Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue vestimentaire des hommes à la plage
4 novembre 2014 10:49
Salam alaykoum, je me lance premier sujet que je poste ici.
On entend souvent les hommes parler des tenues des femmes ect mais vous les femmes que pensez vous de celles des hommes.

Et j'aimerais votre avis sur la tenue des hommes à la plage ou la piscine car ça me désole de voir que même au bled à la plage on voit des hommes avec leur petit short et sans tee shirt. J'ai l'impression que c'est devenu culturel.
4 novembre 2014 10:57
Salam

Bon je ne ferais pas etat des femmes en bikini a la plage (moi meme je mettais des 2 pieces, qu'Allah swt me pardonne) et je ne parlerais pas non plus des *** en monokini...... ca G jamais fait ! Beurk

Pour les mecs, je les trouve degueulasse en slip de plage, affreux... je detourne le regard.

Apres si ils ont un short en dessous des genou ca va.. Sinon ca me donne l'impression qu'ils ne sont pas du bon bord...
4 novembre 2014 11:03
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Bon je ne ferais pas etat des femmes en bikini a la plage (moi meme je mettais des 2 pieces, qu'Allah swt me pardonne) et je ne parlerais pas non plus des *** en monokini...... ca G jamais fait ! Beurk

Pour les mecs, je les trouve degueulasse en slip de plage, affreux... je detourne le regard.

Apres si ils ont un short en dessous des genou ca va.. Sinon ca me donne l'impression qu'ils ne sont pas du bon bord...

Salam merci de participer a mon post tu es la première lol. C'est clair que ceux en slip beurk. Moi ce qui me fait rire c'est que souvent leur femme sont là avec leur voile, couvertes de la tête au pied et eux font les beaux sur la plage.
4 novembre 2014 11:12
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam alaykoum, je me lance premier sujet que je poste ici.
On entend souvent les hommes parler des tenues des femmes ect mais vous les femmes que pensez vous de celles des hommes.

Et j'aimerais votre avis sur la tenue des hommes à la plage ou la piscine car ça me désole de voir que même au bled à la plage on voit des hommes avec leur petit short et sans tee shirt. J'ai l'impression que c'est devenu culturel.

dans notre culture , pour l'homme tout est permis .
ca changera avec le temps ( ou pas d'ailleurs )
I
IME
4 novembre 2014 11:13
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam alaykoum, je me lance premier sujet que je poste ici.
On entend souvent les hommes parler des tenues des femmes ect mais vous les femmes que pensez vous de celles des hommes.

Et j'aimerais votre avis sur la tenue des hommes à la plage ou la piscine car ça me désole de voir que même au bled à la plage on voit des hommes avec leur petit short et sans tee shirt. J'ai l'impression que c'est devenu culturel.
tu parles comme si c'etait l'afghanistan.

le Maroc était depuis toujours un pays civilisé . c'est pas l’Afghanistan.

je t'invite à passer 1 mois à saidia ou à Casablanca tu changeras ton avis .

Occupe toi de ta vie et laisse les gens vivre comme ils l'entendent.w diha f sou9 rassakwinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/14 11:16 par IME.
4 novembre 2014 11:23
Citation
IME a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam alaykoum, je me lance premier sujet que je poste ici.
On entend souvent les hommes parler des tenues des femmes ect mais vous les femmes que pensez vous de celles des hommes.

Et j'aimerais votre avis sur la tenue des hommes à la plage ou la piscine car ça me désole de voir que même au bled à la plage on voit des hommes avec leur petit short et sans tee shirt. J'ai l'impression que c'est devenu culturel.
tu parles comme si c'etait l'afghanistan.

le Maroc était depuis toujours un pays civilisé . c'est pas l’Afghanistan.

je t'invite à passer 1 mois à saidia ou à Casablanca tu changeras ton avis .

Occupe toi de ta vie et laisse les gens vivre comme ils l'entendent.w diha f sou9 rassakwinking smiley

Pour ton information je pars souvent au maroc donc je connais et je ne compare pas a l'afghanistan.Je ne t'interdis pas de mettre un short de bain . J'ouvre un débat pour savoir ce qu'en pense les femmes.
d
4 novembre 2014 11:24
Salam Alaykoum

Tenue vestimentaire à la plage pour homme: Tee shirt et grand short (ou pantacourt) jusqu'en dessous des genoux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/14 11:37 par Cheminement.
L
4 novembre 2014 12:27
salam siham,

je n'aime pas trop les hommes en slip ...de bain ou au quotidien...je prefere les boxers calecon de bain ou au quotidien.

aprés je pense que le maintien est mieux en slip quitte à detourner le regard.
4 novembre 2014 12:34
bah tous simplement pck un homme torse nu na pas le meme effet sur une femme que cette derniere a sur lui en etant torse nuelle aussi deja la aoura commence du nombril jusko genou donc çava smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
t
4 novembre 2014 12:49
Comment voulez vous pouvoir nager correctement avec un tee shirt et un short à la plage ?
4 novembre 2014 12:50
Citation
goldfinch a écrit:
bah tous simplement pck un homme torse nu na pas le meme effet sur une femme que cette derniere a sur lui en etant torse nuelle aussi deja la aoura commence du nombril jusko genou donc çava smiling smiley

Mdrrr, wallah t'as dit ce que je penses...j'avais la flemme d'ecrire ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 novembre 2014 12:56
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
bah tous simplement pck un homme torse nu na pas le meme effet sur une femme que cette derniere a sur lui en etant torse nuelle aussi deja la aoura commence du nombril jusko genou donc çava smiling smiley

Mdrrr, wallah t'as dit ce que je penses...j'avais la flemme d'ecrire ptdr

Welcome
4 novembre 2014 13:28
mais il faut pas oublier que l'homme aussi a une awra qui va du nombril aux genoux donc tout ca c'est a cacher
en plus c'est un peu la honte, fin je sais pas moi, je m'imagine pas laisser ma femme toute habillée sur le sable et aller kiffer la mer tout seul Are you crazy
4 novembre 2014 13:43
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Bon je ne ferais pas etat des femmes en bikini a la plage (moi meme je mettais des 2 pieces, qu'Allah swt me pardonne) et je ne parlerais pas non plus des *** en monokini...... ca G jamais fait ! Beurk

Pour les mecs, je les trouve degueulasse en slip de plage, affreux... je detourne le regard.

Apres si ils ont un short en dessous des genou ca va.. Sinon ca me donne l'impression qu'ils ne sont pas du bon bord...

Salam merci de participer a mon post tu es la première lol. C'est clair que ceux en slip beurk. Moi ce qui me fait rire c'est que souvent leur femme sont là avec leur voile, couvertes de la tête au pied et eux font les beaux sur la plage.

Ouf... j'en ai vu par dizaine des keke des plages, short court, torse nu, lunette de soleil...
Et la femme a coté habillait de la tete au pied... mais ca apres C leur vie a la limite.
Je trouve juste cela incoherent dans leur couple.
4 novembre 2014 13:55
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Bon je ne ferais pas etat des femmes en bikini a la plage (moi meme je mettais des 2 pieces, qu'Allah swt me pardonne) et je ne parlerais pas non plus des *** en monokini...... ca G jamais fait ! Beurk

Pour les mecs, je les trouve degueulasse en slip de plage, affreux... je detourne le regard.

Apres si ils ont un short en dessous des genou ca va.. Sinon ca me donne l'impression qu'ils ne sont pas du bon bord...

Salam merci de participer a mon post tu es la première lol. C'est clair que ceux en slip beurk. Moi ce qui me fait rire c'est que souvent leur femme sont là avec leur voile, couvertes de la tête au pied et eux font les beaux sur la plage.
C'est pour mieux les protéger des coups de soleil..Welcome
O
4 novembre 2014 14:59
Salam,

Le torse ne fait pas partie de la 3awra chez l'homme, il a le droit de ne rien porter, en particulier à la plage

lol, il va pas se baigner en T-shirt quand même. Par contre il doit se couvrir du nombril à la partie inférieure

du genou.

Cela dit pas besoin d'aller à la plage pour s'apercevoir que beaucoup d'entre eux ne respectent pas un

certain nombre de règles de la tenue vestimentaire.
4 novembre 2014 15:23
Oui ok l'homme a le droit mais je sais pas a une époque les gens se baignaient habillés, aujourd'hui c'est autre chose. Bien sur qu'un homme peut se baigner avec un tee shirt les femmes voilées y vont bien habillés pourquoi pas vous?
O
4 novembre 2014 15:30
Citation
siham laflèche a écrit:
Oui ok l'homme a le droit mais je sais pas a une époque les gens se baignaient habillés, aujourd'hui c'est autre chose. Bien sur qu'un homme peut se baigner avec un tee shirt les femmes voilées y vont bien habillés pourquoi pas vous?


Les femmes (voilées) sont quand même obligées de se couvrir si elles peuvent pas s'empêcher de se

baigner. Et c'est quand même pour leur bien j'ai envie de dire.


Quant aux hommes, autant se baigner en short court ou en slip de bain je comprends que ça te choque

puisque c'est impudique mais torse nu je vois pas pourquoi. Baisse tes yeux c'est tout grinning smiley ou ne va pas à la

plage c'est encore mieux lol. Je vois pas pourquoi les gens s'interdiraient quelque chose qui leur est

autorisée en islam, c'est pas hram quoi.
B
4 novembre 2014 15:31
Citation
siham laflèche a écrit:
Oui ok l'homme a le droit mais je sais pas a une époque les gens se baignaient habillés, aujourd'hui c'est autre chose. Bien sur qu'un homme peut se baigner avec un tee shirt les femmes voilées y vont bien habillés pourquoi pas vous?


Salam

C'est pas pour critiqué mais au bled j'ai vu des femmes voilée retire leur voile se mettre en maillot de bain nager et quand elle ont fini elles remette leur voile je suis rester eye popping smiley choqué .
B
4 novembre 2014 15:33
Et pour finir la plage piscine c pour les hommes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook