Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tenues
L
16 septembre 2007 16:27
Salam Aleykoum Wa ramatoullah wa Barakatouh,

J'ai lu bon nombre de post sur les tenues vestimentaires maquillages crèmes et tous les artifices dont on a pas besoin. Je voudrais revenir sur la tenue c'est un peu bête mais peut on continuer a s'habiller comme les autres moi dans la limite du décent genre jeans tunique ou pas??
r
16 septembre 2007 16:28
ben oui, tu pense quand meme pas aller au travail en jelabbagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
16 septembre 2007 18:09
Citation
Labrioche75 a écrit:
Salam Aleykoum Wa ramatoullah wa Barakatouh,

J'ai lu bon nombre de post sur les tenues vestimentaires maquillages crèmes et tous les artifices dont on a pas besoin. Je voudrais revenir sur la tenue c'est un peu bête mais peut on continuer a s'habiller comme les autres moi dans la limite du décent genre jeans tunique ou pas??

en tous cas, je remark ke els zhommes en ce mois, evil


portes le petit bout de tissu blanc sur la téteevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
16 septembre 2007 19:19
salam
je me poser la même question,je suis du sud,il fait chaud en ce momment,du 28° à 30°/jour
normalement en ce mois sacré,on doit s'habiller decement,je ne mets pas de débardeur,ni de dos nu ou bustier,le matin s'il fait frais je mets un gilet,mais quand il fait super chaud je mets des ts
par contre pas de maquillage,ni de parfum,alors que je suis vendeuse mais ma responsable me fiche la paix de ce côté là,elle est comprehensible!!!!!!
est-ce gênant pour mon jeûne?????
merci d'avance
16 septembre 2007 19:31
Pourquoi pas de parfum?
j
16 septembre 2007 21:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Labrioche75 a écrit:
Salam Aleykoum Wa ramatoullah wa Barakatouh,

J'ai lu bon nombre de post sur les tenues vestimentaires maquillages crèmes et tous les artifices dont on a pas besoin. Je voudrais revenir sur la tenue c'est un peu bête mais peut on continuer a s'habiller comme les autres moi dans la limite du décent genre jeans tunique ou pas??

en tous cas, je remark ke els zhommes en ce mois, evil


portes le petit bout de tissu blanc sur la téteevilClap


salam


mdrrrrr et ça t'amuses en plus tssssgrinning smiley
17 septembre 2007 13:59
Citation
salma84 a écrit:
salam
je me poser la même question,je suis du sud,il fait chaud en ce momment,du 28° à 30°/jour
normalement en ce mois sacré,on doit s'habiller decement,je ne mets pas de débardeur,ni de dos nu ou bustier,le matin s'il fait frais je mets un gilet,mais quand il fait super chaud je mets des ts
par contre pas de maquillage,ni de parfum,alors que je suis vendeuse mais ma responsable me fiche la paix de ce côté là,elle est comprehensible!!!!!!
est-ce gênant pour mon jeûne?????
merci d'avance

C'est toute l'année qu'on doit s'habiller decemment et pas seulement pendant le mois mois sacré du ramadan.. c'est domage que vous vous posez ses question que pendant ce mois de ramadan... La pudeur fait parti de la pratique de la religion.. Allah é ihdina
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
t
17 septembre 2007 14:08
Citation
didaa a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je me poser la même question,je suis du sud,il fait chaud en ce momment,du 28° à 30°/jour
normalement en ce mois sacré,on doit s'habiller decement,je ne mets pas de débardeur,ni de dos nu ou bustier,le matin s'il fait frais je mets un gilet,mais quand il fait super chaud je mets des ts
par contre pas de maquillage,ni de parfum,alors que je suis vendeuse mais ma responsable me fiche la paix de ce côté là,elle est comprehensible!!!!!!
est-ce gênant pour mon jeûne?????
merci d'avance

C'est toute l'année qu'on doit s'habiller decemment et pas seulement pendant le mois mois sacré du ramadan.. c'est domage que vous vous posez ses question que pendant ce mois de ramadan... La pudeur fait parti de la pratique de la religion.. Allah é ihdina

salam

...Mais en meme temps faut particulièrement faire attention pendant ce mois sacré (et dans les lieux saints tels que la mecque, médine)... étant donné que nos actions (bonnes ou mauvaises) sont amplifiées (pas de la même manière cela dit)
Et puis faire attention pendant le Ramadan permet de s'habituer pour le reste de l'année inch'Allah.

Allah iqbal syamna

salam
f
17 septembre 2007 14:16
Citation
didaa a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je me poser la même question,je suis du sud,il fait chaud en ce momment,du 28° à 30°/jour
normalement en ce mois sacré,on doit s'habiller decement,je ne mets pas de débardeur,ni de dos nu ou bustier,le matin s'il fait frais je mets un gilet,mais quand il fait super chaud je mets des ts
par contre pas de maquillage,ni de parfum,alors que je suis vendeuse mais ma responsable me fiche la paix de ce côté là,elle est comprehensible!!!!!!
est-ce gênant pour mon jeûne?????
merci d'avance

C'est toute l'année qu'on doit s'habiller decemment et pas seulement pendant le mois mois sacré du ramadan.. c'est domage que vous vous posez ses question que pendant ce mois de ramadan... La pudeur fait parti de la pratique de la religion.. Allah é ihdina

Salam

c'est exactement ce que j'allais dire,malheuresement beaucoup de gens s'abstiennent de s'habillier en débardeur ou se maquiller a fond durant le mois du ramadan,et tout le reste de l'année alors vous croyer que c'est permis??????????
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
B
17 septembre 2007 14:18
en ramadan pas de parfum et pas de "after shave" !!

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Pourquoi pas de parfum?
s
17 septembre 2007 14:25
ba moi je change pas trop mes habitudes, je me maquille mais ca reste discret et puis en ce qui concerne les vetements ba c est pareil.je me pose pas trop de questions une fois que le ramadan arrive mais j avoue que je devrais eye rolling smiley
R
17 septembre 2007 14:34
Clap

Citation
didaa a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je me poser la même question,je suis du sud,il fait chaud en ce momment,du 28° à 30°/jour
normalement en ce mois sacré,on doit s'habiller decement,je ne mets pas de débardeur,ni de dos nu ou bustier,le matin s'il fait frais je mets un gilet,mais quand il fait super chaud je mets des ts
par contre pas de maquillage,ni de parfum,alors que je suis vendeuse mais ma responsable me fiche la paix de ce côté là,elle est comprehensible!!!!!!
est-ce gênant pour mon jeûne?????
merci d'avance

C'est toute l'année qu'on doit s'habiller decemment et pas seulement pendant le mois mois sacré du ramadan.. c'est domage que vous vous posez ses question que pendant ce mois de ramadan... La pudeur fait parti de la pratique de la religion.. Allah é ihdina
l
17 septembre 2007 14:42
moi je me parfume, mets de la terracota et un peux de touches éclats, je vais pas aller comme ça devant mes clients, déja k'avec ça je suis déffoncer alors sans ça c encore pire,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
17 septembre 2007 15:23
Deja c'est parce que c'est le Ramadan que je vais m'habiller couvert de haut en bas que ce soit été ou hiver
je ne montre rien (que à mon mari In love) mais juste je me disais que porter un jeans c'était pas l'idéal mais je suis folle yawning smiley et fatiguée
17 septembre 2007 15:27
Citation
lmeghrib a écrit:
en ramadan pas de parfum et pas de "after shave" !!

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Pourquoi pas de parfum?


Oui c'est ce que bcp disent ..

mais pkoi?

En gros je ne vois pas en quoi ça gâche le jeune
r
17 septembre 2007 15:31
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
en ramadan pas de parfum et pas de "after shave" !!

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Pourquoi pas de parfum?


Oui c'est ce que bcp disent ..

mais pkoi?

En gros je ne vois pas en quoi ça gâche le jeune

pcq les filles risque de se jeter sur toi et ça peu khasser ton jeunegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
17 septembre 2007 16:57
tenue de lislam schange jamais ramadan ou non ramadan fo se stterr
DiMa
17 septembre 2007 17:05
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
en ramadan pas de parfum et pas de "after shave" !!

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Pourquoi pas de parfum?


Oui c'est ce que bcp disent ..

mais pkoi?

En gros je ne vois pas en quoi ça gâche le jeune

pcq les filles risque de se jeter sur toi et ça peu khasser ton jeunegrinning smiley

Et je te le jure que ça m'est arrivé samedi là ... j'etais dans une cabine telephonique en train de parler avec mon frere et sa femme .. et puis y'avais un group de jeunes bourés derrière moi .. il m'ont vraiement dérangé .. quand je me suis tourné .. y'a une fille parmis eux qui est venu m'embrasser tendrement sur la joue grinning smiley .. elle puait l'alcool .. j'etais très embarasser puisqu'au même temps je continuer à parler avec la famille bref .. ça peut arriver avec ou sans parfum grinning smiley
l
17 septembre 2007 17:10
mdrrrrrrrrrrrrrrr la chance, mais bon c etait la technoparade fo les comprendre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
17 septembre 2007 17:16
moi franchement niveau vestimentaire je mhabille toujours pareil, a ma base je sui souvent en tunique, veste longue etcc
Mais c'st rai que niveau maquillage je met plus rien du tout meme si c'est vrai que jai une sale mine et qu'avec lhabitude du blush et du mascara, je naime pas trop ma tete la mais bon je men fiche je vai o taf avec ma sale geule c'est pa grave grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook