Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue Rose Fushia et make-up
L
7 septembre 2011 02:49
Salam 3arayessna l7elwin winking smiley

Quel est, à votre avis, le meilleur make-up qui va avec une tekchita Rose Fushia travaillée avec sfifa et khedma dyal m3ellem b semm argenté? La maquilleuse m'a proposé de me faire un trait rose ou mauve!!! avc un FAP je sais pas de quelle couleur (mais je trouve que le mauve est b3iiid 3la la couleur, je veux pas de mauve)
aah et des propositions de coiffure, 3yit b à chaque fois les chvx bouclés avc le babyliss (même si je change à chq fois chi tkheribi9a), ma coiffeuse m'a proposé tenfekh liya l9Eddam grinning smiley je sais pas j'imagine une ancienne banane des années 90 grinning smiley

Merciii d'avance les filles, essayez de me répondre plz
n
7 septembre 2011 03:08
Je ne sais pas mais un tout ptit peu de noir ! Genre un trait d'eye liner un peux ghliled avec un fap rose ...parfois le marron va tres bien avec le rose..mais je prefere noi+rose avec un tout ptit peu d'argente sur les yeux men l9ent ! Toutes les stars font ca ! Wach 3refti quelle partie men l3in ? La ou les larmes se rassemble looool grinning smiley
mais dakchi pas trop m3iye9 ya3ni ghir 9rissa osafi...
H
7 septembre 2011 09:48
surtout pas un trait mauve ou rose ...moi je trouve que ca fait beldi de faire la même couleur que ce que tu portes .... choisis du noir , un fard charboneux ,ou encore du marron , un couleur qui ira avec tes yeux et les mettra en valeur et ptètre un légèr soupçon de rose fe les coins smiling smiley cherche sur internet des stars qui porte du fushia et inspire toi smiling smiley
h
7 septembre 2011 11:27
je ss de mm avis , un noir dégradé et bien partagé. le rose est à éviter , ça donne plutôt l impression que la personne a passé sa nuit à pleurer grinning smiley
m
7 septembre 2011 11:44
moi aussi je vais porté du rose fuchia pour lkhotoba mais ça sera avec sfifa samm doré et je pense ke je vais faiire du maron parcek'il va tré bien avec le doré et le rose
ce ke je te conseille de faire c'est du gris dégradé avec le rose car le gris va avec l'argenté et le rose ausii
c une simple idé et c'est a toi de choisir
pour mes cheveux, je pense faire bouclé o nejma3 cha3ri en l9odam car je ne vé pas changé de tenus
bonne chance les fifilles
bisous
c
7 septembre 2011 11:47
moi je pense que puisque takchita mkheyta b semm argenté, dir lik smokey eyes b l argenté f dakhel l3in w le9nat b gris foncé mkhellet b chwiiiiiiiya dial mauve mais l gris foncé li ghaleb, yjiw 3inik kbar en même temps discret hit smokey eyes make up est discret et classe
l
7 septembre 2011 12:39
Tu peux faire ça mais sans la ligne blanche lol [www.google.be]

Ou encore [www.google.be]
L
7 septembre 2011 17:55
Merci les filles yawning smiley

@nowara84:
lol zwina 3endek dik la partie dyal les larmes :p

@HhajarH:
Moi aussi je veux pas mettre du mauve, mais je sais pas prq tu penses que ça fait beldi si le trait est de la même couleur, j'ai jamais essayé mais je pense que ça reste mieux que mettre une couleur li makaynach f lebssa, je vais chercher sur le net comme tu m'as conseillé smiling smiley merci.


@houda_houda1986:
lol Houda t'as raison, surtt sur une peau blanche

@maryrac:
Mebrouk pour lkhotoba w Llah ykemmel 3lik bel khér inchallah
JE sais pas pour le marron, perso, je le trouve chwya b3id 3la la couleur sauf si tu l'as en broderies par exemple, mais je sais pas, je pense qu'il faut faire un essai.
J'aime bien ta proposition pcq comme t'as dit le gris va avc le rose et l'argenté, donc faut ke je choisisse un gris qui tend vers l'argenté.
Concernant ta coiffure, c'est l'idéal pour les fiançailles, mais ça serait zouli avec une frange sur le côté.

@cuteraja:
wa le problème c ke mes yeux sont déjà kbar, il me faut un make-up li ma ybeyyenhomch me7loulin bezzaf grinning smiley
Les smokey eyes tayjiw m3a 3inin kbar??

@Ptitedou:
Merci pour les liens yawning smiley

Merci bcp les filles pr vos réponses yawning smiley
c
7 septembre 2011 18:07
pk pas, smokey eys khas ghir ta coiffeuse tkoun kate3ref chno kaddir
bien sur que smokey eyes kayji m3a big eyes, m3a ga3 les yeux, ghir ykoun met9oun w safi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook