Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une tenue = une semaine
c
14 février 2008 22:34
Citation
layla57 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
iwa Wallou?

Vous êtes toutes avec vos amoureux, iwa safi, bkite bouhdi!

Ana ma3andich l'amoureux gualssa m3ak sad smiley


choukrane khti, tu as vu les lacheuses, dès qu'on leur "je t'aime" safi, elles sont gaga!
c
15 février 2008 00:07
je reviens à la tenue amazighia:

[www.hiboox.com]


[www.hiboox.com]


[www.hiboox.com]


[www.hiboox.com]


à suivre......
m
15 février 2008 09:45
désolé les filles moi aussi je me marie avec un cheulh et je ne veux pas porter la tenue chelha pcq franchement je la trouve pas belle et je pense qu elle ne m ira pas bien que dois je faire? ou plutot je n 'est pas trouve de joli modeles ? que dois je faire
c
15 février 2008 12:16
Citation
minouchas72 a écrit:
désolé les filles moi aussi je me marie avec un cheulh et je ne veux pas porter la tenue chelha pcq franchement je la trouve pas belle et je pense qu elle ne m ira pas bien que dois je faire? ou plutot je n 'est pas trouve de joli modeles ? que dois je faire



Il faut avoir de beaux bijoux, des vraies, un ktib, une takchita blanche ou kaftan, afawou (drap) brodé (pour les gens de Tafraout et environs)!

Si vous avez des bijoux et accesoires, c'est très facile de faire une belle tenue avec l'art et la manière mais parfois les nagaffates ne savent pas y faire donc confiez-vous aux mamans!
M
18 février 2008 15:04
Citation
coccinel a écrit:
Citation
minouchas72 a écrit:
désolé les filles moi aussi je me marie avec un cheulh et je ne veux pas porter la tenue chelha pcq franchement je la trouve pas belle et je pense qu elle ne m ira pas bien que dois je faire? ou plutot je n 'est pas trouve de joli modeles ? que dois je faire



Il faut avoir de beaux bijoux, des vraies, un ktib, une takchita blanche ou kaftan, afawou (drap) brodé (pour les gens de Tafraout et environs)!

Si vous avez des bijoux et accesoires, c'est très facile de faire une belle tenue avec l'art et la manière mais parfois les nagaffates ne savent pas y faire donc confiez-vous aux mamans!

On y est presque ........peut etre que vers mi juin on l'aura trouvé THE TENUE ma coccinelwinking smiley
Tenue de Khenifra
a
18 février 2008 15:47
salut coccinel

tu pense quoi de celle là tenue chleuh
et je peux t'assurer que les bijoux c'est des vrais pas du toc
H
18 février 2008 16:04
Citation
anousa a écrit:
salut coccinel

tu pense quoi de celle là tenue chleuh
et je peux t'assurer que les bijoux c'est des vrais pas du toc



Elle est très belle je trouve!
F
18 février 2008 18:50
Citation
anousa a écrit:
salut coccinel

tu pense quoi de celle là tenue chleuh
et je peux t'assurer que les bijoux c'est des vrais pas du toc

je la trouve très jolie aussi, ça change de ce qu'on a déja pu voir
c
19 février 2008 15:56
Citation
anousa a écrit:
salut coccinel

tu pense quoi de celle là tenue chleuh
et je peux t'assurer que les bijoux c'est des vrais pas du toc


merci anousa, elle est très belle, explique nous les motifs, ce ne serait pas les portes de la ville de

Taroudante?
a
19 février 2008 16:05
Oui coccinel les motifs c'est les portes de la ville de Tiznit
c
19 février 2008 16:19
Citation
anousa a écrit:
Oui coccinel les motifs c'est les portes de la ville de Tiznit


ah sorry, j'ai confondu, toute bête que je suis confused smiley
c
2 mars 2008 23:43
bonsoir,


je poste une très belle tenue portée par notre amie miss franco-maroc: nadia

[www.negaffa-malika.fr]


[www.negaffa-malika.fr]
d
5 mars 2008 12:36
Désolée d avoir aussi longue pour vous proposer une belle tenue chleuha mais il est plus facile de trouver du n importe quoi dans ce domaine que une VRAIE lebssa chleuha ! evil


Donc apres avoir retourné la toile, Google, le monde amazigh, j'ai réussi à trouver une très belle photo qui pour moi représente assez bien la tenue chleuha ! In love


Tenue Chleuha
c
5 mars 2008 13:30
waw très belle!thumbs up


magnifiques bijoux
r
5 mars 2008 15:01
Citation
dania_hania a écrit:
Désolée d avoir aussi longue pour vous proposer une belle tenue chleuha mais il est plus facile de trouver du n importe quoi dans ce domaine que une VRAIE lebssa chleuha ! evil


Donc apres avoir retourné la toile, Google, le monde amazigh, j'ai réussi à trouver une très belle photo qui pour moi représente assez bien la tenue chleuha ! In love


Tenue Chleuha

oui j aime bien smiling smiley

c est ait bar3amrane qui s habille comme ça smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
5 mars 2008 15:05
Exactement on reconnait la region d'ait Bamrane grace aux cornes portés par cette femme.


Perso ma région d"origine ne se situe pas trop loin...winking smiley
r
5 mars 2008 15:09
Citation
dania_hania a écrit:
Exactement on reconnait la region d'ait Bamrane grace aux cornes portés par cette femme.


Perso ma région d"origine ne se situe pas trop loin...winking smiley

oui voila ma belle soeur l a mis a son mariage je l apellais la statut de la liberté loll mais c est pas méchantwinking smiley

t es de quel région?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
5 mars 2008 15:12
Je suis de la région Ait Erkha pas tres loin de Tiznit ..

Et Ait Baamran ce sont nos voisins winking smiley

Sinon pas mal La Statute de la Liberté Chleuha Mdr !
w
5 mars 2008 19:14
comment on dit la coupe du monde en chleuh?
c
5 mars 2008 20:51
Citation
dania_hania a écrit:
Je suis de la région Ait Erkha pas tres loin de Tiznit ..

Et Ait Baamran ce sont nos voisins winking smiley

Sinon pas mal La Statute de la Liberté Chleuha Mdr !


à mon mariage aussi on m'a appelé comme ça "la statue de la liberté"

et je suis pas de ait baamrane mais je l'ai porté pour sa beauté et surtout les bijoux!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook