Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenues mariage
a
31 juillet 2012 11:43
Bonjour les filles

j espère que vous avancez et lah ykemel belkhir ljami3

je voulais vous demander cmb de tenues vous allez mettre y compris tenue de 7enna

pr moi :
verte pour henna
blanche pr amaria
bleu roi ( ana mabarach c maman ki veu k je la porte )
Fushia pr dinner
robe


machi bezzaf ?????
y
31 juillet 2012 11:56
Bonour Amal
nn je pense que c pas trop , 5 tenues c la moyenne , en tt cas c ce ke m'a di ma neggafa !!
allah ikemel 3lik bikhir a hbiba
n
31 juillet 2012 14:05
je suis d'accord avec toi pr tes tenues sauf pour la bleu,il te fauta la place une tenue pour mida ( soit lebssa fassiya,rbatya ochamaliya ou chalhawiya (si tu l es))
L
31 juillet 2012 14:21
pout moi 5 tenue c'est le max qu'une 3roussa peut porter dans 4/5 reste quasiment bien et suffisant
bonne chance
j
31 juillet 2012 14:26
pour moi ça serai deux tenues (une amaria et l'autre pr le diner) +la fassia et la robe blanche à la fin, moi je trouve que c correcte pr ke je puisse profiter de la soirée je n'aime pas les aller retour de la mariée c mon opinion
a
31 juillet 2012 15:31
les filles je me ss trompée smiling smiley

verte pour henna
blanche pr amaria
bleu roi ( ana mabarach c maman ki veu k je la porte )
Fushia pr dinner
chamalia
robe


total 6

c troop je veu k 5 mai maman insiste a c ke je mette mm l autre tenue sad smiley
p
31 juillet 2012 20:32
pour moi ca serais comme suivant :

le jour de lhanna : takchita verte
le jour du mariage : takchita bleu dyal l3amarya
takchita rose pour le diner
sari cartier (rbatya) pour l mida
la robe blanche a la fin.
le jour de sbouhi : 9aftan bla hzam blanc cassé
W
1 août 2012 06:15
Bonsoir amalmila wlah ykamal 3lik bilkher. Personnellement je trouve que c trop car si tu porte 3 tenus et la quatriéme pour le diner fo compté que le diner sera servi a 05h du matin et c'est trop a mon avis 3 tenus c suffisant.
n
2 août 2012 04:28
alors voici mon enchainement les filles et gololi ce que vous en pensez !
dekhla de la 3emariya avec : une tenue cartier
aprés ca je vais mettre une tkchita dont le tissu est mauve mais fih des motifs avec de l'argenté
tenue dinner : tissu rouge et fih motifs doré
lebssa mida : fassia biensur
et puis finalement la robe blanche

donc un total de 5 tenues...what do u think ?
S
2 août 2012 04:36
Nwiwra ton enchainement houwa hadak
bsaha w raha smiling smiley
n
2 août 2012 04:40
thanks dreamof lehla ikhetik ma soeur
f
2 août 2012 12:04
LES FILLES WACH DOURA B MIDA B FASSIYA DAROURIA ZA3MA HAMMAWIYA WLA HTA RBATYA PEUT AVOIR LE MEME EFFET. ANA 7AAAAAAAAAYRA HIT 3ANDI WAHED TAKCHITA SARI CARTIER ZWINA RADI TJI F RBATIYA MAIS D'AUTRE PART NEGGAFA DIALI KATGOLI FASSIYA MAKAYNCH B7ALHA W GALT LI " NDI RLIK RBATIYA F LHANNA3
achnou ban likom a khwatati
i
2 août 2012 15:35
Je pense que ça dépend de ton origine est que t"es de fes ou de Rabat???

Il faut pas oublier que cette tenue est sensée representer la région d'ou on vient smiling smiley, les deux sont jolies,
ana perso ce sera Rbatya parce que je ss rbatie je me verrai pas mettre une fassia tu vois ? winking smiley
s
2 août 2012 15:43
ls filles!! walah heta je suis perdue!!
je suis rbatya de naissance mais chelhawiya d'origine!!
et j'ai un problème avec lmida!

j'ai envie de faire honneur à mes origines chleuh mais aussi mettre rbatya fal mida! donc je ne sais pas cmt organiser tout ça!
je prévoies de faire le henné le jour J: donc du coup je vais me retrouver avec 6 tenues c bcppppp!! cmt je fais?
i
2 août 2012 15:56
Pourquoi pas la tenue verbère fel mida et la rbatya qd tu fais le hénné, j'en ai vu bcp le faire, et puis la rbatya c pas comme la fassia c juste une histoire d'accessoires smiling smileygrinning smiley,

Vous savez quoi les filles, ma maman allah y rhemha avait fait toutes les tenues du maroc enfin j'exagère un peu a son mariage trop rigolo, elle est tangéroise, mais avait fait la fassia parce qu'elle adorait et la berbère alors qu'elle a rien de berbère et la rbatya grinning smiley,
L
2 août 2012 16:04
Hta ana je prevois inchalah la rbatia pour henne et fassia darori mon mari est fassi,berbere je crois pas hit heta hed mafih dem dial chlouh!sinon makanebghicch nketer f les tenues trops dial sir wa ji tu n profites pas de la fete!
n
2 août 2012 16:13
@sibilvz : il faut jste savoir s'organiser ma chere , tana j 6 tenues , mais j compte ndkhoool bekrriii ver 19h ola 20h o maax bla verete pr le henné ghit3mer la salle vers 22h ga3 3emaria , et j assisté lwahed laroussa dial jelouna o moment du nier fach salat b9a l3riss galess ohia elle a chgé d tenues pr le dessert dc elle avait 5 ou 6 mais makathessich biha ghada jaaaya c'etait bien organiséé liltek hadik profites en ay haja ch houtek fiha dirihaaa llah ikemel blkhir
s
2 août 2012 16:14
ohh izzy merci!!! c vrai j'y ai pas pensé!! rbatya pour le henné! en plus je prévoie de faire le henné avec dekhla bal mida au début! ça va le faire je pense!
a
2 août 2012 16:40
moi personnellement radi ndir dekhla b mida pr henna b accessoires rbatiya é radi ndir chmalia inchalah
s
2 août 2012 16:46
donc toi aussi tu va faire 3 hazat n'est ce pas? henna, amaria et chamalia
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook