Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenues l'aid ???
t
22 septembre 2015 15:23
salam

tu es trop chou comme garçon ta femme aura beaucoup de chance de t'avoir
un homme qui se comporte de cette façon avec sa mère traitera sa femme comme une princesse

Les fleurs se fanent certes mais j'ai eu l'idée pour mon premier bouquet de fleurs que j'ai reçu de sécher les fleurs ensuite je les ai enveloppé avec filme transparent et garder dans ma chambre, une astuce pour celles qui souhaitent garder leur fleurs
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Ca dépends des mamans alors...

Les bisoux je dis rien mais le reste...Oups les fleurs ça fanne donc dépense inutile selon elle et elle me dit pk t'a pas acheté en plastique Oups je lui en ai fais livrer elle voulais pas ouvrir au livreur elle avait peur de se faire agresser Oups

tous les bijoux et parfums que je lui ai offert sont dans leur boite jamais portés (ou juste le jour du cadeau)...Oups

Ma mère a moi elle me soûle à ce niveau là, c'est toujours un casse tête, même les casseroles et truc ménagers c'est toujours dans la boîte au fond du garage...

Donc si y'a des idées pour les mamans comme ça je prends...
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
r
22 septembre 2015 15:24
Amin et qu'il nous les ramène en bonne santé inchallah
Citation
Dzforlife a écrit:
Qu'Allah Accepte le hajj de tous les hujaj. amin
r
22 septembre 2015 15:26
Elle a des pots pourris partourt...armoire tiroirs etc

Descartes il s'est inspiré d'elle c'est qu'un copieur et n'a rien découvert en disant

Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme ptdr


Merci du compliment confused smiley
Citation
citronnel a écrit:
salam

tu es trop chou comme garçon ta femme aura beaucoup de chance de t'avoir
un homme qui se comporte de cette façon avec sa mère traitera sa femme comme une princesse

Les fleurs se fanent certes mais j'ai eu l'idée pour mon premier bouquet de fleurs que j'ai reçu de sécher les fleurs ensuite je les ai enveloppé avec filme transparent et garder dans ma chambre, une astuce pour celles qui souhaitent garder leur fleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 15:27 par reddington.
S
22 septembre 2015 19:01
Salam Reddi !

Si je puis me permettre c est Lavoisier qui a fait cette citation....

Pour ta maman c est...rien ne se perd, rien ne se jette...tout se range ... grinning smiley
S
22 septembre 2015 19:36
Reddi,


Un beau gilet pour le froid qui arrive...à mettre à la maison, ou qd elle est invitée...(blanc de préférence)

De jolis chaussons tout doux...

Un joli sac ...why not ?

Voilà l ami.
23 septembre 2015 20:35
Merci les girls pour tous vos conseils !
bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook