Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos tenues dinterieur
C
22 octobre 2008 14:17
Mesdames
qui etes en couple que portez vous a la maison ???
faitres vous attention a vos tenu dinterieur ???
a
22 octobre 2008 14:58
c'est amusant, parce qu'hier, je me posais la question Heu

en fai, j'achète des pyjamas au pays et je les porte à la maison. Mais pour dormir ptdr
s
22 octobre 2008 16:40
salam

je ne suis pas en couple, donc je profite, je mets mes tenues de combat grinning smiley

je serais plus coquette pr l'homme de ma vie In love

je lui est préparée tt un stock de pyjamas grinning smiley
b
22 octobre 2008 16:49
salam chocolat

pour moi a la maison je suis tjs en pyjjama il y en a pas mal de modele de pyjama qui te rend coquette a la maison
chez la belle en rose je trouve tous ce que je cherche surtout il font des grandes tailles 42 44
et ca se plait a mon mari aussi

a la prochaine
a
22 octobre 2008 17:01
la belle en rose , c'est une boutique? si oui , c'est où?

comme écrit plus haut, j'achète mes pyjamas au maroc, ils sont franchement sympas, colorés, 2pièces parfois tu pourrais presque sortir avec!!! En plus, il ne sont pas très cher: 150 dirhames l'ensemble!!!
b
22 octobre 2008 17:14
salam je m'excuse cest la vie en rose
ce se trouve a maarif a cote de zara cest un peu cher mais ca vaut le cout
b
22 octobre 2008 17:20
salut alaly

je peux savoir ou tu achete tes pyjama CE PRIX

pour moi quand je les achete dans ces environs ils sont vite abimées ou bien je tombe tjs sur le mauvais vendeur
a
22 octobre 2008 17:43
Citation
belle et zen a écrit:
salut alaly

je peux savoir ou tu achete tes pyjama CE PRIX

pour moi quand je les achete dans ces environs ils sont vite abimées ou bien je tombe tjs sur le mauvais vendeur


c'est à rabat, il faut que je demande à mon mari comment s'appelle l'endroit, je ne suis pas de là-bas.
Mais c'est là où il y a toutes les boutiques sur 2 niveaux.

Je te dirais l'endroit précisemment demain.
b
22 octobre 2008 18:05
malheuresement je suis de casa
mais je pense que tu parle d'un centre au centre de rabat
22 octobre 2008 18:21
salam les filles

Alors deja j'ai une mauvaise manie c'est que dès que je rentre a la maison je me change et je met le pyjama.

Mahlinach a la maison j'ai mes passages ou je vais mettre que des combinés genre shorty plus caraco ou nuisette avec peignoirs, deshabillé.

et des fois bas de jogging + caraco.



sans oublier parfois le fameux foulard
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 octobre 2008 18:53
Citation
belle et zen a écrit:
malheuresement je suis de casa
mais je pense que tu parle d'un centre au centre de rabat


en fait, c'est à el manane, à rabat. Mais la marchandise vient de casa et de nador. Je pense que tu peux en trouver facilement à casa.

Cet été, j'en ai acheté des cintrés et franchement, ça ne fait pas vraiment pyjama.

Sinon, je suis comme soltana47 , je me change dès que je rentre à la maison, sinon, je ne suis capable de rien en tenue d'extérieur, j'ai l'impression de devenir "gourde" Oups
m
22 octobre 2008 19:23
en ce moment à la maison je suis avec un bas de peau de peche c'est super agréable

j'en ai achété un noir et un bleu turquoise

je vais en chercher d'autre ce week end j'espere trouver

des nuisettes j'aime trop ça mais que l'été au bled car je suis trop frilleuse en france


Les filles est ce que vous portez pour dormir ???
22 octobre 2008 19:35
Citation
mariama_72 a écrit:
en ce moment à la maison je suis avec un bas de peau de peche c'est super agréable

j'en ai achété un noir et un bleu turquoise

je vais en chercher d'autre ce week end j'espere trouver

des nuisettes j'aime trop ça mais que l'été au bled car je suis trop frilleuse en france


Les filles est ce que vous portez pour dormir ???

salam j'en ai acheté dans un magasin qui s'appelle la bombe 3 à ma filles pour faire du sport et moi je m'en suis pris pour la maison c'est agreable a porter on se sent bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 octobre 2008 19:37
pour répondre à mariama_72, je dors nue grinning smiley
p
22 octobre 2008 20:57
lol

prkoi pa !!si té a l aise comme ca
p
23 octobre 2008 14:34
salam aleikoum

capable du meilleur comme du pire evil

à la belle epoque où j'habitais seule, c'etait le défilé (minouche) "manouche", les Roms m'auraient envié mes superpositions de styles spinning smiley sticking its tongue out (just kidding et amitiés aux gens du voyages winking smiley)

mais j'avoue, depuis que je me suis mariée, je fais de vrais efforts .. j'ai un mythe à proteger, meme si je doute tenir encore longtemps grinning smiley

donc en général, c'est ti pantalon évasé noir, rouge, rouille.. j'en ai de plusieurs couleurs
ou bas de kung fu, avc un top
et quand j'ai froid, je rajoute une echarpe ou un ti gilet zippé ou un grand pull qui a fait son temps et auquel je donne une seconde vie ptdr ..

sinon c'est gandoura de maison, idem j'en ai de plusieurs couleurs (c'est trop confortable)

sinon jean ou pantalon infroissable (top confort celui là) + haut (le weekend surtt.. les soirs de boulot, c'est mort pour que je porte encore un pantalon), parfois juste une robette et des pantoufles..

et parfois des choses plus legeres... smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
23 octobre 2008 21:46
Moi c'est les gandouras taa daal!! Je me sens très bien dedans et c'est très confortablegrinning smiley
p
25 octobre 2008 11:50
je suis habillee normalement jusqu'au soir ou je mets un caraco ou un top pour dormir, je n'ai pas de pyjama proporement parler. j'en ai achete au maroc mais ils sont gentillement ranges, je n'aime pas etre en pyjama et de temps en temps je me promene en nuisette l'ete.
e
25 octobre 2008 12:13
walou!
Mon amour...
p
26 octobre 2008 13:12
moi je ne suis pas mariée mais dans la maison et comme je mets la voile ds la rue alors ( je sor avec des vêements respecttueux ) , je profite lóccasion et je ne met á la maison que tops et de robes courtes , je suis trés coquette ´sa la maison tjr top modele ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook