Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue quotidienne
O
16 août 2021 22:24
Haha contente de pas être seule dans cette manière de faire alors, c est toujours rassurant quand même ? parcr qu a entendre la majorité, je suis un spécimen dans ce dilemme

Euh j ai regardé, alors ce qui ressemble à mes jupes c est la jupe trapèze plutôt, c est bien plus confort (et féminin !) que la fourreau

Qu est ce qui t as amené a te poser ces questions au fait ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Les jupes fourreau ?

? non en tout cas pour moi tu ne passe pas pour la grosse crados du coin ?. Perso quand je n'ai pas transpirer je garde la tenue d'extérieur pour le lendemain. Par contre après avoir porter la même chose 2 jours de suite, je met au sale.
'
16 août 2021 22:27
En été je suis en short/ jean troué/ jupe/ jogging leger/ pantalon fluide
Citation
Harissa girl a écrit:
En hiver, printemps et automne je met des jeans taille haute et quelque fois taille basse. Je met des slims ou jean mom ou encore des jeans coupe joggings ca dépend.

Mais en été je met des palazzo ou robe. Les jeans en été me font transpirer de ouf mdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 août 2021 23:01
Ben j'étais entrain de faire mon shopping et j'ai remarqué que la plupart des jeans en vente sont troué et ça m'énerve parce que j'aime pas ca mdrr.
Du coup j'ai posté pour savoir si en général vous portez des jeans ou pas . Voilà voilà.^^


Citation
OursBrun a écrit:
Haha contente de pas être seule dans cette manière de faire alors, c est toujours rassurant quand même ? parcr qu a entendre la majorité, je suis un spécimen dans ce dilemme

Euh j ai regardé, alors ce qui ressemble à mes jupes c est la jupe trapèze plutôt, c est bien plus confort (et féminin !) que la fourreau

Qu est ce qui t as amené a te poser ces questions au fait ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2021 23:06
Tu met de tout quoi mdrrr.

Citation
☀️ a écrit:
En été je suis en short/ jean troué/ jupe/ jogging leger/ pantalon fluide
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
17 août 2021 00:10
Aaah je comprends mieux et suis totalement d accird avec toi. C est une galère de trouver un jean simple, tout simple dont seule la couleur fait office de "décor".

J achete qu en magasin mes vêtements donc je pense que c est un peu moins évident encore.
Mais bon à force de chercher je trouve quand Hamdoulillah.

Je me dis et espère que c est qu une affaire de mode et que c est passagé du coup. Ca reviendra peut-être au goût de tous le jeans classic ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben j'étais entrain de faire mon shopping et j'ai remarqué que la plupart des jeans en vente sont troué et ça m'énerve parce que j'aime pas ca mdrr.
Du coup j'ai posté pour savoir si en général vous portez des jeans ou pas . Voilà voilà.^^
17 août 2021 00:14
Ya toujours un problème! Toujours des déchirures aux genoux, des fois les déchirures sont tellement grandes que je me demande si ils ont pas trouvé ces jeans à la poubelle et les ont mis en rayon !?

#économie de main d'œuvre ^^
Citation
OursBrun a écrit:
Aaah je comprends mieux et suis totalement d accird avec toi. C est une galère de trouver un jean simple, tout simple dont seule la couleur fait office de "décor".

J achete qu en magasin mes vêtements donc je pense que c est un peu moins évident encore.
Mais bon à force de chercher je trouve quand Hamdoulillah.

Je me dis et espère que c est qu une affaire de mode et que c est passagé du coup. Ca reviendra peut-être au goût de tous le jeans classic ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
17 août 2021 10:40
Salam aleykoum smiling smiley

Question 1 : des jeans oui uniquement en hiver, des jeans coupe droite. Sinon en été ce sont des pantalons d'été léger.

Question 2 : pour sortir dehors, oui je change de tenue. Après il peut m'arriver de reporter le même pantalon par exemple mais de l'associer à une autre tunique.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello ??

1. Au quotidien vous portez des jeans ? Si oui quels type de jeans?
Si non vous portez quoi alors en bas ? ^^

2. Vous changez tout les jours de tenue pour sortir dehors ou vous mettez plusieurs jours d'affiler la même tenue ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook