Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenues des femmes voilées
P
16 septembre 2019 11:16
Slm

Je comprend pas pk il y a bck de femmes voilées qui porte une tenue serrée genre jean serré haut serré on voit leur forme et tt. Quel est l'interet du coup de porter le voile? Cacher ses cheveux crepus peut etre ? Elles ont pas compris que quand on decide de mettre le voile il faut se voiler de la tete au pied il faut cacher ses formes pas que ses cheveux.

Moi inch'Allah si un jour je met le voile je sais que je vais mettre un truc long soit jupe longue ou robe longue. On peut etre classe en mettant des trucs longs non???
B
16 septembre 2019 11:20
Exactement comme la soeur de mon mari Jean avec une doudoune courte/ ou veste mdr elle a tour compris elle . C pour attire je pense qu' elle font ça genre on est sérieuse on met un foulard sur la tête lol
B
16 septembre 2019 11:21
Et les mahrebind en rafollent d qu'il voit un foualrd sur la tete ils sont excité whistling smiley
*
16 septembre 2019 11:22
En attendant tu porte pas le voile hein donc évite de critiquer les autres ???

Et puis comment tu sais qu'elles ont les cheveux crépu ??
P
16 septembre 2019 11:22
Nn mais justement c'est la question que je me pose. Ta pas vu le point dinterrogation.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
En attendant tu porte pas le voile hein donc évite de critiquer les autres ???

Et puis comment tu sais qu'elles ont les cheveux crépu ??
16 septembre 2019 11:23
Salem

Elles ont un cheminement qui n'est pas le même que le tien?

Elles commencent à se voiler et n'ont pas encore des tenues adaptées ?

Elles sont ignorantes...leur tenue ne leur paraît pas provocante ?

Leur faire des rappels avec douceur si elles font parties de ton entouragewinking smiley
e
16 septembre 2019 11:24
Fait partie du bon comportement du musulman de ne pas se meler de ce qui ne le regarde pas.
Muhammad saw.

Alors penches toi sur tes propres defauts et travailles dessus
Tu n auras plus le temps de t occuper des choix des autres.
1
1&2
16 septembre 2019 11:24
Malheureusement certaine personne n'ont pas compris le port du voile et continue a l'assimiler avec d tenue moulante et voyante a quoi bon cacher ses cheveux si ton corps ne l'est pas ,sans parler du maquillage a outrance qui accompagne le tout et les ongle et les sourcil (une femme sépilant les sourcil est maudite ) En gros sa désole le voile on ne sais même pas PK il est porter , grand respect a toute celle qui le mette pour Dieu et par respect sans le salir et prie leur 5 prière par jours !!! Les autre Qu'Allah les guide ainsi que nous amin.
B
16 septembre 2019 11:25
Arrête de défendre les hypocrite toi je porte pas le voile mais au moins je suis sincère smiling smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
En attendant tu porte pas le voile hein donc évite de critiquer les autres ???

Et puis comment tu sais qu'elles ont les cheveux crépu ??
M
16 septembre 2019 11:28
Donc forcément une fille aux cheveux crépus devrait avoir honte et les cacher ? ...

Pour les femmes voilées, on est pas dans leur tête, on connaît pas leur cheminement de pensée, peut être qu'il faut juste arrêter de critiquer et de juger

Allah y hdina
Citation
Zinouba31 a écrit:
Nn mais justement c'est la question que je me pose. Ta pas vu le point dinterrogation.
K
16 septembre 2019 11:29
Salam alaikoum

on n' a pas ttes les cheveux crépus....et puis crépus ça peut être joli si c est bien entretenu .....non?




Je suis OK avec toi hijeb avec des vêtements amples , couvrants c plus logique niveau pudeur
*
16 septembre 2019 11:31
Pourquoi tu dit qu'elles sont hypocrite ??
Pourquoi tu rage ?
Tu porte pas le voile mais elles aussi elles peuvent te dire pareils pourquoi tu le porte pas alors que c'est une obligation !

Ps moi aussi je le met pas
Citation
Soleil la terre a écrit:
Arrête de défendre les hypocrite toi je porte pas le voile mais au moins je suis sincère smiling smiley
*
16 septembre 2019 11:32
Jalouuuuuuse
Citation
Soleil la terre a écrit:
Et les mahrebind en rafollent d qu'il voit un foualrd sur la tete ils sont excité whistling smiley
B
16 septembre 2019 11:33
Ouiiiiiiiiii trop crying(
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Jalouuuuuuse
*
16 septembre 2019 11:34
Je comprend mieux ta réaction winking smiley
Citation
Soleil la terre a écrit:
Ouiiiiiiiiii trop crying(
P
16 septembre 2019 11:34
On prefere ne pas le porter que le porter et avec des tenues pas correct c'est comme si elles faisaient la priere et qu'elles la neglige donc autant ne pas le faire du tt. Faut pas faire les choses a moitié
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Pourquoi tu dit qu'elles sont hypocrite ??
Pourquoi tu rage ?
Tu porte pas le voile mais elles aussi elles peuvent te dire pareils pourquoi tu le porte pas alors que c'est une obligation !

Ps moi aussi je le met pas
m
16 septembre 2019 11:36
un peu pour allah et un peu pour abdellah grinning smiley
P
16 septembre 2019 11:37
Ouiii voila cest ca enfaite ta tt dit
Citation
monkaS a écrit:
un peu pour allah et un peu pour abdellah grinning smiley
B
16 septembre 2019 11:37
Tu me crois en plus ma petite fraise grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je comprend mieux ta réaction winking smiley
M
16 septembre 2019 11:38
Oui parce qu'il est vrai qu'il n'existe que des gens entièrement parfaits dans leur pratique de la religion ou totalement imparfait
Personne ne peut être entre les deux....


Citation
Zinouba31 a écrit:
On prefere ne pas le porter que le porter et avec des tenues pas correct c'est comme si elles faisaient la priere et qu'elles la neglige donc autant ne pas le faire du tt. Faut pas faire les choses a moitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook