Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tenue qui vous plaise
C
12 juin 2019 15:53
Salam aleykoum,

Dite moi quel est votre style vestimentaire, avec des photos si possible smiling smiley pas de vous hein, des habits smiling smiley

C’est bientôt les soldes, et étant voilée depuis peu, je cherche toujours mon style smiling smiley

Toute les filles et homme sont les bienvenu, tout les styles aussi ?
S
12 juin 2019 16:08
Salam

moi j'aime bien les robes doublées en voile, du style :

 
Robe longue 0

ou



Avec un tee-shirt à manches longues en dessous ou un gilet long par dessus,
un legging en dessous,
et mon voile que je mets en turban.

Sinon, je mets parfois un pantalon noir, style survêt, mais coupe droite quand même,
avec une robe de plage, en voile aussi, genre :

 
Robe de plage 0

Et idem, tee-shirt à manches longues en dessous ou gilet.

En chaussures, je mets toujours des sandalettes. On voit mes orteils, mais m'en fiche.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
12 juin 2019 16:26
J’aime beaucoup aussi, les robes c’est la vie smiling smiley
Sa se suffit je trouve
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

moi j'aime bien les robes doublées en voile, du style :

 
Robe longue 0

ou



Avec un tee-shirt à manches longues en dessous ou un gilet long par dessus,
un legging en dessous,
et mon voile que je mets en turban.

Sinon, je mets parfois un pantalon noir, style survêt, mais coupe droite quand même,
avec une robe de plage, en voile aussi, genre :

 
Robe de plage 0

Et idem, tee-shirt à manches longues en dessous ou gilet.

En chaussures, je mets toujours des sandalettes. On voit mes orteils, mais m'en fiche.
S
12 juin 2019 16:34
Ah et puis, tu te douches, t'enfile ta robe, tes sandales, ta pince à cheveux, ton foulard et hop, t'es dehors. C'est très pratique. Prête en un éclair. Buzz peut aller se faire voir, je fais mieux que lui ptdr


Citation
Chouchous73 a écrit:
J’aime beaucoup aussi, les robes c’est la vie smiling smiley
Sa se suffit je trouve
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
12 juin 2019 16:39
Grave, tu te prépare plus vite que ton ombre ?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ah et puis, tu te douches, t'enfile ta robe, tes sandales, ta pince à cheveux, ton foulard et hop, t'es dehors. C'est très pratique. Prête en un éclair. Buzz peut aller se faire voir, je fais mieux que lui ptdr
K
12 juin 2019 16:42
Salam alaikoum
Longues robes d été avec une veste en jean .... abaya avec un gilet
C est simple et pratique
C
12 juin 2019 16:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mon style quand je travaille pas. ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mon style quand je travaille. (Avec la chemise fermée jusqu'au bout et un top blanc, évidemment).
12 juin 2019 17:05
Salam

Personnellement je dois être la nana la plus classique sur cette terre
Je porte tellement pas de robe que dès que les gens me voient avec ils me disent que je suis magnifique blabla comme si c'était un fake un mirage ptdr
Le jean c'est la vie.

Niveau haut je vise simple hiver je vise pull ample pour me cacher un maximum ( mais ça marche pas ) là en ce moment je tape beaucoup dans les chemises a carreaux type " bucheron " les top epaules découvertes avec un petit gilet long pour l'extérieur
En illustration voila le dernier haut que je me suis offert sur Vinted l'image est pas ouf mais bon ...

[www.noelshack.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 17:06 par SsNekosS.
P
12 juin 2019 17:15
Perso j'aime les tenues simples, robes longues à manche longue pour ne pas avoir besoin de superposer les vêtements en été, des tuniques plus ou moins longues avec pantalon large ou type chino, tunique courtes avec jupe longue, ensembles.

Avec des sandales à bride en cuir, des ballerines, des tennis en toile.

Et quand il fait frais, je rajoute gilet, trench, veste longue fluide.

Des exemples de tenues que je pourrais porter :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
12 juin 2019 18:03
Ah oui machaAllah tu portes le voile du coup

Moi qui te suis depuis quelques années ça fait plaisir a lire je ne sais pas pk lol.


Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

moi j'aime bien les robes doublées en voile, du style :

 
Robe longue 0

ou



Avec un tee-shirt à manches longues en dessous ou un gilet long par dessus,
un legging en dessous,
et mon voile que je mets en turban.

Sinon, je mets parfois un pantalon noir, style survêt, mais coupe droite quand même,
avec une robe de plage, en voile aussi, genre :

 
Robe de plage 0

Et idem, tee-shirt à manches longues en dessous ou gilet.

En chaussures, je mets toujours des sandalettes. On voit mes orteils, mais m'en fiche.
.
12 juin 2019 18:05
Ce site je l'ai connu grâce a toi. Il est vraiment topissime.

Le nombre de fois où t'as posté leurs vêtements.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Perso j'aime les tenues simples, robes longues à manche longue pour ne pas avoir besoin de superposer les vêtements en été, des tuniques plus ou moins longues avec pantalon large ou type chino, tunique courtes avec jupe longue, ensembles.

Avec des sandales à bride en cuir, des ballerines, des tennis en toile.

Et quand il fait frais, je rajoute gilet, trench, veste longue fluide.

Des exemples de tenues que je pourrais porter :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
12 juin 2019 18:12
J’aime trop trop trop
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Ce site je l'ai connu grâce a toi. Il est vraiment topissime.

Le nombre de fois où t'as posté leurs vêtements.
S
12 juin 2019 18:16
Plutôt le turban. Le voile qui tombe sur les épaules, je n'y arrive toujours pas. Je ne trouve pas ça très pratique en vrai. Ou alors je suis mal dégourdie. C'est possible aussi. J'ai déjà fait des essai à la maison grâce à des tutos et tout ça, mais c'est pas concluant.

Bon et puis j'avoue, je trouve que ça fait trop "arabe", j'ai psychologiquement du mal.

Mais le turban, oui.

Et j'avoue, c'est pratique aussi.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
12 juin 2019 18:18
Moi je suis pas voilée mais un jour In Sha Allah et je commencerais par le turban mais je suis une vrai quiche je n’arrive pas à le mettre pour que ça soit jolie lol.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Plutôt le turban. Le voile qui tombe sur les épaules, je n'y arrive toujours pas. Je ne trouve pas ça très pratique en vrai. Ou alors je suis mal dégourdie. C'est possible aussi. J'ai déjà fait des essai à la maison grâce à des tutos et tout ça, mais c'est pas concluant.

Bon et puis j'avoue, je trouve que ça fait trop "arabe", j'ai psychologiquement du mal.

Mais le turban, oui.

Et j'avoue, c'est pratique aussi.
B
12 juin 2019 19:20
En été j aime bcp les robes longues de l
Plusieurs modeles avec motif ou unies tant que le modèle me plait je prend . Et les pantalon ample à fleur rayure ou unies j aime bcp les couleurs en été avec des tuniques assez longues Quand il fait très chaud je supoorte pas les jean pantlaon serrés. Et les cheveux attaché en été je supporte pas la chaleur du coup je met tout en œuvre pour pas avoir chaud tissu léger etc...lol

Chaussures plate ou légèrement compensé de plusieurs modèles sandale claquettes belles bien sûre et des baskets légère.
.
12 juin 2019 19:27
Je sais qu'à l'époque meme pas ça te venait à l'idée... donc c'est pour ça soubhanAllah pour moi ton turban est sincère et vrai...te connaissant et connaissant ton histoire.
C'est un voile. Quoiqu'on en dise. T'aurais très bien pu laisser les cheveux sans voile dessus. T'avais aucune pression.

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Plutôt le turban. Le voile qui tombe sur les épaules, je n'y arrive toujours pas. Je ne trouve pas ça très pratique en vrai. Ou alors je suis mal dégourdie. C'est possible aussi. J'ai déjà fait des essai à la maison grâce à des tutos et tout ça, mais c'est pas concluant.

Bon et puis j'avoue, je trouve que ça fait trop "arabe", j'ai psychologiquement du mal.

Mais le turban, oui.

Et j'avoue, c'est pratique aussi.
S
12 juin 2019 19:34
Ben et puis ça dépend du visage qu'on a aussi je suppose. Je me trouve plus jolie en turban qu'en voile. Le voile me rend bouffie du visage, ça ne me va pas du tout. Que le turban, c'est comme si je relevais mes cheveux, ça passe mieux. ça va mieux à ma tête.

Je sais bien que le but n'est pas de s'exhiber, et je n'ai pas le sentiment de m'exhiber en faisant ça. Je n'ai aucune intention de plaire à quiconque. Mais faut quand même au moins se sentir bien dans sa peau. C'est déjà bien si on arrive à être à l'aise, à se plaire à soi-même. En plus de Dieu.

Mais bon, tu sais, y'a des moments où je me sens hypocrite. Quand j'étais jeune et jolie, c'est vrai que je n'étais pas croyante non plus, m'enfin j'exhibais ma beauté, voulais plaire. Maintenant que je vieillis, c'est aussi un avantage de se voiler et de s'habiller large : ça cache la misère de la vieillesse qui s'installe.

Il est vrai que mes kilos s'installant, c'est plus pratique aussi de m'habiller ample.

Est-ce que si j'avais gardé ma taille de guêpe, je me serais habillée ample un jour ... Je ne sais pas.

J'étais assez narcissique autrefois. J'aimais bien attirer les regards sur moi.

Bref ... on fait ce qu'on peut. Pas facile pour moi d'avoir le bon état d'esprit à ce sujet. Je ne suis pas forcément à l'aise avec ma conscience en tout cas.
Citation
Cara18 a écrit:
Moi je suis pas voilée mais un jour In Sha Allah et je commencerais par le turban mais je suis une vrai quiche je n’arrive pas à le mettre pour que ça soit jolie lol.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
12 juin 2019 19:44
Je ne suis pas d’accord, tu ńest pas hypocrite, je te trouve dur avec toi même.
Tu a mis le turban, tu ne t’habille pas vulgaire.
Tu a peut être « vieillit » et « grossit «  mais tu aurait très bien pu continuer à mettre des Jean et des maillot. Mais tu a évoluer, donc soit fière, tu n’a Pas régresser, c’est le principal...
Je t’interdit de te sentir hypocrite, au contraire, je veut te voir fière de ton évolution.
Soit fière de se que tu fait, et non se que tu ne fait pas
( désolé de te tutoyer )

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ben et puis ça dépend du visage qu'on a aussi je suppose. Je me trouve plus jolie en turban qu'en voile. Le voile me rend bouffie du visage, ça ne me va pas du tout. Que le turban, c'est comme si je relevais mes cheveux, ça passe mieux. ça va mieux à ma tête.

Je sais bien que le but n'est pas de s'exhiber, et je n'ai pas le sentiment de m'exhiber en faisant ça. Je n'ai aucune intention de plaire à quiconque. Mais faut quand même au moins se sentir bien dans sa peau. C'est déjà bien si on arrive à être à l'aise, à se plaire à soi-même. En plus de Dieu.

Mais bon, tu sais, y'a des moments où je me sens hypocrite. Quand j'étais jeune et jolie, c'est vrai que je n'étais pas croyante non plus, m'enfin j'exhibais ma beauté, voulais plaire. Maintenant que je vieillis, c'est aussi un avantage de se voiler et de s'habiller large : ça cache la misère de la vieillesse qui s'installe.

Il est vrai que mes kilos s'installant, c'est plus pratique aussi de m'habiller ample.

Est-ce que si j'avais gardé ma taille de guêpe, je me serais habillée ample un jour ... Je ne sais pas.

J'étais assez narcissique autrefois. J'aimais bien attirer les regards sur moi.

Bref ... on fait ce qu'on peut. Pas facile pour moi d'avoir le bon état d'esprit à ce sujet. Je ne suis pas forcément à l'aise avec ma conscience en tout cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 19:52 par Chouchous73.
S
12 juin 2019 19:59
yawning smiley

Ben en tout cas, je remercie quand même Dieu de m'avoir fait perdre ma beauté, ça m'a fait prendre au moins conscience de ce qu'était la pudeur.

Alors c'est peut-être une pudeur pour cacher la misère, mais c'est une pudeur que j'ai découvert au fil des ans quand même car autrefois, je n'en avais pas pour deux sous. J'aurais pu fréquenter les camps de nudistes ou stripteaseuse sans souci. J'exagère un peu, parce que j'ai quand même pas reçu ce genre d'éducation, mais c'est pour dire à quel point la nudité ne me posait pas de problème. J'ai toujours été très (même trop) à l'aise avec mon corps.

C'est en devenant "moche" que j'ai compris que les hommes ne voyaient pas la fille que j'étais à l'intérieur, mais juste un joli corps. J'ai eu beaucoup de chance d'être tombé sur un homme qui, certes, s'est sans doute choisi une jolie fille à l'époque, mais a su donner plus d'importance à l'intérieur qu'à l'extérieur.

C'est une grande leçon de vie tout ça, en tout cas.

Maintenant, quand je vois un groupe de garçons siffler une fille dans la rue et que je la vois sourire, contente d'avoir pu susciter une réaction, je la plains. Je me dis qu'elle croit être aimée alors qu'en réalité, ils ne pensent qu'à une chose et une chose bien abjecte.

Les femmes sont souvent stupides. Elles font de leur beauté une arme alors que finalement c'est plus un problème. Au final, je comprends maintenant pourquoi il est préférable de cacher cette beauté qu'on a. Mais il y a peu de jeunes filles qui le comprennent.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je ne suis pas d’accord, tu ńest pas hypocrite, je te trouve dur avec toi même.
Tu a mis le turban, tu ne t’habille pas vulgaire.
Tu a peut être « vieillit » et « grossit «  mais tu aurait très bien pu continuer à mettre des Jean et des maillot. Mais tu a évoluer, donc soit fière, tu n’a Pas régresser, c’est le principal...
Je t’interdit de te sentir hypocrite, au contraire, je veut te voir fière de ton évolution.
( désolé de te tutoyer )
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
12 juin 2019 20:01
Ce n’est pas hypocrite selon moi, vraiment.
A 40 ans tu ne t’habille pas de la même manière qu’à 20 ans.

Et puis je suis sure que même si tu avais garder ta taille de guêpe à l’heure actuelle tu t’habillerais de la même façon smiling smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ben et puis ça dépend du visage qu'on a aussi je suppose. Je me trouve plus jolie en turban qu'en voile. Le voile me rend bouffie du visage, ça ne me va pas du tout. Que le turban, c'est comme si je relevais mes cheveux, ça passe mieux. ça va mieux à ma tête.

Je sais bien que le but n'est pas de s'exhiber, et je n'ai pas le sentiment de m'exhiber en faisant ça. Je n'ai aucune intention de plaire à quiconque. Mais faut quand même au moins se sentir bien dans sa peau. C'est déjà bien si on arrive à être à l'aise, à se plaire à soi-même. En plus de Dieu.

Mais bon, tu sais, y'a des moments où je me sens hypocrite. Quand j'étais jeune et jolie, c'est vrai que je n'étais pas croyante non plus, m'enfin j'exhibais ma beauté, voulais plaire. Maintenant que je vieillis, c'est aussi un avantage de se voiler et de s'habiller large : ça cache la misère de la vieillesse qui s'installe.

Il est vrai que mes kilos s'installant, c'est plus pratique aussi de m'habiller ample.

Est-ce que si j'avais gardé ma taille de guêpe, je me serais habillée ample un jour ... Je ne sais pas.

J'étais assez narcissique autrefois. J'aimais bien attirer les regards sur moi.

Bref ... on fait ce qu'on peut. Pas facile pour moi d'avoir le bon état d'esprit à ce sujet. Je ne suis pas forcément à l'aise avec ma conscience en tout cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook