Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes Tenues de mariage
16 septembre 2015 14:51
Bonjour les filles,
Tout d'abord lah ikemel 3likoum b lkhir.
Et surtout ne stressez pas vos fetes se passeront bien inchalah.
Voilà je ss une ancienne yabie et je poste ce sujet aujourd'hui car je souhaite vendre deux tenues.

Une première que j'avais porté pour mes fiançailles composée d'un brocard fleuri rouge et d'un caftan en soie rouge le tout cousu avec une defira dans les bords sont rougé et doré et le milieu se9eli sem. La ceinture est brodé.

La 2eme tenue est celle que j'ai porté pr le3emaria composée de deux pièces : le dessous est un brocard blanc cassé avec des fleurs en se9eli et le haut est une defina en mousseline brodé 3la touleteha et les bords, les manches et le dos avec se9eli sem et perlé b jouher des pierres swarovski. La ceinture est aussi bordée et perlée.

Pour vous donner une idée sur la taille je suis mince, petit tour de poitrine, je porte du 36 et je fais 1M57.

Pour celles qui sont interessées merci de me contacter par mp pour plus de détails.

Bon courage pour vos préparatifs.
16 septembre 2015 14:52
J'ai oublié de mentionner que c'est à casa smiling smiley
K
9 octobre 2015 22:52
Bonsoir je fai la même taille que vous Ohh
K
10 octobre 2015 14:56
Bonjour Nour j'espère que tu m'aide un peux
K
10 octobre 2015 20:07
Nour tu me revois j eu aucune réponse
12 octobre 2015 14:59
Coucou désolée je viens de voir tes messages
Dis moi ma belle en quoi je peux t'aider ?
K
12 octobre 2015 20:57
Re bonsoir
Ce que je dois porter le jour d mes fiançailles
Et le jour de henné une ou deux tenues(vert,un caftan blanc léger pour le dîner)et le menu des deux jour vu que le jour d henné j 50 invitée donc 5 table
Et moi j prévu d porter 3 tenue le grand jour (le jour de mariage ) donc est ce que j'ai raison ou pas voilà ma chérie Nour
13 octobre 2015 12:14
Je t'ai répondu par mp smiling smiley
l
16 octobre 2015 09:15
Allah ykemel 3likoum bikhir choufo had l3rousa
 
 [[code]
 [www.google.com]
 
 
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook