Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue saoudienne
n
2 juin 2006 23:14
salut je voulai savoir si vous connaitriez une boutique qui vends des robes saoudiennes celles qu'on voit dans les films de DUBAI
E
2 juin 2006 23:52
tu parle de Abaya ou Ibiya. ben tu peux tapper le mot sur google et tu en trouvera surment

voila kelke site si tu veux les acheter sur internet :

[www.desertstore.com]

[moultazima.over-blog.com]

[www.jahida.com]
voila smiling smiley
n
3 juin 2006 07:47
et dis moi est ce qu'il y a ce genre de boutique en france plutot dans la régions parisiennes?
O
3 juin 2006 09:00
as tu deja ete ds les marches comme argenteuil les mureaux montreuil mantes lajolie tu trouveras ton bonheur pe etre et mon cher sinon tu na plus k a te rendre en arabie saouditesmiling smiley
n
3 juin 2006 15:01
JE SUI DU COIN MAIS JE NE TROUVE PA MON PLAISIR CES PLUTOT FADEmoody smiley DI MOI LE MARCH2 D4ARGENTEUIL CES QUND LE MATIN OU L APRE MIDI?
a
3 juin 2006 15:01
moi aussi , j'aime bq leur labesates , vous savez moi j'éssaie de faire le même style , mais mnt j'ai déjà commencé par un style qui ressemble à labessa hindo et au même temps il donne un style marocain et je suis presque de le finir et j'aimerai savoir votre avis .
c'est une tunique un peu longue avec un pontalon et elle est perlé au niveau de poitrine et aussi en bas du pontalon c'est juste une éssaie et je vouderai savoir votre avis inchallah.
a
3 juin 2006 15:03
le marché argentueil c'est le vendredi matin et le dimanche matin
n
3 juin 2006 16:52
merci et dis en ce qui concerne le marché ces a coté de la gare?
f
26 juin 2008 16:18
Salam

J'ai trouver des belles tenues saoudiennes sur ce site va voir : [www.nabira.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook