Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues mariage
I
3 mars 2019 14:41
Combien de tenues mettre le jour j?
*
3 mars 2019 14:49
si c'est un mariage fait a la maison 2 tenue
si c'est dans une salle 3 tenue
3 mars 2019 14:55
Pourquoi vous vous cassez la tête ? Une tenue (robe de mariée ou robe traditionnelle) suffit amplement.

Faites simple sérieusement... tout ces chichis c'est juste ridicule quand on y réfléchit.
a
3 mars 2019 15:01
une seule voire deux grand max pour le henné
3 mars 2019 15:14
Ridicule....moody smiley

Pardons,
Mais je crois que le mot est .... " faible " ..... smoking smiley


Pathétique je dirais ...

Pathétique et Vulgaire SOS

De cette vulgarité qui ne respecte pas l'Etre et qui l'accable de " Non Sens" juste pour être accepté par l'Autre,
Quand ce n'est pas pour faire mieux que l' Autre .


A Fuir de Toute Urgence grinning smiley
3 mars 2019 15:14
Salam

Un mariage c'est pas défilé de mode, La robe de mariée, pour le henné et la troisième au moment de la pièce montée.
3 mars 2019 15:15
Une seule, ou alors une pour chaque cérémonie

Une pour la mairie (robe simple courte par exemple)
Une pour la cérémonie religieuse (robe de mariée ou robe traditionnelle selon votre religion)
Une pour la soirée (idéalement légère et pratique)

Jamais compris les mariées qui font un défilé à leur soirée. C'est ridicule et en plus elles loupent toute la fête, ça n'est même plus leur mariage. Passer à côté de sa fête pour jouer au défilé ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 17:13 par Sézane.
a
3 mars 2019 15:32
une amie a porté sept robes eye popping smiley (robe blanche, tenue hindoue, keswa, robe kabyle, robe princesse, caftan, robe de soirée)
elle n a parlé à personne et n a même pas mangé
elle faisait dix minutes de défilé que personne ne regardait pour chaque tenue qui demandait 30 à 45 minutes de préparation

Citation
Sézane a écrit:
Une seule, ou alors une pour chaque cérémonie

Une pour la mairie (robe simple est courte par exemple)
Une pour la cérémonie religieuse (robe de mariée ou robe traditionnelle selon votre religion)
Une pour la soirée (idéalement légère et pratique)

Jamais compris les mariées qui font un défilé à leur soirée. C'est ridicule et en plus elles loupent toute la fête, ça n'est même plus leur mariage. Passer à côté de sa fête pour jouer au défilé ? moody smiley
Y
3 mars 2019 16:00
Salam

C est bien triste de passer son temps à se changer lol

Chaque fille qui a fait autant de tenue l a regretté par la suite

@posteuse

Robe de mariée
Robe décontracté mais jolie pour la soirée
Puis robe pour le henné

Moi j ai fais 2 en plus de la mariée et déjà cela m avais saoulé lol

Mais j ai pu danser et m amuser avec les femmes sans problème
Citation
amirene a écrit:
une amie a porté sept robes eye popping smiley (robe blanche, tenue hindoue, keswa, robe kabyle, robe princesse, caftan, robe de soirée)
elle n a parlé à personne et n a même pas mangé
elle faisait dix minutes de défilé que personne ne regardait pour chaque tenue qui demandait 30 à 45 minutes de préparation
S
3 mars 2019 16:52
J'ai porté 7 robes..un enfer. J'ai faillit tomber dans les pommes avec la robe fassia. Je n'ai pas profité de mon mariage et je crevais la dalle.

Porte une robe pour la mairie et une pour la salle...
Et si t'as vraiment envie d'être bien mets des baskets smiling smiley
3 mars 2019 17:20
Pourquoi avais-tu choisi de faire un défilé à ton mariage ? (je me suis toujours posée cette question)
Est-ce parce que tu étais jeune et voulais imiter les mariages auxquels tu avais assisté ?

J'ai une copine qui va se marier et pareil elle va passer son mariage à défiler dans différentes tenues Oh
Du coup j'aimerais bien connaitre la raison qui vous pousse à cela

Citation
Sisi...M. a écrit:
J'ai porté 7 robes..un enfer. J'ai faillit tomber dans les pommes avec la robe fassia. Je n'ai pas profité de mon mariage et je crevais la dalle.

Porte une robe pour la mairie et une pour la salle...
Et si t'as vraiment envie d'être bien mets des baskets smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 17:21 par Sézane.
S
3 mars 2019 17:26
J'avais 19 ans . Les seules mariages auxquels j'avais assisté se passait comme ça. Puis je n'avais pas réellement mon mot à dire. Ma belle mère avait décidé que c t ainsi et pas autrement.

Je trouve que ça se fait de moins en moins...en tout cas les mariages auxquels je suis allée récemment je n'ai pas vu les mariées porter autant de tenues... à part au bled.

Citation
Sézane a écrit:
Pourquoi avais-tu choisi de faire un défilé à ton mariage ? (je me suis toujours posée cette question)
Est-ce parce que tu étais jeune et voulais imiter les mariages auxquels tu avais assisté ?

J'ai une copine qui va se marier et pareil elle va passer son mariage à défiler dans différentes tenues Oh
Du coup j'aimerais bien connaitre la raison qui vous pousse à cela
J
14 mars 2019 23:22
Bonjour moi et mon mari nous avons porté deuxième tenue pour notre mariage, une tenue traditionnelle pour la cérémonie religieuse et en tenue de marié classique pour la mairie et la soirée mon mari étant de d’origine Tunisienne et moi d’origine normande ont a respecter les traditions des deux familles.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook