Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tenues de la3roussa
O
10 mars 2011 14:16
Salam aleykum les filles, je me marie dans 6 mois je voudrais savoir quelle tenues me conseiller vouus genre quel couleurs combiien de tenues etc ..Ma belle mere m'en a fait déja 3 Une takchita marron et doré une rose et vert et un caftan jaune avec des motif Maintenent je vais devoir choisir des autre robes chez une negaffa mais je sais pas trop quelle couleur choisiir et je voudrais porté une tenue algérienne KARAKOU une tenue indienne enfin voila je suis perdu je sais pas trop ....
o
10 mars 2011 15:08
Ne fais pas trop, sinon tu passea ta soirée à te changer.
Déjà ces 3 tenus c'est suffisant si tu ajoute ta tenu de l 7enna (au cas ou tu fais pas tous le même soir), la robe
Ca fait déjà 5
a
10 mars 2011 15:18
salam ma belle

D'abord allah ysakhar

original_bride a raison.. je sais pas trop comment tu vas t'organiser mais a titre d'exemple
je porterai une tekchita blanche pour l'entrée en 3ammariya, puis une tekchita bleue ciel ou une tenue de tlemcen en bleu ciel, puis une tekchita rouge, une tenue indienne et enfin ma robe de mariée.. ca fait 5 tenues... je trouve ca raisonnable.. la soirée débutera incha allah à 20h incha allah..
F
10 mars 2011 15:23
mbarkou mes3oud pour vous les filles
en ce qui me concerne je ne vais pas prendre de chez neggafa
par contre j'ai une tekchita blanche et une mauve foncée et une verte ( lebsa rbatia ) et la robe blanche !! je ne veux pas passer la soirée a me changer !! je voudrai bien voir kkchose hta ana grinning smiley hihihihi
o
10 mars 2011 15:47
Moi j'ai 6 tenus.
- Une pour l7enna
- Une pour l3emmaria
- Une pour terkab lkhwatem
- Une pour le dinner
- Une tenu berbère
- Une djellaba pour sortir

Au fait je dirai que 5
Prq la djellaba c'est vraiment que pour sortir.
F
10 mars 2011 15:49
l7enna tu va la mettre le meme jour que le mariage ? moi je vais le faire deux jours avant ...
a
10 mars 2011 16:00
FZSB moi aussi je fais en 2 jours..
Je vais me faire coudre une tekchita verte pour l7anna la veille du mariage ( en petit commité lol)

Original_bride moi terkab lkhatam je le garde pour la fin :p pour garder le suspens, on va s'échanger les bagues apres notre entrée moi en robe et lui costume apres le lait et les dattes et juste apres on danse avec nos invité sur notre chanson (mabrouk de rami ayach) smiling smiley
o
10 mars 2011 16:02
Je fais tous le même jour bach nt8enna.
En plus du fait que ma belle famille n'est pas de la même ville, je ne peux pas me permettre de njibeye popping smileyum deux fois.
a
10 mars 2011 16:15
oui tu as raison... Nous au bled on habite en face lool
En fait je fais en 2 jours car jai envie de retirer mon voile, me faire une jolie coiffure etc et que ma famille et mes amies aussi puissent se dévoiler.. on sera entre filles on pourra se lacher loool
o
10 mars 2011 16:32
Moi aussi j'ai envie de nbrez sans mon voile, du coup j'ai trouvé une idée assez astucieuse.
une salle compartimenté: je fais le mixte au milieu et la je serai avec mon voile.
Et deux salons annexes, un 100% femmes et l'autre 100% hommes.
d
10 mars 2011 16:36
bonjour
moi c 5 robes
blanche pour amaria
verte pour henna et dfou3
verbleu pour diner
brocare doré pour lmida
et robe blance a la fin
O
10 mars 2011 18:57
Merciii davoiir réponduuuuuuu javai meme pas vuu paske jsui nouvelle dans se site et jsais pas trop comment ca marche merci les filles et mabrouk a3likoum el 3arss youyouyou loool bon revenon a nos moutons donc en gros jdoit pas en mettre beaucoup 5 ou 6 suffirai ...Et ofait non je fait pas tou le meme jours yaura le jour de lhenna ossi je sais pas quoi porté dailleur ... Un caftan ou une takchita le caftan ca fait des année que c tjr pareil je voudrais changé un peu jpense que je vais mettre une takchita ...
d
10 mars 2011 20:19
c une bonne idée une takchita pour le hanna
et pour le nombre de robes dans la soirée chacun son goût ya des filles qui adore le faire a la traditionnel genre 7 robe et d autre ki préfère un nombre réduit pour pouvoir assister a son propre mariage c aussi important ...
g
10 mars 2011 21:24
alors moi, je fais dans le minimum syndical et je bats tous les records
- une tenue pour la ammaria
- une autre tenue rouge
- la fassia
- la robe

et puis après le pyjama pour faire dodo, ou plus si affinités tongue sticking out smiley
F
10 mars 2011 21:30
au fait j'ai fais comme toi ghriybabezzebda grinning smiley
sauf que ana au lieu d'une lebsa fassia j'ai fais une rbatia é lebsa rbatia au fait c avec une tekchita que le3roussa fait coudre c pa comme lebsa el fassia :pp
d
10 mars 2011 21:35
une question FZSB la rbatia c une lebsa brokar ou takchita 3adiya
F
10 mars 2011 21:46
ana la mienne c une brocar et fiha une chebka , tu peu choisir nimporte kel tekchita et nimporte kel tissu ... c pa comme la fassia nn la tekchita tu peu la choisir comme tu veu laseule chose ke tu doi mettre , c jouher et el khelkhal dial rass ( ché pa comment on lapel ) hahahaha et mdemma dial dheb
ah oui la tekchita doi etre couleur jaune s9elli sfer ze3ma matkounch elle tend ver le s9elli biyed tu me comprend ?
d
10 mars 2011 22:09
oui je comprend merci c gentil smiling smiley
O
11 mars 2011 00:00
merciii vous mavez donnez des idée vous vous marié ouu ?
s
11 mars 2011 00:17
moi je metterai inchallah
- une tenue doré argenté pour 3emaria
- une tekchita verte poour henna ( la mienne)
- une tekchita bleu ciel et argenté pour dinner ( la mienne)
- une tekchita rouge et doré avec la nouvelle jawhara, c pour doura c pour ca ke je ferai la rbatia (la mienne)
- puis la robe blanche
ca va faire 5tenues
pour la veille je ferai une petite soiree entre filles pour k elles puisse menttre du henne aussi je mettrai un sari saumon et doré ke j ai fais moderne, petit gilet et jupe double

puis pour le lendemain un caftan vert aqua et blanc
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook