Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue traditionnelle vs robe de soiréel
t
23 mars 2008 14:17
salam aleykoum jami3


vous préférez porter une tenue traditionnelle à savoir un caftan, une takchita ou jabador ou vous préférez une robe de soirée voire un tailleur


pour ma part, j'ai essayé la robe de soirée et j'aime bien mais rien ne vaut une belle takchita ou un beau caftan j'adoooor mais c'est vrai que l'été, c'est assez dur de porter une takchita quand il fait plus de 30 degrés


et vous vos préférence????
Le prophète (sws) a dit :"le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse."Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3465
e
23 mars 2008 17:15
çà depend des circonstances...

je en me vois pas debarquer en caftan en gala, ni en robe de soiree à une ceremonie traditionelle..

ceci dit, il existe des caftans legers pour l'été..
Mon amour...
s
24 mars 2008 10:10
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam aleykoum jami3


vous préférez porter une tenue traditionnelle à savoir un caftan, une takchita ou jabador ou vous préférez une robe de soirée voire un tailleur


pour ma part, j'ai essayé la robe de soirée et j'aime bien mais rien ne vaut une belle takchita ou un beau caftan j'adoooor mais c'est vrai que l'été, c'est assez dur de porter une takchita quand il fait plus de 30 degrés


et vous vos préférence????
salam

en étant plus jeune, je mettais des robes de soirées ds les mariages, mais avec le temps et l'âge, je ne

mets plus que des robes traditionnelles, c'est plus de circonstances ...

mais pour un baptême ou circoncision, j'opte plus pour des choses plus simples, sans le blng-bling, c'est

à dire des djellabas, des jabadors ...
s
25 mars 2008 01:51
je préfère de loin les tenues traditionelles classes et mestourines winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook