Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue vestimentaire au Maroc
b
20 juillet 2006 17:10
Petit sondage sur les tenues prévues cet été.

Personnellemnt, je me baladais toujours en short, t-shirt et sandalles. Maintenant c'est plutot Foukia et sandales pour eviter de me faire racketer à tous les coins de rue et pour me fondre dans la masse.

Et vous?
j
20 juillet 2006 17:12
Moi c fini les shorts c'est pantacours et tshirt claquette,
l
20 juillet 2006 17:21
ça depend de kel ville?? comme casa tu peux t habiller comme tu veux mais kan tu vas vers les quartiers populaire je te conseille une jelaba
b
20 juillet 2006 17:22
Citation
lili51 a écrit:
ça depend de kel ville?? comme casa tu peux t habiller comme tu veux mais kan tu vas vers les quartiers populaire je te conseille une jelaba

Je parle de bord de mer, de ville à touristes. Est-ce que vous adoptez la touriste attitude ou la bled attitude comme moi?
j
20 juillet 2006 17:24
moi c juste la positive attitude !!!


Non la touriste attitude
b
20 juillet 2006 17:26
Citation
jamal.b a écrit:
moi c juste la positive attitude !!!


Non la touriste attitude

Fan de Lorie ou de Raffarin?
j
20 juillet 2006 17:27
Voyons, c'est mémé bernadette !!!
b
20 juillet 2006 17:28
moi aussi c'est pantacour et tshirt claquette ou sandale
20 juillet 2006 17:39
Citation
botfonasste a écrit:
Petit sondage sur les tenues prévues cet été.

Personnellemnt, je me baladais toujours en short, t-shirt et sandalles. Maintenant c'est plutot Foukia et sandales pour eviter de me faire racketer à tous les coins de rue et pour me fondre dans la masse.

Et vous?

tu a raison car moi aussi y en avai plein qui vouler me racketter!
n
20 juillet 2006 17:58
Citation
botfonasste a écrit:

Je parle de bord de mer, de ville à touristes. Est-ce que vous adoptez la touriste attitude ou la bled attitude comme moi?

salam o alikoum !

pas de tenue de spécial , je dirait fashion attitude , mais sans rose sa fait trop **** !

___________________
tbark'allah 3likoum
___________________
o
20 juillet 2006 18:15
moi c tenues normales :robes,jupes,pantacourt,short,jeans......
L
24 septembre 2006 10:33
Moi, en ville c'était tenue normale, et encore je me mangeais des pierres ou des tomates kan je passais pres des marchés.
A la plage, ca passait mieux, minis jupes, petits hauts...
A plus
m
24 septembre 2006 21:31
moi c jellaba, c trop bien,
sahraouiya....et fière de l'être!
f
25 septembre 2006 00:18
tenues normales

dans le quartier pour aller au farane c jellaba
25 septembre 2006 15:03
Salam,

Moi je me fonds dans la masse, lblad ne regarde pas réellement notre tenue, je crois que c'est nous qui avons un problème vis à vis des autres. Je sais que quoi que je fasse, déjà rien que quand je commence à parler, on perçois cet accent. Alors on a beau se déguiser en chemkar du bled, dès qu'on ouvre la bouche, l'interlocuteur entend un bruit de derhams...

Wa Salam
b
24 octobre 2006 18:03
moi je mabille comme un bledard
e
24 octobre 2006 20:22
vous me saoulez avec vos sapes!!!!
ce n'est pas aux vetements qu'on reconnait facance, mais avec l'attitude winking smiley
3
24 octobre 2006 21:24
c'est quoi un blédar pour toi!!

je crois que la signification de blédard est qlq'un qui vient de maroc pour vivre en europe!!

pour moi, je ne vois pas de différence en tenue vestimentaire entre blédard et beurs , d'ailleurs meme eu maroc on voit pas bcp la différence comme avant surtt sur les cotes marocaines lol!!
ila kane ri le3ra, au maroc c'est pire que ici! lah yster
P
25 octobre 2006 06:49
Salam,

non il est hors de question que j'adopte la touriste attitude grinning smiley nous ne sommes pas des touristes dans notre propre pays à ce que je sache (tm) ..
Moi je me suis toujours habillée normalement, comme lorsque je m'habille en dehors des vacances.

Donc c'était tee-shirt/débardeurs, pantacourts, pantalons, jeans, tongs ...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
27 octobre 2006 09:57
Salem !!!


Alors moi c simple, au bled c jalabaa, tunique et tong, comme ça je passe partout et on me fait pas chier !!! et ça marche presk lol ...

De toute facon (il faut s'adapter au pays ou on va ) donc au bled c respect... pas d'extravagance et donc pas d'ennui... a part dans les grande ville biensur !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook