Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue le weekend ?
m
12 octobre 2012 15:59
Bonjour à tous,

Quelles tenue adoptez vous quand vous sortez le wk ? êtes vous décontractés ?

Moi personnellement je m'habille comme les autres jours sauf que je suis un peu moins classe le wk (pas de tailleur ) pas de jogging par ex ou baskets sauf pour aller au sport smiling smiley

Et vous ?! êtes vous du genre soigneu(ses) ou je prend le premier pull qui tombe le premier de mon placard ?!

MErci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 16:06 par missfriendly.
12 octobre 2012 16:05
Salam,

Tout dépend de la sortie où et avec qui

En générale le dimanche si je vais juste au marché et rien d'autres : jokking, baggy ou jellaba

sinon c'est comma la semaine (je met pas de tailleur la semaine donc voilà)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
12 octobre 2012 16:08
Citation
missfriendly a écrit:
Bonjour à tous,

Quelles tenue adoptez vous quand vous sortez le wk ? êtes vous décontractés ?

Moi personnellement je m'habille comme les autres jours sauf que je suis un peu moins classe le wk (pas de tailleur ) pas de jogging par ex ou baskets sauf pour aller au sport smiling smiley

Et vous ?! êtes vous du genre soigneu(ses) ou je prend le premier pull qui tombe le premier de mon placard ?!

MErci

qui tombe du placard!!!!! tes affaires sont pas plier ? missfriendly
o
12 octobre 2012 16:10
hieen !!! alorsssss
m
12 octobre 2012 16:11
Citation
outmazirtenou a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Bonjour à tous,

Quelles tenue adoptez vous quand vous sortez le wk ? êtes vous décontractés ?

Moi personnellement je m'habille comme les autres jours sauf que je suis un peu moins classe le wk (pas de tailleur ) pas de jogging par ex ou baskets sauf pour aller au sport smiling smiley

Et vous ?! êtes vous du genre soigneu(ses) ou je prend le premier pull qui tombe le premier de mon placard ?!

MErci

qui tombe du placard!!!!! tes affaires sont pas plier ? missfriendly[/quote

Sont super bien pliés, c'est une maniére de dire qu'on se prend pas la tête, on prend sans réflechir
o
12 octobre 2012 16:13
ahh hien d'accord
M
12 octobre 2012 16:15
le weekend ...jean et chemise ou robe et leggings ou robe et pull
jamais en jogging même pas pour aller au supermarché...

la semaine c'est un peu plus classe avec boulot.

sauf depuis que je suis enceinte, j'ai pas tellement le choix lol.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook