Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENUES CHICS MAIS MUSLIM
T
19 mars 2007 10:06
BONJOUR LES FILLES!!!
en ce moment j'essaye de faire ma prière au mieux et j'ai décidé de porter le hijab d'ici à la fin 2007, ji vai en douceur je change un peu mé tenues vestimentaire j'achète dé tuniques... mon truc cé ke je sui super coquette alors si vous avez dé adresses, dé sites ou conseils je suis preneuse
a
19 mars 2007 13:23
oui spinning smiley sticking its tongue outva sur le site de la redoute ya des tunique chic fashion et pas chersmiling smiley sinon tabite ou ? en région parisienne ? moi jabite a saint denis et dans les boutique chinoise ya plein de tunique super dans le style la redoute autour de 20 à 25 €thumbs up.
[www.laredoute.fr]

a porter avec des pantalon pas large du tout mais pas serrer non plus genre ça :
[www.madmoizelle.com]
dans ce style la pour le pantalon, cette tenue avec un foulard taupe ou sable legerment doré, et une veste tres courte c'est chanmé, sa déchire tout.
sinon je tenvoie le site d'une marque que j'ai découvert au galerie lafayette c'est tres tres tres cher(meme pendant les soldes) mais tu peu ten inspirer car ils cible une clientele venu du moyen orient mais chic hautes gamme [www.creaconcept.com]
dis moi cke ten penses !!!thumbs up
D
19 mars 2007 13:28
s
19 mars 2007 13:34
salam


merci pour le site il est top thumbs up

par contre est ce ta déja commander chez eux dina66 ?
n
19 mars 2007 13:35
voila un de mes site fetiche a toi de voir [www.saouli.net]
D
19 mars 2007 13:39
Citation
samra93 a écrit:
salam


merci pour le site il est top thumbs up

par contre est ce ta déja commander chez eux dina66 ?


Salam samra
non jai jamais commandé, cest nouveau,apparament cest une reconvertie qui est a linitiative de ce site
cest clair que cest beau
par contre cest dommage quil nyai pas les prix
T
19 mars 2007 13:42
merci infiniment nisme, amber et dina cé vraiment sympa. dite moi lé filles l'une d'entre vous porte-t-elle le hijab ? j'aimerais bien avoir dé témoignages , comen ça cé passé o boulot ? la famille lé amis... même si évidement on se fiche de ce ke pense lé autre é kon le fait par amour de dieu j'aimerai bien connaitre vos expériences
D
19 mars 2007 13:54
Salam chameau
je porte le hijab depuis peu ethamdoullah cest tres facile
les regards ne sont pastoujours plaisant surtout dans une petite ville du sud mais maalich!
en cequi concerne la famille ils étaien super content et fier
prle boulot je suis en congé parental
T
19 mars 2007 14:00
merci pr ton témoignage dina, moi je dois avoir une promotion en fin d'année é devenir responsable de 3 agences parisienne, j'attends ça depuis dé années alors je me demande comen je vai faire, je ne pe pa assurer mon travail avec le hijab sinon je prend la porte é financièrement je pe pa rester à la maison. mon pb cé vraimen le boulot !!! en dehors je me fiche du regard dé autres bien k'à mon avis de mon coté ou du coté de ma belle famille ça va parler ....
je me dis est ce ke enlever son hijab arriver devant son boulot cé hypocrite ? je ne sai pas en tt k j'ai besoin de travailler pr vivre...
n
19 mars 2007 14:05
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
merci infiniment nisme, amber et dina cé vraiment sympa. dite moi lé filles l'une d'entre vous porte-t-elle le hijab ? j'aimerais bien avoir dé témoignages , comen ça cé passé o boulot ? la famille lé amis... même si évidement on se fiche de ce ke pense lé autre é kon le fait par amour de dieu j'aimerai bien connaitre vos expériences


y a pas de soucis moi j'ai porter le hijab a l'age de 12-13 ans c'etais un choix personelle et j'etais convaincu que c'etais la meilleur des chose a fair et je suis pas decus mais heureuse de le porter ma soeur qui est plus agée que moi ne la porter que bien plus tard...bien a l'ecole les prof mon fait des remarque certains on meme changéé de comportement avec moi et dans l'entourage et amies c'etais plutot des remarque a ma mere pourquoi tu la laisse porter le hijab ect et a moi aussi du genre tu es trop jeune tu gache ta vie ect ect...bref des betise de premier je dirai... quand on cé pourquoi on le porte le rest n'est que futilité...voila

Amicalement nisme...
D
19 mars 2007 14:09
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
merci pr ton témoignage dina, moi je dois avoir une promotion en fin d'année é devenir responsable de 3 agences parisienne, j'attends ça depuis dé années alors je me demande comen je vai faire, je ne pe pa assurer mon travail avec le hijab sinon je prend la porte é financièrement je pe pa rester à la maison. mon pb cé vraimen le boulot !!! en dehors je me fiche du regard dé autres bien k'à mon avis de mon coté ou du coté de ma belle famille ça va parler ....
je me dis est ce ke enlever son hijab arriver devant son boulot cé hypocrite ? je ne sai pas en tt k j'ai besoin de travailler pr vivre...

je te souhaite bon courage prton travail
en ce qui me concerne je suis cadre commerciale, donc le jour ou jedois reprendre monboulot inchallah, je devrai enlever lehijab avant dentrer, sinon cest sur cest la porte!
T
19 mars 2007 14:11
kan je vous lis j'envie votre amour pr dieu é pr votre foi, moi je ve le porter mai je ve un démarage en douceur je pense ke je vai porter dé bandeau dès maintenant é on verra comen j'évoluerais avec le tps mais je préfère passer pas à pas, pr ne pa bruler d'étapes. hier lé filles j'ai vu dé tenues pr la plage venue d'arabie saoudite en cohérence avec l'islam ça m'a vraiment donné envie. parce ke ce ki me fait aussi peur cé de ne pa pouvoir faire ce ke je veux avec mé enfants
n
19 mars 2007 14:20
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
kan je vous lis j'envie votre amour pr dieu é pr votre foi, moi je ve le porter mai je ve un démarage en douceur je pense ke je vai porter dé bandeau dès maintenant é on verra comen j'évoluerais avec le tps mais je préfère passer pas à pas, pr ne pa bruler d'étapes. hier lé filles j'ai vu dé tenues pr la plage venue d'arabie saoudite en cohérence avec l'islam ça m'a vraiment donné envie. parce ke ce ki me fait aussi peur cé de ne pa pouvoir faire ce ke je veux avec mé enfants


va a ton rythme c'est mieux et tu te sentira pas perdu et porter le hijab ne veut pas dire qu'on ne vie plus bien au contraire...insh'allah que au niveau boulot tt ira bien pour toi...sache aussi qu'ils y a des gens non musulman super tolerant al-hamdoulallah et ouvert d'esprit...bon courage et je te souhaite bcp de belle chose dans ton futur(amin)
j
19 mars 2007 14:23
salam


mes plus belles tuniques sont de la redoute,y'a de tout,elles sont magnifiques!!In love
e
19 mars 2007 14:28
T
19 mars 2007 15:36
merci lé filles pr vos idées é votre soutien j'espère arriver à me prouver ma foi...
s
19 mars 2007 15:40
je portais le voile depuis l'age de 15 ans et apres que j'ai commencé a travailler je l'ai gardé la premier année, (malheuresement) je l'ai retiré apres aucuase des pb au boulot, (ça me fait toujours mal au coeur,). mais je m'habille toujours correcte mais sans le voile. audebut j'ai commencé a le retirer dés mon arrivé au travail, mais avec les paroles des gens j'ai cédé, je pense que j'etait tres faible

je te consiel ma soeure le jour quand tu porteras le voile et si tu decide le retirer au travail, n'ecoutes pas les paroles de la famille ou des amis, fais ce que tu vois bien pour toi et au niveau d'Allah 3azza wa jal
T
19 mars 2007 15:57
merci samia , je sai ke nivo famille ça va en faire parler + d'1 cé pr ça ke je vai prendre mon tps é dèja porter dé vêtements + long,é je vais commencer par porter dé bandeau . je sai ke l'an dernier ma belle soeur a enlevé le foulard de sa copine en pleine fête é ensuite n'a pas arrêté de parler sur elle, j'étais scandalisée!!! mai avec moi ça ne marchera pas
D
19 mars 2007 16:00
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
merci samia , je sai ke nivo famille ça va en faire parler + d'1 cé pr ça ke je vai prendre mon tps é dèja porter dé vêtements + long,é je vais commencer par porter dé bandeau . je sai ke l'an dernier ma belle soeur a enlevé le foulard de sa copine en pleine fête é ensuite n'a pas arrêté de parler sur elle, j'étais scandalisée!!! mai avec moi ça ne marchera pas
eye popping smiley
T
19 mars 2007 16:02
dina je comprends pa pourkoi tuu fais lé gros yeux ? je te rassure je sui pa en mini ou en décolleté!!! non mai mé haut ne couvre pa mé grosses fesses entièrement !!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook