Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue vestimentaire en entreprise pour une femme
3 mai 2012 16:39
Bonjour tout le monde ,

Je voudrais savoir ce que vous portez en entreprise ? quel sans les habits à déconseiller ? Comment vous vous maquillez ? "nature ou par exemple yeux charbonneux !!! "

J'attends vos réponse winking smiley

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 16:43 par fleurette85.
3 mai 2012 16:53
salam

quelle type d entreprise tu insinues?
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3 mai 2012 16:56
Une entreprise dans le domaine de l'informatique ^^
3 mai 2012 17:29
Salam ,

alors je te dirais tous dépend du poste que tu occupe,

éclaire nous et on te conseillera

il y a un an, je travaillais dans une entreprise informatique international et j'étais hotesse d'accueil donc tu imagine bien qu'il faut être toujours bien habiller
quand au maquillage ..... c'est la bas que j'ai découvert cette univers car mes collègues m'ont appris sinon j'y allais au naturel, sa ne m'a jamais été fait remarquer
3 mai 2012 17:38
Citation
Cataleya a écrit:
Salam ,

alors je te dirais tous dépend du poste que tu occupe,

éclaire nous et on te conseillera

il y a un an, je travaillais dans une entreprise informatique international et j'étais hotesse d'accueil donc tu imagine bien qu'il faut être toujours bien habiller
quand au maquillage ..... c'est la bas que j'ai découvert cette univers car mes collègues m'ont appris sinon j'y allais au naturel, sa ne m'a jamais été fait remarquer

Salem alors moi je suis ingénieur en informatique et au fait je serais toujours devant mon ordi smiling smiley.

Tu portes quoi exactement ? je souhaite avoir des exemples de tenues convenable pour le boulot .

Au fait moi quand j'étais en stage je me maquillais et pendant le mois de ramadan mon responsable de stage a remarqué que je me maquillais plus et il m'a dit que je te préfère sans maquillage .

C'est pour ce fait que je souhaite savoir si on a le droit de se maquiller " pas trop trop voyant quand même on se rend pas en soirée mais juste ce qu'il faut " ou bien juste faire un maquillage tout simple !!!!!

J'ai remarqué que les françaises ne se maquillent pas comme nous tu ne trouves pas ? nous c'est un peu plus voyant ^^
3 mai 2012 17:39
Salam,


Pour ma part, c'est toujours très classique.
Tailleur + débardeur
Veste de tailleur + pantalon classique (surtout les pantalons classique noirs large, j'adooore!!)
Robe classique + veste de tailleur
J'aime bien aussi mettre une petite écharpe autour du cou pour casser un peu le noir du tailleur. Ou une jolie broche
En ce moment, j'aime beaucoup le rouge In love Today, par exemple, c'est pantalon rouge avec veste de talleur noire + écharpe rouge et une paire d'escarpins louboutins noir verni In love offert par mon chéri d'amour.
Ou j'aime bien aussi l'alliage entre le bleu et le rouge.
Quand au maquillage, des fois je fais un smoky (mon préféré) ou simple trait d'eye liner + fard à paupière assorti aux couleurs de ma tenue. Sans oublier bien évidemment le fond de teint, rouge à levres etc.. Je n'hésite pas d'ailleur à mettre du rouge à lèvres rouge (celui de Chanel est très bien thumbs up)
Quant au chaussures, c'est les escarpins à talons systématiquement. J'en est de toutes les sortes et de toutes les couleurs.

Des fois aussi je mets des robes classique, jupes etc..
Et le vendredi......C'est JEAN'S DAY!!!! grinning smiley Youhouuu



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/05/12 17:44 par Zayna --.
3 mai 2012 17:46
Parès tout dépend de ton travail, moi comme je travaille chez des clients, pas le choix, faut être présentable Angel
Ce qui est à déconseiller: la jupe au raz de la moule grinning smiley et les pantalon de survet' grinning smiley
3 mai 2012 17:50
Citation
Zayna -- a écrit:
Salam,


Pour ma part, c'est toujours très classique.
Tailleur + débardeur
Veste de tailleur + pantalon classique (surtout les pantalons classique noirs large, j'adooore!!)
Robe classique + veste de tailleur
J'aime bien aussi mettre une petite écharpe autour du cou pour casser un peu le noir du tailleur.
En ce moment, j'aime beaucoup le rouge In love Today, par exemple, c'est pantalon rouge avec veste de talleur noire + écharpe rouge et une paire d'escarpins louboutins noir verni In love offert par mon chéri d'amour.
Ou j'aime bien aussi l'alliage entre le bleu et le rouge.
Quand au maquillage, des fois je fais un smoky (mon préféré) ou simple trait d'eye liner + fard à paupière assorti aux couleurs de ma tenue. Sans oublier bien évidemment le fond de teint, rouge à levres etc.. Je n'hésite pas d'ailleur à mettre du rouge à lèvres rouge (celui de Chanel est très bien thumbs up)
Quant au chaussures, c'est les escarpins à talons systématiquement. J'en est de toutes les sortes et de toutes les couleurs.

Des fois aussi je mets des robes classique, jupes etc..
Et le vendredi......C'est JEAN'S DAY!!!! grinning smiley Youhouuu

Oulà donc je dois dire au revoir à mes jeans adorés smiling smiley punaise moi j'aime bien porter des jean .

Pour les tailleurs je préfère les tailleurs cintrés j'aime pas trop les pantalon large et contrairement à toi j'aime pas trop le rouge ^^.

Moi je suis plus jean + petite chemise ou haut + blazer + ballerine sachant que j'ai pas mal de transport à prendre RER+métro les chaussures à talons ça ne va pas être pour tous les jours .


Sinon pour le make up moi aussi je me fais des smoky mais je marie plus le maron avec le beige , le vert avec du bleu en printemps , un dégradé de violet rose , dégradé de gris ... etc pour les lèvres je n'ai jamais osé le rouge , je porte plus les rouge à lèvres niude " rose, ... " et plus des glosss ^^

Comme toi j'aime bien marier mes tenues avec des écharpes .

Mais franchement porter des tailleurs toute la semaine ça doit être soulant en tout cas pour moi winking smiley
3 mai 2012 17:54
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Zayna -- a écrit:
Salam,


Pour ma part, c'est toujours très classique.
Tailleur + débardeur
Veste de tailleur + pantalon classique (surtout les pantalons classique noirs large, j'adooore!!)
Robe classique + veste de tailleur
J'aime bien aussi mettre une petite écharpe autour du cou pour casser un peu le noir du tailleur.
En ce moment, j'aime beaucoup le rouge In love Today, par exemple, c'est pantalon rouge avec veste de talleur noire + écharpe rouge et une paire d'escarpins louboutins noir verni In love offert par mon chéri d'amour.
Ou j'aime bien aussi l'alliage entre le bleu et le rouge.
Quand au maquillage, des fois je fais un smoky (mon préféré) ou simple trait d'eye liner + fard à paupière assorti aux couleurs de ma tenue. Sans oublier bien évidemment le fond de teint, rouge à levres etc.. Je n'hésite pas d'ailleur à mettre du rouge à lèvres rouge (celui de Chanel est très bien thumbs up)
Quant au chaussures, c'est les escarpins à talons systématiquement. J'en est de toutes les sortes et de toutes les couleurs.

Des fois aussi je mets des robes classique, jupes etc..
Et le vendredi......C'est JEAN'S DAY!!!! grinning smiley Youhouuu

Oulà donc je dois dire au revoir à mes jeans adorés smiling smiley punaise moi j'aime bien porter des jean .

Pour les tailleurs je préfère les tailleurs cintrés j'aime pas trop les pantalon large et contrairement à toi j'aime pas trop le rouge ^^.

Moi je suis plus jean + petite chemise ou haut + blazer + ballerine sachant que j'ai pas mal de transport à prendre RER+métro les chaussures à talons ça ne va pas être pour tous les jours .


Sinon pour le make up moi aussi je me fais des smoky mais je marie plus le maron avec le beige , le vert avec du bleu en printemps , un dégradé de violet rose , dégradé de gris ... etc pour les lèvres je n'ai jamais osé le rouge , je porte plus les rouge à lèvres niude " rose, ... " et plus des glosss ^^

Comme toi j'aime bien marier mes tenues avec des écharpes .

Mais franchement porter des tailleurs toute la semaine ça doit être soulant en tout cas pour moi winking smiley

Faut aimer winking smiley
Mais comme je l'ai dit + haut, ya que le vendredi ou je m'habille en jean's... smiling smiley
Tout d"pend de la ou tu travailles en fait
3 mai 2012 17:54
Citation
Zayna -- a écrit:
Parès tout dépend de ton travail, moi comme je travaille chez des clients, pas le choix, faut être présentable Angel
Ce qui est à déconseiller: la jupe au raz de la moule grinning smiley et les pantalon de survet' grinning smiley

smiling smiley beh euh quand j'étais en stage je portais genre des jupes jeans courtes , j'en avais une noire aussi que j'adorais et là avec le recul je me dis que j'aurais peut être pas du ^^ mais j'avais des compliments de la part de la responsable smiling smiley

Sérieusement j'aimerais m'habiller correctement sans plus être trop sérieuse genre des tailleurs tout le temps .

Présente moi quelques tenue que tu portes stp ça pourra m'aider à avoir des idées winking smiley
3 mai 2012 17:58
Citation
Zayna -- a écrit:


Faut aimer winking smiley
Mais comme je l'ai dit + haut, ya que le vendredi ou je m'habille en jean's... smiling smiley
Tout d"pend de la ou tu travailles en fait

Oui oui d'autant plus moi je suis célibataire je pense que comme t'es mariée c'est plus facile de porter des tailleurs tous les jours .

En plus en ce moment rien ne me plait dans les magasins ça craint ^^ je trouve plus mon bonheur sur le net mais avec les frais d'envoi et surtout l'attente et puis la peur d'acheter des trucs pas à sa taille me bloque directe
3 mai 2012 18:00
re
à l époque ou je bossais ds un bureau comme ( AP ) avant de me convértir, je m'habille comme je vx mais pas bcp de jean mais je ss trés pantalon, des blazers, des chemises, des pulls avec ou ss manches selon les saisons, mais jamais en tailleurs, gm pas trop, ds tt les cas ça depend du chef et chef chef et g était ds le privé ds une societé de 34 salariés donc tranquilouuuuu mnt ouffffff moins de boulot moins de sous mais c mon choix car g mes raisons malgré que je continue a rester fidéle a l ordi quand je c que c t un risque pour moi donc je depasse pas la dose conseillée par mon doc voilà bisou les filles
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
3 mai 2012 20:07
Salam

Moi au taf je m'habille comme je veux, ma direction ne me fait pas de remaques , c plutot mes collégues rageusse qui ne peuvent pas s'habiller comme elle veulent qui me fait des remarques de temps en temps.

Donc slim, veste en cuir courte (rouge, noir, camel), haut de couleur, parfois je m'habille classique également
pantallon a pince, escaprin, chaussure compensé

en couleur, du rouge ma couleur préféré, du fushia, du bleu roi, noir, corail, bref faut que j'ai de la couleur.
Coiffure soit lacher soit en queu de cheval.
Accesoire boucle d'oreille de différante couleur
maquillage simple, eye liner marron cuivré, mascara , terracota et soit labello cerise soit du gloss de temps en temps.

En gros tous ça pour te dire que a partir du moment ou tu es soigné ton employeur ne te reprochera rien.
Je boss dans le domaine bancaire et avant j'avais a l'idée que la banques c etait plutot classique et strict niveau vetement, et bien pas du tous.

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 mai 2012 20:59
Citation
lamyaâ a écrit:


En gros tous ça pour te dire que a partir du moment ou tu es soigné ton employeur ne te reprochera rien.
Je boss dans le domaine bancaire et avant j'avais a l'idée que la banques c etait plutot classique et strict niveau vetement, et bien pas du tous.

smiling smiley

Merci ça doit être sympa alors de se sentir à l'aise de porter ce qu'on veut bien entendu être dans la norme et non être vulgaire ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook