Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue vestimentaire de certaines femmes au bled
S
11 janvier 2020 18:50
Slm les yabis

Dernièrement je suis allé 1 semaine au bled à casa et j ai été choqué par les tenus de certaine femme (bledienne) mini jupe décolleté.....
Ca vous choqué vs ou pas?
11 janvier 2020 18:52
Des filles qui shabille bien et des filles qui shabille nimporte comment yen a partout ????
W
11 janvier 2020 18:55
Parce que tu crois qu’elles sont toute pratiquante ou toute pudique
C’est partout pareil ça ne veut pas dire que c’est Un pays musulman qu’elles ne s’habille qu’avec l’habit requis ça devrait être le cas mais on est au Maroc ma belle pas en iran
Bref elles font ce qu’elles veulent car moi même je porte bien une robe avec des bottes donc je ne suis personne pour juger
11 janvier 2020 19:00
Les clichés ont la peau dure, hein?
11 janvier 2020 19:01
Tu as posté ce message quand ? En 1960 ?

Citation
Sequin78 a écrit:
Slm les yabis

Dernièrement je suis allé 1 semaine au bled à casa et j ai été choqué par les tenus de certaine femme (bledienne) mini jupe décolleté.....
Ca vous choqué vs ou pas?
S
11 janvier 2020 19:04
Le manque de pudeur me choque partout. En Europe ou au Maroc, voir ailleurs. Que se soit des femmes ou des hommes.

Je trouves cela triste qu'une femme estime qu'elle est libre de montrer son corps en étant devetu. Croire qu'elles sont plus intéressantes, importantes, puissantes en usant leur corps. Je sais pas.

Seul l'esprit et le mental mène loin.
Citation
Sequin78 a écrit:
Slm les yabis

Dernièrement je suis allé 1 semaine au bled à casa et j ai été choqué par les tenus de certaine femme (bledienne) mini jupe décolleté.....
Ca vous choqué vs ou pas?
K
11 janvier 2020 19:14
Salem
Si cest une grande ville ou les gens sont ouvert ou capitale cest normale dans les pays maghrebin.
Il y a des villes ou les gens son ouvert et dautre tu voit plus de voilee ou habiller cacher, comme dans le sud tunisien.
Le nord font comme la france tenu etcc, ils sont plus a la mode comme oran ou les capitale du maghreb.
En france il copie lamerique.
S
11 janvier 2020 19:32
chacun voit midi a sa porte. Il faut laisser les gens tranquilles.
Citation
Sequin78 a écrit:
Slm les yabis

Dernièrement je suis allé 1 semaine au bled à casa et j ai été choqué par les tenus de certaine femme (bledienne) mini jupe décolleté.....
Ca vous choqué vs ou pas?
L
11 janvier 2020 19:34
C’est comme ça depuis très longtemps dans tout le Maghreb
11 janvier 2020 19:55
Quand je descend chez moi à Saidia en été, Wallah certaines femmes de tout horizon ( bledardes, mre) se promenent presque nues, on se croirais à Amsterdam.
Ça me tue quand je vois ce genre de femmes.
À la charia ou est tu.
Je ne juge personne, mais ça me désole de voir certaines femmes et hommes qui ne respectent nullement leur DÎNE.

Citation
Sequin78 a écrit:
Slm les yabis

Dernièrement je suis allé 1 semaine au bled à casa et j ai été choqué par les tenus de certaine femme (bledienne) mini jupe décolleté.....
Ca vous choqué vs ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/20 20:01 par Nech-Amazigh.
11 janvier 2020 20:33
Beaucoup de traînées à Casa en même temps...
11 janvier 2020 20:44
Salam


En effet, les femmes au bled sont moins coincées que les leurs compatriotes en Occident.
C’est pour ça que certains hommes préfèrent épouser une femme du bled car plus moderne, juste c’est juste Angel
Citation
Sequin78 a écrit:
Slm les yabis

Dernièrement je suis allé 1 semaine au bled à casa et j ai été choqué par les tenus de certaine femme (bledienne) mini jupe décolleté.....
Ca vous choqué vs ou pas?
11 janvier 2020 20:52
Khoooo encore un sujet débile.... ecoute arrête de juger stp on s habille comme on veut ici ou ailleurs... donc oust!!!!
11 janvier 2020 22:13
Sur le papier, la pudeur vestimentaire a quelque chose de vertueux mais finalement si c'est pour ne pas avoir la sagesse qui va avec, il vaut mieux se taire Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook