color=#6600FF][i][b]Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéal, sans peine et sans mal.. DPA prévu 13/02/2013 inch'aallah.. Mon amour, mon fils, [color=#CC0099]Sofiane[/color].. Tu nous comble déja de bonheur ..[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook