Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue vestimentaire des hommes à la plage
O
4 novembre 2014 15:38
Citation
Tarifichtee a écrit:
Et pour finir la plage piscine c pour les hommes .


Tu vas te faire taxer d'intégriste ptdr
B
4 novembre 2014 15:44
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Et pour finir la plage piscine c pour les hommes .


Tu vas te faire taxer d'intégriste ptdr

Mdr ptdr
4 novembre 2014 15:54
wallah j'ai de la peine pour toutes celles qui l'été sont habillée de la tete au pied elle sont très courageuse et comme une certaine la dis plus haut leurs maris eux se baignent tranquillement c'est pas juste mais c'est comme ça
Peut etre qu'elles seront récompensés pour ce courage
O
4 novembre 2014 16:02
Citation
morrocanboy a écrit:
wallah j'ai de la peine pour toutes celles qui l'été sont habillée de la tete au pied elle sont très courageuse et comme une certaine la dis plus haut leurs maris eux se baignent tranquillement c'est pas juste mais c'est comme ça
Peut etre qu'elles seront récompensés pour ce courage


C'est pas peut-être, c'est une certitude ! Du moins si l'intention est bonne, oui elles en seront

récompensées.
4 novembre 2014 16:22
Citation
Tarifichtee a écrit:
Et pour finir la plage piscine c pour les hommes .

Ah bon! Mdrr
Jen apprend tous les jours
4 novembre 2014 16:46
Citation
morrocanboy a écrit:
wallah j'ai de la peine pour toutes celles qui l'été sont habillée de la tete au pied elle sont très courageuse et comme une certaine la dis plus haut leurs maris eux se baignent tranquillement c'est pas juste mais c'est comme ça
Peut etre qu'elles seront récompensés pour ce courage
elles sont ainsi protégées des coups de soleil..les bienheureuses!whistling smiley
4 novembre 2014 16:48
Citation
Areej' a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
wallah j'ai de la peine pour toutes celles qui l'été sont habillée de la tete au pied elle sont très courageuse et comme une certaine la dis plus haut leurs maris eux se baignent tranquillement c'est pas juste mais c'est comme ça
Peut etre qu'elles seront récompensés pour ce courage


C'est pas peut-être, c'est une certitude ! Du moins si l'intention est bonne, oui elles en seront

récompensées.
Les veinardes ..! Toujours privilégiées les femmes..!
4 novembre 2014 21:58
Salam

cet engouillement pour la petite tenue à la plage n'existe que depuis qqs décennies...
jusqu'à il y a 40 ans, les gens se couvraient et se protégeaient du Soleil lol.

pour répondre à ton post:
pour moi, une tenue appropriée pour un homme serait un short qui arrive un peu aux genoux. je ne sais pas l'avis religieux là-dessus.

pour une femme, désolée mais le bikini est ce qu'il y a de plus beau avec un mini mini short. je déteste les maillots une pièce. par contre, je n'aime pas bronzer donc à défaut de mettre un maillot 2 pièces, je garde ma tenue normale pour contempler l'horizon et la vaste étendue bleue qui repose les sens.
une préférence pour les piscines pour nager car l'eau de mer est trop froideconfused smiley.
je choisi les lieux les moins fréquentés.

sur ce, bon débat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 22:07 par Tabidouli dajajati.
l
4 novembre 2014 22:11
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Bon je ne ferais pas etat des femmes en bikini a la plage (moi meme je mettais des 2 pieces, qu'Allah swt me pardonne) et je ne parlerais pas non plus des *** en monokini...... ca G jamais fait ! Beurk

Pour les mecs, je les trouve degueulasse en slip de plage, affreux... je detourne le regard.

Apres si ils ont un short en dessous des genou ca va.. Sinon ca me donne l'impression qu'ils ne sont pas du bon bord...

Salam merci de participer a mon post tu es la première lol. C'est clair que ceux en slip beurk. Moi ce qui me fait rire c'est que souvent leur femme sont là avec leur voile, couvertes de la tête au pied et eux font les beaux sur la plage.



Hhhh tu as raison ... Je suis 100% d'accord avec toi Siham ! Tu connais mon avis sur le sujet deja :-)
4 novembre 2014 22:19
Salam
J'aime pas les hommes en slip a la plage, c'est souvent les vieux qui mettent ça.

Je préfère le short pour un homme ,même court c'est pas grave, torse nu , c'est normal.
Par contre le boxer ça me plairait moins.

J'aime pas les maillots une pièce , je trouve ça trop moche.
Par contre ça ne me choque pas au bled , les femmes habillées qui vont se baigner , en France ça ne serait pas le cas.

J'aime bien bronzer ... Si n'y avait personne autour , j'enlèverai le haut .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
C
4 novembre 2014 22:50
Citation
Magnum1 a écrit:
Comment voulez vous pouvoir nager correctement avec un tee shirt et un short à la plage ?

Et comment peuvent-elles nager correctement avec un jilbeb ?
5 novembre 2014 01:22
Salem,
Les hommes doivent se vetir du nombril, jusqu au genoux. La femme quand elle est juste entre femme cest pareil que l homme...

Perso, a la plage avant je me baigné avec une robe et un calcon, car je suis voilé et je ne peux pas resisté a appel de eau. Et maintenant j ai acheté un burkini, cest en matiere maillot, c est plus agreable..

Petite anecdote:
- un jour sur une plage je m installe avec mon mari pres de trois femme assez agee en maillit une piece qui me regarde limite choquee car par cette chaleur etais avec ma robe,calcon et col roulé (mais bien assorti)... lorsque tous a coup une femme se ramene acccompagne de son mec qui marché devant elle pret. de l eau tous fier exibe sa copine il bombé le torde...
La femme etait juste en string, avec son appareil photo au bord de eau et elle s arreté, tapé des pauses et en avant le flash lol. Moi et les mami on s est regarde et on a rigolé... lol sans jugement. Mais bon faut osé
5 novembre 2014 01:23
Il y avait la totale ce jrs la lol
5 novembre 2014 05:40
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Les hommes doivent se vetir du nombril, jusqu au genoux. La femme quand elle est juste entre femme cest pareil que l homme...

Perso, a la plage avant je me baigné avec une robe et un calcon, car je suis voilé et je ne peux pas resisté a appel de eau. Et maintenant j ai acheté un burkini, cest en matiere maillot, c est plus agreable..

Petite anecdote:
- un jour sur une plage je m installe avec mon mari pres de trois femme assez agee en maillit une piece qui me regarde limite choquee car par cette chaleur etais avec ma robe,calcon et col roulé (mais bien assorti)... lorsque tous a coup une femme se ramene acccompagne de son mec qui marché devant elle pret. de l eau tous fier exibe sa copine il bombé le torde...
La femme etait juste en string, avec son appareil photo au bord de eau et elle s arreté, tapé des pauses et en avant le flash lol. Moi et les mami on s est regarde et on a rigolé... lol sans jugement. Mais bon faut osé

Salam lavrite69.

que faites- vous sur une plage où ton mari risque de voir des femmes en string...

privilégie les plages peu connues ou peu accessible en voiture.

Pour hn-x: tu aimes bronzer, c tant mieux. Moi il faut q j mette un chapeau large, des grosses lunettes, une blouse blanche manche longue et un pantalon court et j chercher l'ombre lol. Ou alors des fois une robe longue fluide fondue sur le côté...^^
S
5 novembre 2014 07:43
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Oui ok l'homme a le droit mais je sais pas a une époque les gens se baignaient habillés, aujourd'hui c'est autre chose. Bien sur qu'un homme peut se baigner avec un tee shirt les femmes voilées y vont bien habillés pourquoi pas vous?


Salam

C'est pas pour critiqué mais au bled j'ai vu des femmes voilée retire leur voile se mettre en maillot de bain nager et quand elle ont fini elles remette leur voile je suis rester eye popping smiley choqué .

Salem

Oui mais au Maroc....il y a des femmes qui le portent par tradition...et non parce qu elles sont pratiquantes...
cela peut expliquer cela allah ou3lem

j ai connu des femmes au Maroc qui portent le voile....mais qui ne pratiquaient pas l islam

En ce qui concerne le sujet du post....un short jusqu au genoux suffit mais je trouve quand meme que le torse de l homme surtout celui développé....musclé...entretenu...dessiné attire le regard...certe ce n est pas sexuel comme la poitrine d une femme mais dans la société actuelle...faut se rendre a l évidence que le torse de l homme peut etre attractif

je conseille aux hommes d aujourd hui de porter cela un BURQUINI grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il n est pas a croquer.....whistling smiley
5 novembre 2014 08:26
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Oui ok l'homme a le droit mais je sais pas a une époque les gens se baignaient habillés, aujourd'hui c'est autre chose. Bien sur qu'un homme peut se baigner avec un tee shirt les femmes voilées y vont bien habillés pourquoi pas vous?


Salam

C'est pas pour critiqué mais au bled j'ai vu des femmes voilée retire leur voile se mettre en maillot de bain nager et quand elle ont fini elles remette leur voile je suis rester eye popping smiley choqué .

Salem

Oui mais au Maroc....il y a des femmes qui le portent par tradition...et non parce qu elles sont pratiquantes...
cela peut expliquer cela allah ou3lem

j ai connu des femmes au Maroc qui portent le voile....mais qui ne pratiquaient pas l islam

En ce qui concerne le sujet du post....un short jusqu au genoux suffit mais je trouve quand meme que le torse de l homme surtout celui développé....musclé...entretenu...dessiné attire le regard...certe ce n est pas sexuel comme la poitrine d une femme mais dans la société actuelle...faut se rendre a l évidence que le torse de l homme peut etre attractif

je conseille aux hommes d aujourd hui de porter cela un BURQUINI grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il n est pas a croquer.....whistling smiley

Bof je préfère ça:
 
.. 0
Mais difficile de baisser le regard , ça devrait être interdit ..... Lollll
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
5 novembre 2014 09:58
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Comment voulez vous pouvoir nager correctement avec un tee shirt et un short à la plage ?

Et comment peuvent-elles nager correctement avec un jilbeb ?
Bah on leur demande pas de faire un 50 mètres crawlé ..lol
5 novembre 2014 10:00
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Les hommes doivent se vetir du nombril, jusqu au genoux. La femme quand elle est juste entre femme cest pareil que l homme...

Perso, a la plage avant je me baigné avec une robe et un calcon, car je suis voilé et je ne peux pas resisté a appel de eau. Et maintenant j ai acheté un burkini, cest en matiere maillot, c est plus agreable..

Petite anecdote:
- un jour sur une plage je m installe avec mon mari pres de trois femme assez agee en maillit une piece qui me regarde limite choquee car par cette chaleur etais avec ma robe,calcon et col roulé (mais bien assorti)... lorsque tous a coup une femme se ramene acccompagne de son mec qui marché devant elle pret. de l eau tous fier exibe sa copine il bombé le torde...
La femme etait juste en string, avec son appareil photo au bord de eau et elle s arreté, tapé des pauses et en avant le flash lol. Moi et les mami on s est regarde et on a rigolé... lol sans jugement. Mais bon faut osé

Salam lavrite69.

que faites- vous sur une plage où ton mari risque de voir des femmes en string...

privilégie les plages peu connues ou peu accessible en voiture.

Pour hn-x: tu aimes bronzer, c tant mieux. Moi il faut q j mette un chapeau large, des grosses lunettes, une blouse blanche manche longue et un pantalon court et j chercher l'ombre lol. Ou alors des fois une robe longue fluide fondue sur le côté...^^
C'est encore plus sexy....!
L
5 novembre 2014 13:31
Vous voulez que je vous dise moi ? ceux que ca se derange ils n'ont qu'à fermé les yeux !! dans le metro vous ne mattez personne car vous lisez, etc.... alors faites pareil a la plage au lieu de vous preoccuper des fesses des autres....

moi perso je m en contrefiche de qui il y a autour de moi à la plage !!! je me detend point barre !!! et chacun a le droit de le faire !!!

ps: tant qu il y aura de l'eau il y aura des formes apparentes peu importe votre habit de bain !!! arrêtez deux secondes !!! même avec des djellaba on arrive a voir les formes !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 13:56 par Soleil88.
J
5 novembre 2014 13:54
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

cet engouillement pour la petite tenue à la plage n'existe que depuis qqs décennies...
jusqu'à il y a 40 ans, les gens se couvraient et se protégeaient du Soleil lol.

pour répondre à ton post:
pour moi, une tenue appropriée pour un homme serait un short qui arrive un peu aux genoux. je ne sais pas l'avis religieux là-dessus.

pour une femme, désolée mais le bikini est ce qu'il y a de plus beau avec un mini mini short. je déteste les maillots une pièce. par contre, je n'aime pas bronzer donc à défaut de mettre un maillot 2 pièces, je garde ma tenue normale pour contempler l'horizon et la vaste étendue bleue qui repose les sens.
une préférence pour les piscines pour nager car l'eau de mer est trop froideconfused smiley.
je choisi les lieux les moins fréquentés.

sur ce, bon débat

Oh cet "engouillement"?

Kesako??!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook