Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue vestimenataire???
w
26 mars 2005 18:09
Comment faire comprendre a une demoiselle que son look ne me plait pas et qu'il faut le changer ,sachant que je ne peux pas lui offrir ce que je souhaite qu'elle mette car elle habite encore chez ces parents

a vos claviers ........merci





g
26 mars 2005 18:13
deja, pkoi tu ne pourrai pas lui offrir ce que tu aimerai qu'elle mette? elle peut tjr dire qu'elle se lest offerte!!!

Ensuite, pour lui dire, bah y'a pas mieux que la verité! tu lui propose un jour de faire les magazins avec elle et tu lui dis "hoo je te verrai bien avec ca, ca t'irai bien" ou "et si tu l'essayais? juste pour me faire plaisir!" et la tu lui dis que effectivement tu la trouve bien jolie dans cette tenue et que tu aimerai bien la voir plus souvent comme ca!!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
B
26 mars 2005 18:19
whiteangel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment faire comprendre a une demoiselle que son
> look ne me plait pas et qu'il faut le changer
> ,sachant que je ne peux pas lui offrir ce que je
> souhaite qu'elle mette car elle habite encore
> chez ces parents
>


je comprends pas trop la partie..."mette car elle habite encore chez ces parents"


confused smileysmiling smiley

Sinon les vetments, il faut se sentir a l'aise dedans.
donc Comment se sent elle avec ses fringues?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
26 mars 2005 18:28
ben essaye de lui dire ce kil te plait moi mon futur ( inchallah) des le debut ma dit cmt il voulai ke je me sappe car il aimai pa trop genre talon aiguille etc... winking smiley


une fille par amour pr son homme fra tt pr lui plaire c clair smiling smiley
g
26 mars 2005 18:37
nan, je pense pas qu'une fille(ou meme un garçon) fera tout pour plair a l'autre, mais c'est juste question de faire plaisir surtout!

Moi personnellement, je ne suis pas trés a l'aise en jupe, mais mon zhomme adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore que je me mette en jupe, alors de temps en temps je me sappe comme ca pour lui faire plaisir!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
26 mars 2005 18:38
oui ya le plaisir et lamour ke ta envers lui ki te donne lenvie de le mettre tu fini par aimé apres grinning smiley
g
26 mars 2005 18:43
bah je dis po que je ne m'aime po en jupe, mais avoue que c'est po pratique, surtout que je ressemble a un garçon manqué, je me pose n'importe où ou presk...lol...mais c'est vrai que quand je me mets en jupe, on me dit souvent que ze suis zolie( bah quoi? j'ai le droit de me lancer des fleurs...personnes ne le fait pour moi /boude! lol)
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
e
26 mars 2005 19:09
moi mon homme dés le début ma dit " j'aime pas trop je prèfere que tu mette ça" et j'ai vite compris qu'en faite ce n'était pas qu'il aimé pas trop mais pas du tout lol
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
g
26 mars 2005 19:25
oui, m'enfin, il faut que ca soit une consetion! lui il aime pas, elle peut faire des efforts pour porter des choses qui lui plaise de temps en temps. il aime pas ce qu'elle mets presk tout le temps (on va dire hein! winking smiley) mais il faut bien qu'il s'y fasse un peu qd meme!! et comme ca, tous deux sont satisfait!

souviens toi, si tu es sortie avec elle, c'est qu'elle te plait non pas par sa tenue vestimentaire mais plutot par son caractére ou je ne sais d'autre (du moins j'espere que je ne me trompe pas!), alors pkoi vouloir a tout prix la changer?? guide la, dis lui ce qui te plais de ce qui ne te plais pas, et laisse la s'habiller comme bon lui semble!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
a
26 mars 2005 20:00

je serais trés vexé qu'un homme (d'autant plus si c'est mon fiancé) veuille me

faire changer de look
s
26 mars 2005 20:06
Simple , fais avec elle les magasin , et donne lui ton point de vue ,

Du genre " moi , je te verrai bien habiller comme ci ou comme ça "

Et pourquoi pas , les essyer pour voir , ce que ça donne !
siryne
c
26 mars 2005 21:10
salam,
la vie c'est à 2 et si chacun de nous tire par l'autre bout ça va craquer 1 peu de consession de chaque part et ça roule il faut juste dire à ta moitié que tu aimes la voir habiller de cette façon de temps en temps elle va pas dire non mais le dire avec politesse.
m
26 mars 2005 22:20
whiteangel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment faire comprendre a une demoiselle que son
> look ne me plait pas et qu'il faut le changer
> ,sachant que je ne peux pas lui offrir ce que je
> souhaite qu'elle mette car elle habite encore
> chez ces parents
>
> a vos claviers ........merci
>
>
>
>
>
>


salut whiteangel
quel style aimerais tu la voir adopter?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook