Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue vestimentaire
N
11 octobre 2020 15:30
Est ce que ca vous attirerez les hommes qui se ramene au 1 er rdv habillé à l'arrach', qui n'est pas appreté ni rien ??? Pk c'est tjr les femmes qui doivent faire des efforts ?? Imaginez la femme qui se ramene sans maquillé et mal sapé ?
11 octobre 2020 15:31
Simple comme toujours.

Donc soit ainsi.
D
11 octobre 2020 15:34
Moi il était habillé tshirt blanc serré et jean, tongs.
11 octobre 2020 15:38
Ça dépend de ce que tu entends par à l’arrach’. Parfois ça peut être mieux que les slims 7/8eme, hyper serrés, gomina, et avec un sac à la main.
11 octobre 2020 15:43
Un homme qui lors du premier rdv. ne fait pas un minimum d'effort pou s'apprêter, hygiène, habillement, n'est pas intéressé , il s'en fiche, ça marche ou ça casse.
Citation
Najet10 a écrit:
Est ce que ca vous attirerez les hommes qui se ramene au 1 er rdv habillé à l'arrach', qui n'est pas appreté ni rien ??? Pk c'est tjr les femmes qui doivent faire des efforts ?? Imaginez la femme qui se ramene sans maquillé et mal sapé ?
11 octobre 2020 15:44
Pas mieux que quelqu'un de simple qui se prend pas la tête pareil pour la fille pas besoin d'en faire des tonnes
11 octobre 2020 15:48
Tu portes des vêtements de 10-20 euros?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pas mieux que quelqu'un de simple qui se prend pas la tête pareil pour la fille pas besoin d'en faire des tonnes
11 octobre 2020 16:00
Bah oui et alors Heu
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu portes des vêtements de 10-20 euros?
11 octobre 2020 16:01
Je portes aussi.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah oui et alors Heu
11 octobre 2020 16:04
Franchement, je suis du genre aussi à venir à l'arrache. Donc moi ça me va. grinning smiley

On me prend comme je suis ou on ne me prend pas ! C'est quoi ces manières de déjà mentir dès le premier rendez-vous ?

Je ne veux pas qu'on commence à penser en termes de "il ou elle est trop bon/ne" mais plutôt en terme de "il ou elle est plutôt intéressant/e".

On trouvera le reste trop bon plus tard !

Non parce que si l'idée c'est de se saper comme des princes/ses pour faire croire à l'autre qu'on sera comme ça H24 par la suite ... je trouve ça ridicule. La vie de couple, voire de famille, ça n'a jamais été ça.
Citation
Najet10 a écrit:
Est ce que ca vous attirerez les hommes qui se ramene au 1 er rdv habillé à l'arrach', qui n'est pas appreté ni rien ??? Pk c'est tjr les femmes qui doivent faire des efforts ?? Imaginez la femme qui se ramene sans maquillé et mal sapé ?
N
11 octobre 2020 16:15
Et quand tu as un entretien d'embauche t'y vas cmt ?? Loool
Citation
Citronnus a écrit:
Franchement, je suis du genre aussi à venir à l'arrache. Donc moi ça me va. grinning smiley

On me prend comme je suis ou on ne me prend pas ! C'est quoi ces manières de déjà mentir dès le premier rendez-vous ?

Je ne veux pas qu'on commence à penser en termes de "il ou elle est trop bon/ne" mais plutôt en terme de "il ou elle est plutôt intéressant/e".

On trouvera le reste trop bon plus tard !

Non parce que si l'idée c'est de se saper comme des princes/ses pour faire croire à l'autre qu'on sera comme ça H24 par la suite ... je trouve ça ridicule. La vie de couple, voire de famille, ça n'a jamais été ça.
11 octobre 2020 16:22
Mon homme ne sera en aucune manière mon supérieur hiérarchique. Y'a pas besoin de faire semblant avec lui.

Le patron, je serai son esclave. Et une esclave doit se plier aux exigences du maître pour être la mieux traitée possible ...


Citation
Najet10 a écrit:
Et quand tu as un entretien d'embauche t'y vas cmt ?? Loool
L
11 octobre 2020 16:29
Habillé à l'arrache au premier rendez-vous ? No no
Il faut qu'il fasse un minimum d'effort.
11 octobre 2020 16:38
Un homme bien reste comme il est, il n’a pas besoin de séduire en tenue vestimentaire, puis un homme bien est toujours BIEN habillé, juste c’est juste ?
L
11 octobre 2020 17:07
J'aime les hommes soignés donc ça ne pourrait pas aller. Soigné ne signifie pas sophistiqué.
Selon moi c'est juste le respect de soi, juste ça. Et aussi le respect de l'autre.

Bien que travaillant de chez moi (télé travail) je me défends de négliger ma tenue. D'abord parce que je trouve que cela influe sur mon travail. Encore une fois je ne porte pas mes "habits du dimanche"...smiling smiley

Quand mon mari part de la maison le matin il ne me voit pas en tenue négligée mais douchée, coiffée et légèrement maquillée.

Arriver habillé négligé pour faire connaissance d'une fille ou inversement une fille d'un garçon c'est niet. Ca dénote un état d'esprit qui ne me convient pas.

Je ne vais pas me présenter pour un emploi "à l'arrache" non plus. C'est une question de principe et de respect.
Citation
Najet10 a écrit:
Est ce que ca vous attirerez les hommes qui se ramene au 1 er rdv habillé à l'arrach', qui n'est pas appreté ni rien ??? Pk c'est tjr les femmes qui doivent faire des efforts ?? Imaginez la femme qui se ramene sans maquillé et mal sapé ?
N
11 octobre 2020 17:28
Oui yen a qui comprenne pas que si tu vas à un 1 er rdv à l'arrach' c'est que tu t'en fout de plaire ou pas à la personne c'est comme pour un entretien. Yen a un qui est venue me voir avec un tee shirt blanc et pantalon comme s'il allait bosser au chantier con lol
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'aime les hommes soignés donc ça ne pourrait pas aller. Soigné ne signifie pas sophistiqué.
Selon moi c'est juste le respect de soi, juste ça. Et aussi le respect de l'autre.

Bien que travaillant de chez moi (télé travail) je me défends de négliger ma tenue. D'abord parce que je trouve que cela influe sur mon travail. Encore une fois je ne porte pas mes "habits du dimanche"...smiling smiley

Quand mon mari part de la maison le matin il ne me voit pas en tenue négligée mais douchée, coiffée et légèrement maquillée.

Arriver habillé négligé pour faire connaissance d'une fille ou inversement une fille d'un garçon c'est niet. Ca dénote un état d'esprit qui ne me convient pas.

Je ne vais pas me présenter pour un emploi "à l'arrache" non plus. C'est une question de principe et de respect.
a
11 octobre 2020 17:52
Je vais en chemis bleu/blanche pantalon bleu et ceinture et chaussures assorti..
11 octobre 2020 17:56
femme pas maquillée, mal sapé, cheveux même pas brossé, ça m'est arrivé ? comme quoi hein !
Citation
Najet10 a écrit:
Est ce que ca vous attirerez les hommes qui se ramene au 1 er rdv habillé à l'arrach', qui n'est pas appreté ni rien ??? Pk c'est tjr les femmes qui doivent faire des efforts ?? Imaginez la femme qui se ramene sans maquillé et mal sapé ?
colour like.no.other
11 octobre 2020 17:59
après ça dépend, c'est pas mon style les t-shirt mais un bon t-shirt et un pantalon 5 poches soigné avec de joli chaussures ou tennis textile ça peut être très bien, comme ça peut être négligé si c'est pas soigné
Citation
Najet10 a écrit:
Oui yen a qui comprenne pas que si tu vas à un 1 er rdv à l'arrach' c'est que tu t'en fout de plaire ou pas à la personne c'est comme pour un entretien. Yen a un qui est venue me voir avec un tee shirt blanc et pantalon comme s'il allait bosser au chantier con lol
colour like.no.other
N
11 octobre 2020 18:05
Ooooo bogosssss la femme a du craquer
Citation
abdel59a a écrit:
Je vais en chemis bleu/blanche pantalon bleu et ceinture et chaussures assorti..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook