Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tenue qui vous plaise
C
12 juin 2019 20:11
Tu n’est pas « moche » ou plus moche qu’avant, tu est differentes, tu est une autres « toi », mais personne n’est moche en réalité. On change, on grandi, vieillit, et évolue.
J’ai 22ans, et j’ai eu une éducation décomplexée, parcontre j’ai toujours été pudique. C’était ton caractère autrefois, ta façon à toi de voir les choses. Ne regarde pas le passé, regarde se que tu est aujourd’hui, ton évolution.
Ton mari t’aime, il ta pris parce que tu a attiré sont oeil, mais tu a su retenir sont coeur.
Alors je sais que mes parole sont peut être rien pour toi, mais elle sont sincère.
Si tu connais tes erreurs du passé, alors tu ne les refera plu. C’est en faisant des erreurs qu’on avance,
Allah ta guidé, c’est le principal. Regarde devant toi et non derrière yawning smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
yawning smiley

Ben en tout cas, je remercie quand même Dieu de m'avoir fait perdre ma beauté, ça m'a fait prendre au moins conscience de ce qu'était la pudeur.

Alors c'est peut-être une pudeur pour cacher la misère, mais c'est une pudeur que j'ai découvert au fil des ans quand même car autrefois, je n'en avais pas pour deux sous. J'aurais pu fréquenter les camps de nudistes ou stripteaseuse sans souci. J'exagère un peu, parce que j'ai quand même pas reçu ce genre d'éducation, mais c'est pour dire à quel point la nudité ne me posait pas de problème. J'ai toujours été très (même trop) à l'aise avec mon corps.

C'est en devenant "moche" que j'ai compris que les hommes ne voyaient pas la fille que j'étais à l'intérieur, mais juste un joli corps. J'ai eu beaucoup de chance d'être tombé sur un homme qui, certes, s'est sans doute choisi une jolie fille à l'époque, mais a su donner plus d'importance à l'intérieur qu'à l'extérieur.

C'est une grande leçon de vie tout ça, en tout cas.

Maintenant, quand je vois un groupe de garçons siffler une fille dans la rue et que je la vois sourire, contente d'avoir pu susciter une réaction, je la plains. Je me dis qu'elle croit être aimée alors qu'en réalité, ils ne pensent qu'à une chose et une chose bien abjecte.

Les femmes sont souvent stupides. Elles font de leur beauté une arme alors que finalement c'est plus un problème. Au final, je comprends maintenant pourquoi il est préférable de cacher cette beauté qu'on a. Mais il y a peu de jeunes filles qui le comprennent.
S
12 juin 2019 20:12
Oui, tu as sans doute raison. J'aime bien ta façon de dire les choses. Merci à toi. Welcome
Citation
Chouchous73 a écrit:
Tu n’est pas « moche » ou plus moche qu’avant, tu est differentes, tu est une autres « toi », mais personne n’est moche en réalité. On change, on grandi, vieillit, et évolue.
J’ai 22ans, et j’ai eu une éducation décomplexée, parcontre j’ai toujours été pudique. C’était ton caractère autrefois, ta façon à toi de voir les choses. Ne regarde pas le passé, regarde se que tu est aujourd’hui, ton évolution.
Ton mari t’aime, il ta pris parce que tu a attiré sont oeil, mais tu a su retenir sont coeur.
Alors je sais que mes parole sont peut être rien pour toi, mais elle sont sincère.
Si tu connais tes erreurs du passé, alors tu ne les refera plu. C’est en faisant des erreurs qu’on avance,
Allah ta guidé, c’est le principal. Regarde devant toi et non derrière yawning smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
12 juin 2019 20:23
Merci smiling smiley
Et derien ??
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Oui, tu as sans doute raison. J'aime bien ta façon de dire les choses. Merci à toi. Welcome
12 juin 2019 22:42
C'est quoi cet accoutrement Sauce' OhOups
Déjà la robe et la tunique de tes photos en elles-même c'est très limite, ça passait dans les années 2007... Mais alors un pull en dessous de la robe, un jogging sous la tunique eye popping smiley
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mal habillé dans la vraie vie, vraiment jamais, j'ai du mal à te croire, tu n'exagèrerais pas un peu pour nous troller ? ptdr yawning smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

moi j'aime bien les robes doublées en voile, du style :

 
Robe longue 0

ou



Avec un tee-shirt à manches longues en dessous ou un gilet long par dessus,
un legging en dessous,
et mon voile que je mets en turban.

Sinon, je mets parfois un pantalon noir, style survêt, mais coupe droite quand même,
avec une robe de plage, en voile aussi, genre :

 
Robe de plage 0

Et idem, tee-shirt à manches longues en dessous ou gilet.

En chaussures, je mets toujours des sandalettes. On voit mes orteils, mais m'en fiche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook