Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tenues les femmes..
B
7 avril 2018 16:18
Hey girls Cool

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, je voudrais vous sonder sur votre tenue vestimentaire.

Vous êtes des femmes, vous aimez vous mettre en valeur, la mode etc... ça d'accord.

Maintenant, admettons que vous soyez mariée ou fiancée.

Accepteriez-vous des critiques de votre Homme sur votre tenue ?

Ca m'est arrivé de marcher aux côtés une fille qui portait un chemisier avec un jean, et qui possédait des atouts que je qualifierais d'evident eye rolling smiley

Ben figurez-vous que ça m'avait gonflé de voir qu'un mec regardait son popotin, bon ça n'avait pas duré car ce vieux bledard n'a pas soutenu mon regard noir très longtemps, mais j'aurais bien voulu que ça n'arrive pas.

Acceptez-vous que votre mec vous dise, nan chérie là on voit trop tes formes, peux tu changer et mettre un chemisier plus long ? smiling smiley

J'ai mon opinion et je sais comment agir, mais je veux quand meme avoir l'avis des Yabies grinning smiley

ps : si des femmes mariées ont deja dit à leur Homme de ne pas mettre tel ou tel truc moulant, ça m'intéresse aussi
7 avril 2018 16:25
J’estime déjà m’habiller correctement et ne pas aimer de moi même les regardes insistants et déplacés donc j’ai pas besoin qu’on me dise ça.

Ah j’ai oublié de dire un truc : par contre ça me fait bien rire que des hommes se mettent en couple avec des femmes dont ils connaissent l’accoutrement et après qu’ils veulent changer leur façon de s’habiller. Pathétique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/18 16:43 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
L
7 avril 2018 16:26
Salut

Tu vas t attirer les foudres de certains ici eye rolling smiley

Bein soit il a pas confiance en lui , soit il fait ça soit disant pour le bien de sa femme alors qu en faite c est pour son équilibre mental propre

Ça dépend de quoi on parle on va dire , il y a tenue et tenue

Mais j estime être assez grande pour choisir une tenue qui me va et sans pour autant paraître vulgaire
B
7 avril 2018 16:27
Tu estimes, mais tu n'es pas un homme, donc peut être que tu ignores ce que tu peux inspirer à certains.

Après évidemment tu t'en fou des gens et t'habilles comme tu veux grinning smiley

Ma question, c'est si une fois ton mec te dit que ta tenue le hchem un peu, serais tu prête à en changer ou non ? smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’estime déjà m’habiller correctement et ne pas aimer de moi même les regardes insistants et déplacés donc j’ai pas besoin qu’on me dise ça.
B
7 avril 2018 16:29
Je sais bien, mais pas grave, je suis ici que le Week End grinning smiley

Pas une question de confiance, y'a des mecs qui sont fier que leur femme se fasse matter Oups

Ben un jean , après ma question ne vaut que si la fille à un JLO Butt, si la fille est plate comme une planche à pain, évidemment la question ne se pose pas grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salut

Tu vas t attirer les foudres de certains ici eye rolling smiley

Bein soit il a pas confiance en lui , soit il fait ça soit disant pour le bien de sa femme alors qu en faite c est pour son équilibre mental propre

Ça dépend de quoi on parle on va dire , il y a tenue et tenue

Mais j estime être assez grande pour choisir une tenue qui me va et sans pour autant paraître vulgaire
H
7 avril 2018 16:31
J’estime qu’on peut faire une réflexion oui ne pas l’imposer et ça va dans les deux sens autant la femme que l’homme. Leurs façon de s’habiller aussi (t-shirt moulan sentir le parfum à 800 mètres. .....)
D
7 avril 2018 16:32
Salam ,

Si mon homme me dit avec subtilité et bienveillance. Il n' y a aucun problème . Je suis pudique de nature , si on voit un truc que je n'aimerai que l'on voit ... il me rendra service plus qu'autre chose.
En plus , généralement , c'est moi demande aux autres :
Darélia : " ça va , cela fait trop vulgaire ??? "

Après , il y a une chose que je ne supporte pas , c'est quand on me donne des ordres ou que l'on m'abboie de dessus. Cela me met en colère et cela peut réveiller en moi un désir de contradiction ...grinning smiley
Citation
Bill Withers a écrit:
Hey girls Cool

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, je voudrais vous sonder sur votre tenue vestimentaire.

Vous êtes des femmes, vous aimez vous mettre en valeur, la mode etc... ça d'accord.

Maintenant, admettons que vous soyez mariée ou fiancée.

Accepteriez-vous des critiques de votre Homme sur votre tenue ?

Ca m'est arrivé de marcher aux côtés une fille qui portait un chemisier avec un jean, et qui possédait des atouts que je qualifierais d'evident eye rolling smiley

Ben figurez-vous que ça m'avait gonflé de voir qu'un mec regardait son popotin, bon ça n'avait pas duré car ce vieux bledard n'a pas soutenu mon regard noir très longtemps, mais j'aurais bien voulu que ça n'arrive pas.

Acceptez-vous que votre mec vous dise, nan chérie là on voit trop tes formes, peux tu changer et mettre un chemisier plus long ? smiling smiley

J'ai mon opinion et je sais comment agir, mais je veux quand meme avoir l'avis des Yabies grinning smiley

ps : si des femmes mariées ont deja dit à leur Homme de ne pas mettre tel ou tel truc moulant, ça m'intéresse aussi
7 avril 2018 16:32
Je couvre ce qu’il y a à couvrir donc j’estime que oui.

Non vu que je m’habille décemment.



Citation
Bill Withers a écrit:
Tu estimes, mais tu n'es pas un homme, donc peut être que tu ignores ce que tu peux inspirer à certains.

Après évidemment tu t'en fou des gens et t'habilles comme tu veux grinning smiley

Ma question, c'est si une fois ton mec te dit que ta tenue le hchem un peu, serais tu prête à en changer ou non ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/18 16:41 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
L
7 avril 2018 16:33
À tes risques et périls

Pour certains c est vraiment une question de confiance y a qu a voir certaine réponse ici

Un jean reste un jean , ça dépend de qui le porte mais si on parle d un folle normale je ne vois pas du tout en quoi ça parrait indécent ou qui voudrait une remarque genre va t’en changer

Faut voir le pourquoi de la remarque et pas simplement la remarque

C est quoi ton opinon sur la question ?
Citation
Bill Withers a écrit:
Je sais bien, mais pas grave, je suis ici que le Week End grinning smiley

Pas une question de confiance, y'a des mecs qui sont fier que leur femme se fasse matter Oups

Ben un jean , après ma question ne vaut que si la fille à un JLO Butt, si la fille est plate comme une planche à pain, évidemment la question ne se pose pas grinning smiley
B
7 avril 2018 16:34
c'est intéressant , merci de ta réponse smiling smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’estime qu’on peut faire une réflexion oui ne pas l’imposer et ça va dans les deux sens autant la femme que l’homme. Leurs façon de s’habiller aussi (t-shirt moulan sentir le parfum à 800 mètres. .....)
J
7 avril 2018 16:34
Salam.

Je vois pas le mal dans cela au contraire.
B
7 avril 2018 16:36
Tu ne t'habilles pas décemment ? perplexe grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je couvre ce qu’il y a à couvrir donc j’estime que oui.

Non vu que je m’habille pas décemment.
H
7 avril 2018 16:38
Ah oui parce qu’un homme qui va te dire « t’es habillé comme une keh » alors que t’es en jeans tunique basket juste t’as pas de manteau faut pas abusé on va pas sortir la combi de ski en plein août.
Citation
Bill Withers a écrit:
c'est intéressant , merci de ta réponse smiling smiley
B
7 avril 2018 16:39
Hé toi,


Change moi ça tout de suite, t'as vu comment t'es habillé ? Tu m's pris pour un gigolo ou quoi ?

Sont ouf ces maghrébines.. tchip.

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Si mon homme me dit avec subtilité et bienveillance. Il n' y a aucun problème . Je suis pudique de nature , si on voit un truc que je n'aimerai que l'on voit ... il me rendra service plus qu'autre chose.
En plus , généralement , c'est moi demande aux autres :
Darélia : " ça va , cela fait trop vulgaire ??? "

Après , il y a une chose que je ne supporte pas , c'est quand on me donne des ordres ou que l'on m'abboie de dessus. Cela me met en colère et cela peut réveiller en moi un désir de contradiction ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/18 16:39 par Bill Withers.
7 avril 2018 16:39
Il est évident qu'un homme ne veut pas qu'on voit les formes de sa femme.. c'est sa femme et elle est sous sa responsabilité et il est son vêtement islamiquement, celle qui n'a pas compris que se mettre trop en valeur en dehors de chez elle, c'est qu'elle ne se protége pas et qu'elle est un objet, après les hommes doivent baisser leur regard !
L
7 avril 2018 16:39
Keh ?

De tout manière faut encore définir c est quoi une tenue décente car d un homme a un autre la définition change radicalement
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ah oui parce qu’un homme qui va te dire « t’es habillé comme une keh » alors que t’es en jeans tunique basket juste t’as pas de manteau faut pas abusé on va pas sortir la combi de ski en plein août.
7 avril 2018 16:40
Salam

Pas de soucis même si je sais que je fais déjà attention à ma tenue et que donc personne n'a l'occasion de me reprendre sur ci ou ça.

Mais j'ai mon mot à dire sur sa tenue aussi si j'estime que le jean est trop moulant ou le pull trop près du corps (dans l'hypotèse où monsieur aurait une belle carrure).

Tout doit rester raisonnable bien sûr, la jalousie excessive est mauvaise et il ne s'agit pas non plus de passer la douane vestimentaire avant de mettre un pied dehors. Simplement quand un truc est over, le/la conjoint(e) est en droit de le faire remarquer.
7 avril 2018 16:40
Ouais c’est à dire comme la petite copine avec qui tu te promenais.

Je sais ce que les hommes regardent donc je fais en sorte qu’on voit rien.

Mdrrr me suis trompée sur le « pas décemment » j’vais éditer encore une fois Oups
Citation
Bill Withers a écrit:
Tu ne t'habilles pas décemment ? perplexe grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
B
7 avril 2018 16:40
Quelle question ? Mon cerveau est OFF ce week end, faut me parler simplement grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
À tes risques et périls

Pour certains c est vraiment une question de confiance y a qu a voir certaine réponse ici

Un jean reste un jean , ça dépend de qui le porte mais si on parle d un folle normale je ne vois pas du tout en quoi ça parrait indécent ou qui voudrait une remarque genre va t’en changer

Faut voir le pourquoi de la remarque et pas simplement la remarque

C est quoi ton opinon sur la question ?
H
7 avril 2018 16:40
Keh = pute ect dans le jargon mal poli des jeunes.
Je suis d’accord.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Keh ?

De tout manière faut encore définir c est quoi une tenue décente car d un homme a un autre la définition change radicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook