Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue de sport
s
2 novembre 2011 00:12
Bonjour
ou pourrais.je trouver de belles tenue de sport pour joking et aerobic
Merci
2 novembre 2011 00:36
salam

decathlon kodza et moi meme lol j'en vends mais plus pour la danse, ca peut le faire pour l'aerobic, si tu veux des modeles, je te les montre en privés.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
2 novembre 2011 07:27
franchement meme pour le sport moody smiley faut etre belle pour tout ptdr woullah n importe quel magasins de sport fais l affaire tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
2 novembre 2011 11:17
salam
je met des legging court+ debardeur on en trouve partout
et parfois des pantalons jersey
2 novembre 2011 11:22
Salam aleykoum,
Quand je vais au sport je met les premiers trucs qui me tombent sous la main : jogging, t shirt large du psg, puma etc
J'me fais une queue de cheval & pas de maquillage.
(Ps : Minaa_ pour les boucles j'ai essayé toutes les techniques mais rien a marché Heu )
Sinon, va a H&M, ou Décathlon
f
2 novembre 2011 11:29
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam aleykoum,
Quand je vais au sport je met les premiers trucs qui me tombent sous la main : jogging, t shirt large du psg, puma etc
J'me fais une queue de cheval & pas de maquillage.
(Ps : Minaa_ pour les boucles j'ai essayé toutes les techniques mais rien a marché Heu )
Sinon, va a H&M, ou Décathlon

salam oukhty, perso cest la meme pour moi, un ptit debardeur , un shorty des collant, leggings voila tout cki est confortable en faite
dslée pour toi ma belle, sinn jai tout acheté (pinces, laque ecct) mais jai pas encore commensé, faut dire k sa prend bcp de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook